Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 3

 
Au fait Yuri, je comprends que l'essentiel dans ce logiciel est la façon d'optimiser et quel CT optimiser en principe n'a pas d'importance, n'est-ce pas ? Voici donc une question. Est-il possible d'appliquer cette méthode d'optimisation pour votre propre TS et comment le faire ? Je suis prêt à participer au test du produit, avec des résultats complets, des commentaires, etc.
 
NTH:


Les mots clés sont "génère le processus lui-même". Par exemple : prendre la triple (1-2-3) cassure de la 2ème vague - entrée, stop au-dessus / au-dessous de la base de la 2ème (selon la direction) - ceci est un signal. C'est-à-dire que le processus lui-même génère un signal et est un flux de signaux à travers un prisme (comme dans l'exemple). Lors de l'optimisation sur une zone sélectionnée du graphique, les caractéristiques (paramètres d'entrée) du signal généré par le processus commencent à s'adapter. Par exemple : Dans le même triplet sur la section sélectionnée du graphique, il y a 10 signaux rentables et 10 signaux non rentables au total 0 ! Mais dans 10 signaux rentables, le prix n'a pas franchi plus de 50% de la distance au stop. L'optimiseur a vu cela et l'a optimisé, et cela s'est avéré être un plus.

Oui, on peut dire que ces nouveaux paramètres d'entrée peuvent être pris comme un nouveau prisme et ce signal est également généré par le processus, mais ce signal est adapté à une section spécifique. C'est là toute la différence. En d'autres termes, TA n'est pas synonyme d'adaptation : prenez un instrument (disons un triolet), ouvrez un graphique et c'est parti.

En d'autres termes, vous pouvez prendre deux muwings de n'importe quel instrument liquide, et gagner - c'est une question de temps littéralement, parce que n'importe quel TA dans sa forme pure donnera des drawdowns.

Ainsi, selon vous, l'AT est quelque chose qui naît dans les profondeurs de votre imagination (par exemple, un modèle qui existe en réalité exactement 50 % du temps) et l'optimisation est la même chose, mais réalisée par une machine.

 
tempico:


oui...encore une chose...à l'étape 3 le programme écrit que le test n'est pas rentable et commence à fermer et ouvrir le terminal dans une boucle


Le bouclage de la scène est corrigé dans la dernière version 1.0.1.

Téléchargez la nouvelle version à partir de la page de téléchargement http://gold-dust.info/ru/downloads.

 
nikelodeon:


Voici donc la question. Est-il possible d'appliquer cette méthode d'optimisation pour votre propre TS, et comment le faire ? Prêt à participer à des essais de produits, avec des relevés de résultats complets, des commentaires, etc.


Can. Le code source de Gold-dust.mql est ouvert. Insérez votre TS, optimisez-le et testez-le sur OOS. Mais vous devez l'optimiser et le tester manuellement, car le programme est conçu pour empêcher la possibilité d'apporter des modifications et des ajouts au code source.

Si les tests manuels réussissent à l'OOS, vous pouvez alors brancher votre TS au programme pour automatiser le processus. S'il n'y a pas de résultats positifs, il n'y a rien à dire.

 
Tantrik:
C'est vrai, vous le mettez à disposition, et les prochaines versions améliorées 2,3,4,5 peuvent être distribuées contre rémunération (vous avez besoin de pain et de beurre !).
nikelodeon:
Yuri, avoue ce qu'est l'attrape ???? Les tests sont assez impressionnants. Pourquoi un thème robuste et gratuit comme cadeau pour tous....Pas assez de pièces dans l'appartement pour de l'argent ????

Dès que quelque chose de bien se présente, les "bons conseillers" sortent de toutes les fissures avec des recommandations sur "où placer l'argent".

D'une manière ou d'une autre, je me débrouillerai tout seul, sans faire la fine bouche, pour savoir sur quoi gagner de l'argent : la vente du programme ou l'utilisation de ses résultats.

 
Demi:


Vous avez commencé de manière très agressive et avec des insultes...

Oui, c'est vrai. Avec tout le respect que je vous dois, cela me rappelle les pitreries typiques d'un garçon qui a trouvé un autre gr. ))
nikelodeon:
Est-il possible d'appliquer cette méthode d'optimisation à votre propre TS, et comment le faire... ?
Je ne comprends pas l'essentiel, mais quel TC est optimisé par le programme lui-même ?
 

denis_orlov:


...les pitreries typiques d'un jeune qui a trouvé un autre gr. ))
Je n'ai pas compris l'essentiel, quel type de CT le programme lui-même optimise-t-il ?
Typique de la fluderasty : il ne sait toujours pas de quoi il s'agit, mais il a déjà exprimé son opinion sur le CT et son auteur.
 
denis_orlov:
... Je ne comprends pas le point principal, quel TC est optimisé par le programme lui-même ?
https://www.mql5.com/ru/forum/131739
 


Qu'est-ce que la fonctionnalité de l'AT a à voir avec cela ?

Pour chacune de ses méthodes les plus ennuyeuses, il est possible de trouver une partie de l'histoire et un échantillon généré dans lequel les résultats seront du chocolat. Et alors ? Ils peuvent ou non fonctionner à l'avenir.

 
Reshetov:
Typique de la fluderasty : ne sait toujours pas de quoi il s'agit, mais a déjà exprimé son opinion sur le TS et son auteur.

Je n'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, tu te débrouilles très bien toute seule ;))

Merci, rulabs ,la réponse est claire.

Raison: