C'est possible ? - page 42

 

c'est-à-dire que nous entrons dans les bénéfices totaux en fermant des positions dans le piège positif, placées à la place de celles qui ont été fermées, sur les limites du corridor ÉTRANGER.

 

Le DERNIER couloir peut être n'importe quel couloir, en comptant à partir du point d'entrée (le premier couloir), du moment que c'est le deuxième (à partir de la fin) :)

 
sever30:

c'est-à-dire que nous atteindrons un profit total en fermant les positions dans le piège positif, placées à la place des positions fermées, aux limites du corridor FOREFRONT.

J'ai du mal à imaginer de quoi on parle...

Mais d'un point de vue purement arithmétique, si nous ouvrons toujours des positions d'achat et de vente simultanément, c'est-à-dire que nous créons toujours des verrous, alors quel que soit l'ordre dans lequel nous fermons ces verrous, même si nous les fermons dans des verrous différents, mais toujours un achat et une vente - nous aurons toujours 0 profit.

Pour réaliser un bénéfice sur une serrure, nous devons fermer ses "battants" non pas simultanément, ni au même prix, c'est-à-dire vendre quelque part à la baisse, acheter quelque part à la hausse.

 

когда в одну из сторон открыто 3 бай и 3 сел, т.е. цена прошла расстояние равное ширине двух коридоров, например, цена пошла на север, то закрываем перекрытием бай, который открыт в точке входа и второй по счету сел. Затем тут же на их место выставляем ордера идентичные закрытым и если цена развернется и достигнет точки входа, то мы уже закроем перекрытием вновь открытые позиции и ...получим прибыль.

dans ce cas, nous ne ferons pas non plus de profit, car nous ne ferons que couvrir le "no pair" restant lors de la première vente.
 
sever30:

Le DERNIER couloir peut être n'importe quel couloir, en comptant à partir du point d'entrée (le premier couloir), du moment que c'est le deuxième (à partir de la fin) :)

Il est possible de placer des ordres en attente, par exemple, après le passage du prix par la tendance, de placer un stop de profit, par exemple, 30 points avant chaque lot. Et lorsque la tendance se poursuit, le bénéfice augmentera et à la correction, il sera fixé.
 
denis_orlov:

1. J'ai toujours du mal à imaginer ce dont nous parlons...

2) Mais d'un point de vue purement arithmétique, si nous ouvrons toujours l'achat et la vente en même temps, c'est-à-dire que nous créons constamment des verrous, alors quel que soit l'ordre dans lequel nous fermons ces verrous, même l'achat et la vente de verrous différents, mais toujours un achat et une vente - nous aurons toujours 0 profit.

3. pour tirer profit d'une serrure, il faut fermer ses "battants", pas simultanément, pas au même prix, c'est-à-dire vendre quelque part à la baisse, acheter quelque part à la hausse.


1. Moi aussi :)

2. Je suis d'accord, mais si, en même temps, après avoir fermé un verrou positif, vous placez des ordres identiques à ceux qui ont été fermés, et que vous les fermez à nouveau, vous ferez un bénéfice. L'astuce est la suivante : lors d'une hausse, nous fermons les ordres d'achat et de vente, et lorsque le prix remonte, ces ordres, placés dans le même ordre, donneront à nouveau un bénéfice lorsqu'ils seront fermés, c'est-à-dire que la vente sera supérieure à l'achat, et lorsque nous descendrons (à partir du point de départ), nous aurons une vente inférieure à l'achat, dans un mouvement inverse, ils seront à nouveau fermés avec un bénéfice.

3. Je pense juste à ça....

 
denis_orlov:
Dans ce cas, nous obtiendrons également 0 profit, car nous fermerons le premier Sell "sans paire" restant.

nous ne le fermerons pas, car l'achat n'est pas encore ouvert (il est inférieur), seulement après l'ouverture de la "paire", nous le fermerons avec le compteur.
 

Shaitanam...

Merde, je ne l'ai pas capturé pour l'histoire.

 
sever30:

Vous savez, les gars, c'est un sujet très intéressant avec ce chevauchement des positions, si vous gérez le volume des positions. Au fur et à mesure de l'évolution de la situation, il y a beaucoup d'options pour la fermeture, il y a un choix (chevauchement ou fermeture simple). J'ai inventé quelque chose d'intéressant ici. Ce n'est pas comme le système de Vojtovich, mais je sors toujours avec un profit, bon sang.

Il est temps d'avoir mon propre livre :)

Pas seulement le laisser sortir, mais le vendre comme un chat dans un poke. Après tout, le secret pour sortir d'une situation de blocage avec un bénéfice au bilan est connu depuis longtemps. Par conséquent, les déclarations et autres informations sur lesquelles ils peuvent calculer ce même secret polichinelle pas démontrer en tout cas - méchants buggers va le comprendre et le livre ne sera pas acheter.

Voir Presque GRAAL ! !! Il s'agit juste d'une petite chose - comment en tirer de l'argent ?

 
Reshetov:

Non seulement pour le sortir, mais aussi pour le vendre comme un chat dans un poke. Après tout, le secret pour sortir de la prison avec un bénéfice au bilan est connu depuis longtemps. Vous ne pouvez pas leur montrer les secrets - ils s'en rendront compte et n'achèteront pas le livre.

Voir Presque GRAAL ! !! C'est juste une question de comment lui soutirer de l'argent ?


Exactement :)

il offre 100 roubles par mois pour financer le dépôt et l'augmenter avec la croissance du dépôt...

Raison: