[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 10

 
Vinin:

J'attends des pensées intelligentes.

Oui, ils vont visiter la tête intelligente de cet homme. )))))))))
 
7-7-770:

Qu'ils visitent la tête intelligente de cet homme. )))))))))

On attend de vous que vous ayez des pensées intelligentes, et cet homme en a suffisamment.
 

Bonjour !

Pouvez-vous s'il vous plaît écrire cette EA ? Entrée en position sur la base de deux (ou trois) indicateurs (après la fermeture de la bougie en cours), sortie par stop ou take profit.

Vous devez entrer une position après la fermeture de la bougie, dans les conditions indiquées dans la capture d'écran. Il ne doit se déclencher que lorsque la bougie verte se transforme en bougie rouge, et vice versa (après la fermeture de la bougie). Par exemple : lors de l'activation d'un EA, si les barres rouges ou vertes sont allumées pendant une longue période, l'EA ne doit pas entrer en position, mais attendre que la couleur change à l'opposé (PBF_Trend_Bars et PBF_ Squeeze supérieurs et moyens). J'aimerais qu'il soit possible d'ajuster la taille du stop loss, du take profit et de la taille du lot. Et ce serait cool, si on pouvait passer en deux modes : quand l'indicateur est rouge, PBF_2EMA_Color, il vendrait seulement, et quand il est vert, il achèterait seulement, et un autre mode : acheter/vendre, indépendamment de la couleur de pbf_2ema_color. Et il doit fonctionner sur différentes échéances. Le nombre de décimales dans le prix. Par exemple, s'il s'agit de cinq chiffres, le nombre de points dans les paramètres doit être augmenté de 10.

Ou nous pouvons ajouter des alertes lorsque les couleurs requises sont déclenchées à la clôture de la bougie.

Je joins ce modèle et ces indicateurs au message :

Dossiers :
pbf3.zip  19 kb
 
sergeev:

On attend de vous que vous ayez des pensées intelligentes, et cet homme en a suffisamment.

Oui, j'espère de l'aide. Oui, alors oui, et si non, alors non. Et chacun a ses propres idées. Que lui seul aime.
 
7-7-770:

Oui, j'espère de l'aide. Oui, alors oui, et si non, alors non. Et chacun a ses propres idées. Qu'ils sont les seuls à aimer.

On vous a dit que oui, donc oui.

mais ils attendent juste vos pensées.

mais il semble que cela n'arrivera pas....

 
sergeev:

On vous a dit que oui, donc oui.

juste les pensées que l'on attend de vous.

mais je suppose que ce n'est pas le cas....


Peut-être que je ne comprends pas. Je suis nouveau dans ce domaine. J'ai besoin d'un EA pour l'indicateur NMA pour ouvrir et fermer des positions lorsque le prix du NMA change, avec un stop de 10-15 pips.
 
7-7-770:

Il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas. Je suis nouveau dans ce domaine. J'ai besoin d'un EA pour l'indicateur NMA pour ouvrir et fermer des positions lorsque le prix du NMA change, avec un stop de 10-15 pips.

Vous êtes nouveau sur le terminal MT4 ou vous avez appris le Forex hier ?
 
sergeev:

Vous êtes nouveau sur quoi ? MT4 ou vous avez appris le forex hier ?

Terminal MT4.
 

Bon après-midi. Veuillez écrire un indicateur pour le modèle "tête et épaules". Dans les paramètres doivent être - combien de bougies doivent être à l'intérieur du zigzag pour le considérer comme un couvercle et l'angle du motif par rapport à l'horizontale, pour le même.

 
7-7-770:

Dans le terminal MT4.

Vous avez donc fait du trading rentable sur une autre plateforme pendant longtemps et vous avez votre propre méthodologie de trading que vous aimeriez programmer comme un EA en utilisant la HMA....

Oui ?

Raison: