Robot EA et signaux - page 5

 

si une personne n'est pas "capable de contrôler les émotions et l'ego, il est mieux de faire expert

si une personne ne comprend rien à la façon dont le marché fonctionne, mieux vaut faire l'expert

mais

nous pouvons dire avec une certitude absolue que les 99,99% d'experts ici ne sont pas rentables pour de nombreuses raisons.

Je pense que EA +indicateur seulement peut aider beaucoup en mode semi-manuel.

 
Alberto Cioccarelli:

mais

nous pouvons dire avec une certitude absolue que les 99,99% d'experts ici ne sont pas rentables pour de nombreuses raisons.

Merci de garder les 0.01% pour mon EA !

Et d'ailleurs, les émotions peuvent être facilement codées dans un algorithme aussi !

 
Je préfère les signaux
 
Les EA peuvent être testés à rebours, mais comme vous le savez, les données historiques peuvent ne pas être aussi précises (le message que vous obtenez lorsque vous téléchargez l'historique à partir de MT), mais un signal qui fonctionne depuis un certain temps a toutes les statistiques jointes et aussi les principaux ingrédients, les abonnés et leurs points de vue/commentaires, ceux-ci ne doivent pas être négligés, cependant, vous devez parfois "lire entre les lignes" sur certains commentaires.
 
Madi Forex:
Bonjour les gars, entre utiliser des signaux et un robot, lequel est le meilleur ?

J'utilise mon EA gratuit et je pense qu'il est meilleur que les signaux :)
 
emanuele maver:

J'utilise mon EA gratuit et je pense que c'est mieux comme signal :)

Les deux devraient être sous le contrôle de l'homme, mon homme ^_^
 

Les EAs sont meilleurs que les signaux, car le slippage

 

J'ai toujours pensé que les EA fonctionnaient mieux sur des périodes de temps plus courtes, alors que les signaux manuels fonctionnent mieux sur les opérations à court terme.

J'utilise une combinaison des deux.

 
Thomas Werra:
Si je devais choisir entre le signal A utilisant le robot B et l'utilisation du robot B par moi-même, j'opterais pour l'utilisation directe de l'EA.

L'avantage d'utiliser un bon signal est qu'il surveille le robot si vous n'aimez pas du tout être lié à votre ordinateur.
 
Quelqu'un peut-il me faire part de ses meilleurs résultats ou recommandations en matière d'EA ?
Raison: