Locataire - page 4

 
Reshetov:

J'ai essayé à nouveau de trouver une solution et c'est la seule :

solde(t) = solde(0) * (1 + q - x)^t

où :

0 < x < q

Il n'y a pas d'extrema ici.


Yura, nous ne résolvons pas le problème pour l'équilibre ! Nous le résolvons pour la somme de tout l'argent retiré à la période t.

Comprenez-vous la différence, ou allez-vous juste agiter votre arme ?

Dans notre cas (et dans votre notation), karman(t)=x*balance(0)*(1-(1 + q - x)^t)/(x-q).

Essayez d'abord de comprendre ce dont il est question, puis donnez votre avis.

Lord_Shadows:


Voir la réponse pour Reshetov.
 
Neutron:

Voir la réponse pour Reshetov.

Je l'ai vu.

 
Neutron:
Lord_Shadows:


Voir la réponse pour Reshetov.
Le problème est doncde maximiser le montant d'argent retiré sur une période de t mois - c'est la condition de votre problème... Si c'est le cas, alors inventer autre chose est stupide. La réponse avec les formules est dans mon post. Reshetov a également raison... Ou posez la question correctement.
 
Lord_Shadows:
Le problème est donc de maximiser la somme d'argent retirée sur une période de t mois - c'est votre condition de problème.... Si c'est le cas, c'est idiot de trouver autre chose. La réponse avec les formules est dans mon post. Reshetov a également raison... Ou posez la question correctement.

Alors c'est un paradoxe !

Reshetov et moi ne pouvons pas avoir raison en même temps.
 

Nous regardons l'état et ne voyons que ce qui est écrit. Mais s'il y avait une autre condition, telle que le montant Y dont j'ai besoin pour garder mon pantalon pendant chaque mois de la période t. Alors oui, nous devrions rechercher un optimum de fonds retirés ( k*100/X ) et laissés ( (q-k)*100/X ). Mais cette condition peut faire éclater le problème, car personne ne connaît toutes les conditions. Dépôt initial, intérêts, et surtout combien nous avons besoin pour ces pantalons... Sinon, sous certaines conditions, Y > k > q et donc le problème n'a pas de solutions. Dans le même cas, si vous avez besoin d'un maximum d'argent, la formule est simple. Il n'y a rien d'autre à raisonner.

P.S. Sous condition de retrait minimal chaque mois de la somme Y. le problème est résolu simplement Max = X0*(1+(q-min_k)*t/100)^t, où min_k = Y*100/X0.

P.P.S. Tout le reste est bidon.

 
Lord_Shadows:

2. avec les intérêts composés (dépôt initial (X0) + intérêts (q) = (X) ), le maximum sera atteint à la fin de la période t. Max = X0*(1+(q-k)*t/100), je pense qu'il est facile de voir qu'à k=0 la valeur maximale est atteinte.

Encore une fois.

A k=0 vous aurez zéro dans votre poche, pas le maximum ! C'est clair ?

Nous maximisons le montant de l'argent retiré et ne tenons pas compte (ne touchons pas) de la valeur du dépôt. C'est ainsi que la condition a été fixée.

 

D'un point de vue "économique", la dépréciation de l'argent au fil du temps devrait également être introduite...

;)

 
Neutron:

Encore une fois.

A k=0 vous aurez zéro dans votre poche, pas le maximum ! C'est clair ?

Nous maximisons le montant de l'argent retiré et ne tenons pas compte (ne touchons pas) de la valeur du dépôt. C'est ainsi que la condition a été fixée.



Sergei, n'aie pas trop chaud... Lisez mon message, je l'ai corrigé et faites le calcul sur vos doigts, pas besoin de rhétorique hautaine, je ne suis pas votre ennemi.
 
Sorento:

D'un point de vue "économique", la dépréciation de l'argent au fil du temps devrait également être introduite...

;)


Nous ne pouvons pas encore avaler une condition idéalisée ici. Encore moins de trouver une solution au problème. Et vous, Sorento, à propos de l'inflation...


Sergei, calme-toi... Lisez mon message, je l'ai corrigé et faites le calcul sur vos doigts, ne faites pas de déclarations grandiloquentes, je ne suis pas votre ennemi.

Désolé Lord_Shadows, je m'amuse de la façon de parler de Jurin. Je vais regarder.

 
Neutron:

Nous ne pouvons pas encore avaler une condition idéalisée ici. Encore moins de trouver une solution au problème. Et vous, Sorento, à propos de l'inflation...

L'actualisation est la base des mathématiques financières...

;)

Raison: