[J'écrirai n'importe quel expert ou indicateur gratuitement. - page 61

 

Conseiller sur 2 wagons avec une hirondelle

Je sais qu'il y en a beaucoup sur Internet et qu'ils ne fonctionnent pas tous comme ils le devraient.

La tâche technique.
L'Expert Advisor doit fonctionner en croisant 2 muwings.
Dans un commerce de moins devrait augmenter le lot, et après le côté plus pour le réduire, c'est-à-dire, le lot est constant 0,01 commerce de moins a augmenté le lot, un commerce de moins a fermé dans le plus, le lot à nouveau 0,01,
Aussi dans le conseiller de prendre un arrêt et le chalut, et de fermer par le croisement. qui fera et partagera l'idée, et oui, cela fonctionnerait à la fermeture.
 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


Bonjour, si votre offre tient toujours, aidez-moi à écrire un EA. La description est la suivante :

Il entre immédiatement sur le marché lorsqu'il est déclenché sur une bougie formée : haussière - pour acheter, baissière - pour vendre. Deux ordres en attente sont placés en même temps dans un pas déterminé de l'ordre déclenché - achat stop plus haut d'un pas et vente stop plus bas d'un pas. Lorsque le premier ordre en suspens se déclenche, l'ordre en suspens opposé est supprimé et deux nouveaux ordres en suspens d'achat et de vente sont placés à la place, mais dans un pas spécifié à partir du nouvel ordre déclenché. Ajouter la possibilité d'ajuster le nombre d'ordres ouverts, ainsi que la possibilité d'augmenter les nouveaux lots pour les positions rentables par un nombre fractionnaire (c'est-à-dire 1,1 ou 1,05). Les trailing stops pour les positions rentables sont sélectionnés individuellement pour chaque paire de devises. Et bien sûr, le stop loss et le take profit. Il doit également y avoir un stop loss virtuel, un take profit et un trailing stop. Peut-être existe-t-il de tels conseillers experts, mais je n'ai pas été en mesure de les trouver. S'il vous plaît, à l'aide !

 
Kubodel:
Bonjour, si vous avez un système de trading et que vous voulez l'automatiser ou si vous avez besoin d'un indicateur, je serai heureux de vous aider.


Aidez-moi à écrire un EA basé sur cet algorithme, de préférence il devrait fonctionner dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

 
semiromid:


Bonjour cher expert, aidez-moi à écrire un conseiller expert en utilisant cet algorithme, il est souhaitable qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2


Vous devriez regarder l'année du message du démarreur...:-)))- Kubodel 06.03.2009, si vous n'avez pas un moment d'ennui à regarder dans le manuel et la documentation, allez directement à zhabu - produira de la qualité et à temps.
 
Roman.:

Regardez l'année du poste de départ...:-)))- Kubodel 06.03.2009, si vous n'avez pas un raté dans le manuel et le regard de la documentation, allez directement à zhobu - produira la qualité et à temps.

J'ai étudié pendant des jours. Grenouille qui va répondre à mon petit nombre de questions, ils vont répondre à 2 ou 3 et c'est tout. Mais cela ne résout pas le problème. Pour résoudre un problème, il faut poser au moins 5 questions.
 
semiromid:

J'ai fait des recherches pendant des jours. Personne ne répond à ma petite série de questions. Ils en répondent 2 ou 3 et c'est tout. Cela ne résout pas le problème. Pour résoudre un problème, il faut poser au moins 5 questions. Mais personne ne veut aider.

Personne ne vous aidera - tout de suite .
 
Roman.:

Il n'y a personne pour vous aider - tout droit sur la route.


Passez un BON moment ! !!

 
semiromid:


Passez une BONNE journée ! !!


St. Q.

Merci.

 
Roman.:


Saint-Q.

Merci.


Pour quoi ? Je ne pense pas que votre --->> "Merci" soit approprié ici.
 
semiromid:

Pour quoi ? Je ne pense pas que le " merci" soit approprié.

C'est... "Aie une belle vie."
Raison: