étrange... et monstrueux. - page 4

 
sergeev:

Je vais répéter la question pour vous à nouveau. Êtes-vous sûr que 20630.55 est le total comptabilisé dans le rapport ?

Regardez de plus près l'état.

Comment savoir ce qu'il y a dans votre déclaration et dans votre tête,

Si vous voulez simplement parler de votre problème, il est préférable de le faire dans la section humour, il est plus approprié d'avoir des badges " :o) "

Est-ce que vous programmez aussi des experts après cela ?

;)

----

Le bénéfice/la perte non déclaré(e) est le résultat financier actuel. Et c'est lui (le résultat financier actuel des positions ouvertes) qui, avec le solde, détermine les fonds propres.

N'est-ce pas évident...

 
FreeLance:

Êtes-vous également des experts en programmation par la suite ?

"...après ça" Je n'ai pas l'habitude de programmer...
 
FreeLance:

Sur l'ensemble de l'histoire. sinon le dépôt n'aurait pas été visible.

S'il ne s'agissait pas d'une démo, on pourrait supposer qu'il y a eu -443,81 dans le solde entrant, puis une reconstitution de dépôt de 10000.

Mais c'est une démo.

Je suis intéressé par la période de calendrier dans laquelle le solde final du tableau est obtenu.
 
khorosh:
Je m'intéresse à la période calendaire pour laquelle le solde final du tableau est obtenu.
Quelle différence cela fait-il ? mikhail est juste d'humeur joyeuse, il a décidé de soulever le fil et de parler aux gens de la théorie des nombres.
 
khorosh:
Je suis intéressé par la période de calendrier pour laquelle le solde final du tableau est reçu.

Dans l'image, page précédente, vous pouvez voir que le solde (dépôt) a été déposé/ouvert le 2010/06/19 03:31.

2 Alexei. L'ambiance est vraiment bonne. Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre d'où vient la différence.

 
Je me range du côté de Freelance, j'ai vérifié moi-même, tout correspond au centime près, y compris les commissions et les échanges. Il y a un problème ailleurs.
 
FreeLance:



Essayez de tester sur une autre société de courtage, si le résultat est le même - le problème est dans votre TS, si c'est correct, alors le serveur de la première société de courtage est en train de tricher, changez de société de courtage.
 
Angela:

Essayez de tester sur une autre société de courtage, si le résultat est le même - le problème est dans votre TS, si c'est correct, alors le serveur de la première est en train de tricher, changez de société de courtage.

Angela, ne me fais pas peur :)

Je comprends, il fait très chaud. :(

J'ai dit au début que j'essayais de comprendre les avantages de l'ECN.

Les avantages ont été remarqués et appréciés. Le scalping avec des changements d'échelle de prix devient théoriquement intéressant. La fractalité existe aussi à ce niveau. L'éternel inconvénient des produits MT - l'incapacité de fournir un historique acceptable (1000-2000) ticks - est résolu par l'accumulation indépendante de tampons.

Un autre inconvénient est donc apparu : le manque de rigueur dans la tenue des comptes.

Nous attendons la réponse des développeurs - parce que la bannière de la société de courtage, où je testais, tourne légitimement en haut du forum, et le rapport est généré par le terminal MT4.

C'est donc comme ça.

;)

 
khorosh:
Sur quel intervalle de temps se situe le graphique ?

En outre, je dirai que le premier 1/5 du temps sur le graphique est un mois et une queue de poisson, mais la technique du scalper est le reste du graphique (en fait moins de 3 jours).

A côté du grain - mais non moins intéressant...

;)

 
FreeLance:



Tout d'abord, il devrait y avoir une commission, mais il n'y en a pas.

Si vous êtes d'accord, envoyez-moi un investisseur par message privé dans la demi-heure qui suit. Je n'ai pas besoin de votre compte, je garantis la confidentialité.

Raison: