[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 6

 

Bonjour, si quelqu'un peut vous aider ! https://www.mql5.com/ru/code/8788 c'est ce que je voudrais avoir seulement les paramètres pour les moyennes. il y avait aussi un stochastique magdi rsi --------- et il y avait des paramètres pour chaque indicateur.et des stoplos et des

et take profit. et si quelqu'un pouvait mettre la différence entre les moyennes. merci d'avance. et en voici une autre
http://try2trade.com/2010/08/06/adviser-trend_of_emas/и demander à nouveau d'avoir un paramètre pour toutes les moyennes et tous les indicateurs. merci !!!!!!!!!!!!!!! je me débats avec cela depuis un mois maintenant et le désordre que j'ai fait --------- est très mauvais

 
eduard9898:

Bonjour, si quelqu'un peut vous aider ! https://www.mql5.com/ru/code/8788 c'est ce que je voudrais avoir seulement les paramètres pour les moyennes. il y avait aussi un stochastique magdi rsi --------- et il y avait des paramètres pour chaque indicateur.et des stoplos et des

et take profit. et si quelqu'un pouvait mettre la différence entre les moyennes. merci d'avance. et en voici une autre
http://try2trade.com/2010/08/06/adviser-trend_of_emas/и demander à nouveau d'avoir un paramètre pour toutes les moyennes et tous les indicateurs. merci !!!!!!!!!!!!!!! je me débats avec cela depuis un mois maintenant et le désordre que j'ai fait --------- est très mauvais


Arrêtez de poster dans tous les sujets. Le résultat rapide ne peut être qu'une interdiction.

Si vous en avez besoin très rapidement, alors commandez-la auprès du gobe.

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en fiche : vendra - Je m'en fiche (je ne demanderai pas d'argent).


Bonjour, si votre offre est toujours valable, alors aidez-moi à écrire un EA. La description est la suivante :

1. il entre immédiatement sur le marché lorsqu'il est activé sur une bougie formée : haussier - pour acheter, baissier - pour vendre.

2. deux ordres en attente sont placés en même temps à un pas déterminé de l'ordre déclenché - achat stop plus haut d'un pas, et vente stop plus bas d'un pas.

3. après le déclenchement du premier ordre en attente, l'ordre en attente opposé est supprimé,

4. Deux nouveaux ordres d'achat et de vente en attente sont placés, mais à une distance déterminée de l'ordre nouvellement déclenché.

(Les étapes pour chaque paire de devises et pour les différentes sessions varient).

5. Ajouter une option permettant d'ajuster le nombre d'ordres ouverts,

6. ainsi que la possibilité d'augmenter les nouveaux lots pour les positions rentables, mais pas en temps, mais par un nombre fractionnaire (c'est-à-dire 1,1, ou 1,05).

7) Trailing stop pour les positions de profit avec la possibilité de désactiver cette fonction.

8.ajouter une limite de temps de fonctionnement, car chaque session aura des paramètres différents.

9. un chiffre magique, car plusieurs graphiques seraient ouverts en même temps.

10. et bien sûr stop loss, take profit.

Il devrait également y avoir une option de stop loss virtuel, de take profit et de trailing stop.

12. Possibilité de gestion de l'argent - la plus simple - la dépendance de la taille du lot en % de la taille du dépôt.

Peut-être existe-t-il de tels conseillers experts, mais je n'ai pas été en mesure de les trouver. S'il vous plaît, aidez-moi !

 
radist9:

Je vais écrire un conseiller (pas un indicateur) de n'importe quelle complexité. L'essentiel, c'est que l'idée était bonne. Comment vous l'utiliserez Je m'en moque : vendra - ne me dérange pas (je ne demanderai pas d'argent).


Bonjour estimé expert, s'il vous plaît aidez-moi à écrire un conseiller expert pour cet algorithme, il serait souhaitable de travailler dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

 
Ksenia1966:

Bonjour !... À l'aide, s'il vous plaît !


Oksana, désolé, que signifie le chiffre1966 dans ton surnom?
 
Roman.:

Oksana, désolé, que signifie le chiffre 1966 dans ton surnom ?

Hors de l'inondation, mec ! !! On a envie de se planter, et on a beaucoup de choses en tête pour rédiger un conseiller.
 
semiromid:

Hors de l'inondation, mec ! !! Vous essayez juste de faire des gaffes, mais nous essayons juste de faire un lavage de cerveau à nos conseillers.

Allez...:-))) Ne vous inquiétez pas...
 
Roman.:

Oksana, excusez-moi, que signifient les chiffres 1966 dans votre surnom ?


Mon âge avancé ! !!

Mais tu ferais mieux d'aider ta grand-mère à écrire un conseiller! Je comprends que l'idée n'est pas nouvelle, et nous sommes nombreux ici, mais après une heure de trading manuel avec cette méthode, mes yeux sont exorbités. Et à l'heure actuelle, c'est cette méthode qui me convient le mieux.

 
Ksenia1966:


Mon âge avancé ! !!

Mais tu ferais mieux d'aider ta grand-mère à écrire un conseiller ! Je comprends que l'idée n'est pas nouvelle, et nous sommes nombreux ici, mais après une heure de trading manuel avec cette méthode, mes yeux me sortent de la tête. Je ne sais pas pourquoi je m'intéresse à cette méthode.


Dans ce cas, c'est vous qui décidez .

P.S. En plus de cela, vous pouvez regarder dans kodebase - similaire - sombre, si vous êtes plus ou moins dans le sujet, les modifications du code dans leurs conditions sera assez facile ...

 
Roman.:


Dans ce cas, vous êtes ici.

P.S. A part cela, vous pouvez regarder dans la base de code - beaucoup de choses similaires , si vous êtes plus ou moins dans le sujet, il ne sera pas difficile d'apporter des modifications au code pour l'adapter à vos conditions...


Merci, j'ai déjà cherché dans le codebase, mais mes yeux sont perdus, il y a tellement de choses intéressantes, je n'arrive pas à décider ce qui me convient. Je viens moi-même de commencer à étudier MQL, je ne serai donc pas en mesure d'assembler un conseiller expert à partir de fragments de code.
Raison: