Locataire - page 14

 
Neutron:
Peut-être que l'astuce ici est de représenter l'équation originale dans un autre domaine, où elle a une forme digeste et est facile à résoudre... Eh bien, à peu près comme nous le faisons avec l'intégrale dans les limites infinies de la distribution normale - elle n'est pas prise, mais nous passons aux coordonnées polaires et un miracle se produit - elle est prise élémentaire.

Tout à fait exact ! C'est exactement ce qui se passe.

Par ailleurs, la transformée de Laplace traduit les équations différentielles ordinaires dans la classe des équations algébriques.

 
Allez, maintenant. Recrache-le !
 
Neutron:
Allez, maintenant. Recrache-le !
un peu plus tard.
 
avtomat:

"vous pouvez aussi simplement obtenir la bonne formule..." --- où est-elle ? a-t-elle déjà été obtenue ?

Oleg, pourquoi tu t'attaques à Alexei?

Ce n'est pas bon. Je comprends tout à fait et partage ses doutes... De plus, c'est une personne compétente et son avis est précieux.

Vous ne pouvez pas critiquer ?

 

J'ai été le premier à suggérer une approche verbale de la solution du problème, mais je n'ai rien dit de précis - je me repens, mais que puis-je faire, je ne me souviens pas des règles pour trouver les dérivées, et avant de tels problèmes étaient mes préférés, donc je me suis souvenu de l'un d'entre eux.

Mais je peux lancer un programme, qui en général résoudrait le problème en recherchant un optimum. Une telle solution est-elle intéressante ?

 

La solution analytique de ce problème est intéressante. Nous avons déjà compris que nous ne pouvons pas obtenir une solution exacte "pure et simple" en raison des difficultés mathématiques de la résolution de l'équation df/dk=0. Maintenant, nous cherchons un moyen de trouver une solution approximative avec la définition de la zone où elle se trouve dans les limites déclarées de la précision et simultanément avtomat a essaie d'obtenir une solution exacte en traduisant sa recherche dans la classe des images des équations initiales.

Les méthodes numériques pour résoudre le problème nous sont connues, elles sont obtenues et ne sont pas d'un intérêt sportif pour le cerveau fatigué de l'analyse constante de la réalité du marché (laissez MTS le faire).

 
Neutron:

Ce qui est intéressant, c'est la solution analytique au problème posé.

.....

Les méthodes numériques pour résoudre le problème nous sont connues, elles ont été obtenues et ne sont pas d'un intérêt sportif pour un cerveau fatigué de l'analyse constante de la réalité du marché.

Sauf, bien sûr, si c'est pour le sport, oui.

Je ne peux que prendre mon humble congé.

PS Les méthodes ACS proposées par avtomat sont aussi essentiellement des méthodes d'optimisation numérique, si, bien sûr, je comprends bien ce qu'il veut dire.

 
Neutron:

Oleg, pourquoi tu t'attaques à Alexei?

Ce n'est pas bon. Je comprends tout à fait et partage ses doutes... De plus, c'est une personne compétente et son avis est précieux.

Vous ne pouvez pas critiquer ?

Je n'attaquais pas du tout... Alexei, c'était dans le feu de la dispute, pour ainsi dire... Je suis désolé s'il y a un problème...
 

On observe une impasse optimiste, pas une polémique...

pour ainsi dire.

;)

 
Mathemat:
C'est bon, Oleg. Je suis rarement offensé, et vous devez faire de gros efforts pour m'offenser. Le soir, j'enverrai ce que j'ai déterré.

mais pourriez-vous le poster ici ?

Ou avez-vous vu la valeur commerciale...

;)

Pour ma part, je suis surpris que personne ne prête attention à la portée de la STRATEGIE "opimale".

Et que, dans la plupart des cas, elle n'existe pas.

CEPENDANT - lorsque le pourcentage est trop élevé, ou que la période est longue - il y a quelque chose à rechercher...

:)

Bonne chance dans vos études en finance et en mathématiques.