Ne me dites pas alors que l'AT ne fonctionne pas. - page 12

 

En remontant "MotorHead" sur le réveil, en faisant sauter la cervelle de ceux qui n'ont pas de conférence à huit heures du matin, je me positionnais en quelque sorte. Maintenant, je ne sais même pas quoi faire.

Non - ce n'est pas une méthode. Et même ma petite amie ne veut pas me laisser faire... // aurait pu être plus original ! )))

Eh, eh... où sont les gars qui détestent le heavy rock...

 

Conseiller expert selon un schéma de signaux (+1, -1, 0).

Plus le paramètre Smoke est élevé, plus la courbe sur l'intervalle d'optimisation est lisse.

Dossiers :
 
hrenfx:

Conseiller expert selon un schéma de signaux (+1, -1, 0).

Plus le paramètre Smoke est grand, plus la courbe sur l'intervalle d'optimisation est lisse.


D'une manière générale, j'ai compris.

Les entrées du perceptron sont alimentées par des signaux de la forme (Open[i] - Open[i + shift]) / Open[i + shift], c'est-à-dire le momentum avec la période de décalage divisé par 100

Les résultats sont calculés comme la somme des produits des pondérations sur les valeurs des entrées.

Les résultats sont normalisés en les divisant par la valeur absolue maximale des entrées.

Ils sont ensuite comparés à la valeur seuil. Si la valeur normalisée de la sortie du perceptron est inférieure au seuil, on fume le bambou sur la clôture. Si la valeur est positive, c'est un signal d'achat. Une valeur négative est un signal de vente.

Le plus utile ici est la normalisation de la sortie du perceptron pour la comparaison avec la valeur seuil. Je ne l'ai pas encore utilisé dans mes EAs, mais je devrais essayer.

 
Yura, j'en déduis que mon offre n'est pas impressionnante. ? ???
 
nikelodeon:
Yura, j'en déduis que ma suggestion n'a pas impressionné ? ???.

Je ne sais pas de quelle phrase je parle. Si le message est privé, il y a eu une question idiote sur la nécessité d'utiliser des perceptrons en CT. Comme je ne donne pas de conseils personnels sur des sujets non privés, je n'ai pas poursuivi ma lecture et j'ai supprimé le message.

La réponse à cette question peut être publique : les perceptrons ne sont pas du tout nécessaires, car la méthode est plus universelle et convient à n'importe quel TS. Mais pas tous les TS :

1. s'intègre bien à l'histoire

2. Même si elle correspond à l'historique, elle ne donnera pas nécessairement un bénéfice satisfaisant sur l'OOS.

3. si elle ne donne un bénéfice sur OOS qu'à partir de la N-ième tentative, et dans la plupart des cas, elle échoue car la probabilité d'obtenir un bénéfice dans le futur est approximativement égale :

p = nombre de tentatives réussies / nombre de toutes les tentatives

Telles sont les tartes.

 
Vous auriez dû lire jusqu'au bout. Il y avait non seulement une question, mais aussi une suggestion pour améliorer DG..... toAschetO !!!!!
 
nikelodeon:
Vous auriez dû lire jusqu'au bout. Il y avait non seulement une question, mais aussi une suggestion pour améliorer DG..... toAschetO !!!!!
Il n'y a pas de corbeille pour les messages supprimés. Il n'y a donc aucun moyen de les restaurer et de les lire. Si vous avez encore une copie, elle peut être dupliquée.
 
nikelodeon:
Vous auriez dû lire jusqu'au bout. Il y avait non seulement une question, mais aussi une suggestion pour affiner DG..... inAschetO !!!!!

Ce n'est pas une suggestion d'amélioration, cela s'appelle "devenir de plus en plus fou". Je n'ai pas besoin d'être pollué par de telles "suggestions de rationalisation".

Ce que vous suggérez, à savoir glisser tous les paramètres dans le programme, n'est d'aucune utilité pour personne. J'ai intentionnellement conçu le programme de manière à ce qu'il donne le maximum de résultats avec le minimum d'intervention des manivelles, c'est-à-dire de manière à ce qu'il configure automatiquement toutes les choses de routine.

Si vous prenez plaisir à tout régler et à tout reconstruire, vous n'avez pas besoin de programme : optimisez et testez tout manuellement du matin au soir et du matin au soir - il y a plein de réglages pour tous les goûts dans le testeur de stratégie.

 
Reshetov:

Ce n'est pas une suggestion d'amélioration, cela s'appelle "devenir de plus en plus fou". Je n'ai pas besoin d'être pollué par de telles "suggestions de rationalisation".

Ce que vous suggérez, à savoir glisser tous les paramètres dans le programme, n'est d'aucune utilité pour personne. J'ai intentionnellement conçu le programme de manière à ce qu'il donne le maximum de résultats avec le minimum d'intervention des manivelles, c'est-à-dire de manière à ce qu'il configure automatiquement toutes les choses de routine.

Si vous aimez tout régler et reconstruire, alors vous n'avez pas besoin de programme : optimisez et testez tout manuellement du matin au soir et du soir au matin - il y a une mer de réglages pour tous les goûts dans le testeur de stratégie.



Si c'est le cas, commentez la façon dont la gamme de tests est sélectionnée ?????.
 
nikelodeon:

Si c'est le cas, commentez la façon dont la gamme de tests est choisie ?????.

Voir https://www.mql5.com/ru/forum/131739 - tous commentés depuis longtemps

Si je répète personnellement la même chose à tout le monde, je vais perdre toute ma vie, et les attardés ne comprendront pas de toute façon.

Raison: