Est-il possible de coder un EA pour MT4, qui traderait sur le réel comme dans le testeur en utilisant des points de contrôle ?

 

Partout où j'ai cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur cette question, comme si personne n'y avait pensé.

S'il existe de telles possibilités de codage ou s'il existe des variantes de code prêtes à l'emploi qui permettent de le faire, veuillez nous en informer. :)

Merci d'avance !

 
M2012K:

Partout où j'ai cherché dans le forum, je n'ai pas trouvé d'informations sur cette question, comme si personne n'y avait pensé.

S'il existe de telles possibilités de codage ou s'il existe des variantes de code prêtes à l'emploi qui permettent de le faire, veuillez nous en informer. :)

Merci d'avance !



Non, en raison de l'absence de points de contrôle dans la vie réelle, comme dans le testeur de l'histoire.
 
Roman.:


non, en raison de l'absence de points de contrôle dans le monde réel comme dans le testeur d'histoire.

C'est clair, mais la question est de savoir comment l'organiser dans le code pour le trading réel, c'est-à-dire pour créer (simuler, ou autre) de tels points, si la définition le permet. :)
 
M2012K:

C'est compréhensible, mais la question est de savoir comment l'organiser en code pour le commerce réel, si tant est que cela corresponde à la définition du possible. :)
Je suis tombé quelque part sur un site où l'on met en place des points de contrôle pour tout courtier. Vous l'achetez, l'installez et il devrait fonctionner. Cherchez sur Google.
 
artmedia70:
J'ai vu un site web quelque part qui vend des points de contrôle pour n'importe quel courtier. Vous l'achetez, l'installez et il devrait fonctionner. Cherchez sur Google.


Merci, j'ai aussi cherché sur google, mais ça donne tout sur les checkpoints, mais pas sur la vraie négociation. :)

Je vais essayer d'autres critères, merci.

 
M2012K:


Merci, j'ai aussi cherché sur google, mais, ça ne donne rien sur les benchmarks, mais pas sur le trading réel. :)

Je vais essayer d'autres critères, merci.

Oui. Si tu ne le trouves pas, reviens. Il m'en reste. Je vous le donne pour pas cher. 100 livres le point.
 
artmedia70:
Oui. Si vous ne le trouvez pas, veuillez me contacter. Il m'en reste encore. Je vous le donne pour pas cher. 100 livres le point.


Merci, il m'en reste encore. :)

Je me demande quelle serait la meilleure façon de procéder : ouvrir des transactions à la clôture, par exemple, ou exécuter la fonction de démarrage ?

 
M2012K:


Merci, j'ai toujours un divorce. :)

Je me demande quelle serait la bonne façon de faire correspondre ce mode - ouvrir des transactions, disons à la clôture, ou lancer une fonction d'exécution ?

Courir où ? On met la marche automatique sur la stupidité ?

N'est-il pas clair qu'une telle fonctionnalité n'existe pas ? Un test de contrôle est une méthode approximative et grossière pour "voir si c'est même nécessaire". Aucun résultat obtenu avec ce modèle ne peut être pris en compte. Pour obtenir le résultat le plus précis, utilisez un modèle sur toutes les tiques. Mais il sera lent, et le testeur ne simulera pas non plus correctement les ticks à l'intérieur d'une barre. La meilleure option serait donc de tester sur M1 en utilisant les prix d'ouverture.

 
artmedia70:

Le kilométrage jusqu'où ? Vous avez atteint le kilométrage de la stupidité ?

N'est-il pas clair qu'une telle fonctionnalité n'existe pas ? Les tests de contrôle sont une méthode approximative et grossière pour "voir si c'est même nécessaire". Aucun résultat obtenu avec ce modèle ne peut être pris en compte. Pour obtenir le résultat le plus précis, utilisez un modèle sur toutes les tiques. Mais il sera lent, et le testeur ne simulera pas non plus correctement les ticks à l'intérieur d'une barre. La meilleure option serait donc de tester sur M1 en utilisant les prix d'ouverture.



L'intérêt ici est de savoir comment une méthode aussi grossière peut être simulée sur le graphique réel, c'est là tout l'intérêt. Ainsi, les hiboux s'échangeront sur le graphique réel selon le type exact - une méthode approximative et grossière pour "voir si c'est nécessaire du tout". :)
 
M2012K:

Ce qui nous intéresse ici, c'est de savoir comment une méthode aussi grossière peut être modélisée sur un graphique réel, c'est là tout l'intérêt. Ainsi, les hiboux s'échangeront sur le graphique réel selon le type exact - une méthode approximative et grossière pour "voir si c'est nécessaire du tout".:)
Bonne chance.
 
artmedia70:
Bonne chance.


Merci. :)

Mais, malheureusement, la question reste ouverte s'il n'y a pas de suggestions, ou du moins des suggestions sur la façon de mettre en œuvre un tel système dans le trading réel.

Raison: