[Je vais écrire un conseiller GRATUITEMENT. - page 7

 
Ksenia1966:

Bonjour ! Si votre offre tient toujours, j'aimerais que vous m'aidiez à rédiger une évaluation environnementale. La description est la suivante :

Entre immédiatement sur le marché lorsqu'il est activé sur une bougie formée : haussier - pour acheter, baissier - pour vendre.

2. deux ordres en attente sont placés en même temps à un pas déterminé de l'ordre déclenché - achat stop plus haut d'un pas, et vente stop plus bas d'un pas.

3. après le déclenchement du premier ordre en attente, l'ordre en attente opposé est supprimé,

4. Deux nouveaux ordres d'achat et de vente en attente sont placés, mais à une distance déterminée de l'ordre nouvellement déclenché.

(Les étapes pour chaque paire de devises et pour les différentes sessions varient).

5. ajouter la possibilité d'ajuster le nombre d'ordres ouverts,

6. ainsi que la possibilité d'augmenter les nouveaux lots pour les positions rentables, mais pas en temps, mais par un nombre fractionnaire (c'est-à-dire 1,1, ou 1,05).

7) Trailing stop pour les positions de profit avec la possibilité de désactiver cette fonction.

8.ajouter une limite de temps de fonctionnement, car chaque session aura des paramètres différents.

9. un chiffre magique, car plusieurs graphiques seraient ouverts en même temps.

10. et bien sûr stop loss, take profit.

Il devrait également y avoir une option de stop loss virtuel, de take profit et de trailing stop.

12. Possibilité de gestion de l'argent - la plus simple - la dépendance de la taille du lot en % de la taille du dépôt.

Peut-être existe-t-il de tels conseillers experts, mais je n'ai pas été en mesure de les trouver. S'il vous plaît, aidez-moi !

Un ordre au marché ne s'ouvre-t-il qu'une seule fois ?

Pouvez-vous expliquer le 6ème point plus en détail ?

 

Bonjour cher expert, aidez-moi à écrire un conseiller expert en utilisant cet algorithme, il est souhaitable qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

Pourquoi ne voulez-vous pas entreprendre un projet aussi modeste ?
 
khorosh:

Un ordre au marché n'est ouvert qu'une seule fois ?

Pouvez-vous expliquer le point 6 plus en détail ?


L'ordre au prix du marché n'est ouvert qu'une seule fois, mais l'ordre en attente peut se déclencher lorsque l'ordre au prix du marché n'est pas encore fermé - ici, tout dépend du pas choisi, du stop loss et du take profit et il serait préférable de limiter le nombre d'ordres ouverts afin de pouvoir gérer plus facilement le processus en cas de besoin.

Le 6ème point signifie ce qui suit (désolé si je n'explique pas très bien, je ne suis pas un expert jusqu'à présent) : la possibilité d'augmenter une nouvelle série d'ordres en attente par pourcentage. Mais, si nous avons le MM, comme décrit au point 12, ce point n'est pas nécessaire.

 
semiromid:

Bonjour cher expert, aidez-moi à écrire un conseiller expert en utilisant cet algorithme, il est souhaitable qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

Pourquoi ne voulez-vous pas entreprendre un projet aussi modeste ?

Si vous ne souhaitez pas vous familiariser vous-même avec le didacticiel et la documentation, adressez-vous à zhoba - ils le feront dans les temps et avec une grande qualité.
 
Ksenia1966:


L'ordre au prix du marché n'est ouvert qu'une seule fois mais l'ordre en attente peut se déclencher alors que l'ordre au prix du marché est encore ouvert - tout ici dépendra du pas choisi, du stop loss et du take profit et il serait bon d'avoir la possibilité de limiter le nombre d'ordres ouverts simultanément pour rendre le processus plus facile à réguler à la main si nécessaire.

Au point 6, je voulais dire la chose suivante (désolé de ne pas l'avoir expliqué correctement, je suis encore un pro) : la possibilité d'augmenter une nouvelle série d'ordres en attente par pourcentage. Toutefois, s'il existe un MM, comme décrit au point 12, ce point est inutile.

Dans le 6ème point, je suis confus par la "possibilité d'augmenter les nouveaux lots pour les positions rentables". S'il existe une position, nous ne pouvons pas modifier son lot, qu'elle soit rentable ou non. C'est comme ça dans MT4, ici chaque nouvel ordre de marché est une nouvelle position. Mais nous pouvons ouvrir des ordres supplémentaires (scalings) dans la direction profitable. J'avais l'habitude de faire quelque chose de similaire mais nous n'avons pas eu de bons résultats, mais je pourrais vérifier votre variante aussi.

 
semiromid:

Bonjour cher expert, aidez-moi à écrire un conseiller expert en utilisant cet algorithme, il est souhaitable qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

Pourquoi ne voulez-vous pas entreprendre un projet aussi modeste ?
Dossiers :
graal_1.mq4  3 kb
 
semiromid:

Bonjour cher expert, aidez-moi à écrire un conseiller expert en utilisant cet algorithme, il est souhaitable qu'il fonctionne dans le testeur de stratégie.

1.Моментальное(Сиюсекундное ) определение вновь открывшегося торгового(не отложеных ордеров) ордера(Ордера открытого вручную и открытого спомощью советника).Система идентефецируюет ордер из друх вариантов (Sell или Byu) .

Если система определила ордер который рание не был открыт . то идет продолжение под номером 2.

2. Выполняеться какая то задача (Например,если Sell: Alert("Открытый ордер на продажу"+y);),(Например,если byu: Alert("Открыт ордер на покупку"+w);), всего 1-н раз,именно для этого ордера .

После того как еще открылся один ордер(толи системой, толи вручную ), система вновь действует с пункта 1 по пункт 2

Pourquoi ne voulez-vous pas entreprendre un projet aussi modeste ?

Si vous répétez les mêmes questions dans différents fils de discussion, préparez-vous à être banni.
 
khorosh:

Au point 6, j'ai été troublé par la "possibilité d'augmenter les nouveaux lots sur les positions rentables". S'il y a une position, vous ne pouvez pas changer le lot qu'elle contient, peu importe qu'elle soit rentable ou non, dans MT4 c'est ainsi, ici chaque nouvel ordre de marché est une nouvelle position. Mais nous pouvons ouvrir des ordres supplémentaires (scalings) dans la direction profitable. J'ai fait quelque chose de similaire une fois, je n'ai pas obtenu un bon résultat, mais je pourrais vérifier votre variante aussi.


Ce serait formidable si vous le faisiez. Je promets de rendre compte de mes résultats. Mais, bien sûr, je vais devoir le tester, l'optimiser et le faire fonctionner sur un compte de démonstration pendant un certain temps.
 
Bonjour, je dois écrire un script selon les règles suivantes :

L'indicateur de bande de Bollinger uniquement l'échelle de temps n'est pas importante, mais je l'utiliserai sur les montres et les quotidiens.

Le script doit mesurer le niveau du stop loss, calculer le risque en pourcentage du dépôt, sélectionner en conséquence le volume de la transaction, et définir deux ordres en attente (au même prix) selon l'algorithme suivant :

- calcul du risque de 3% par transaction (le paramètre doit être ajustable car il sera de 5% les jours)

- deux ordres en attente sont placés au même prix selon la formule : prix haut (pour l'achat) ou prix bas (pour la vente) plus un filtre de 20 points (points incluant le cinquième signe). La taille du filtre est un paramètre réglable.

- Le Stop Loss est fixé par le prix(High - pour vendre et Low - pour acheter) plus 10 points (en tenant compte du cinquième signe) ; c'est également un filtre qui doit être ajusté.

- deux pendentifs sont nécessaires pour la "demi" clôture, quand il est nécessaire de clôturer la moitié de la transaction, donc le volume de la transaction doit être divisé par 2 entre ces ordres. Le niveau de prise de profit de l'un des ordres doit être égal au niveau du stop loss, et le second ordre doit être deux fois plus grand que le stop loss. Si le volume de l'ordre ne peut être divisé par 2, le volume doit être supérieur d'une unité pour l'ordre dont le Take Profit est égal au Stop Loss.

- le stop suiveur - doit être égal au stop loss initial (il est donc transféré sans perte à la clôture du premier ordre au take profit)

Signaux d'achat :

Si une barre clôture au-dessus de la Bollinger supérieure (c'est-à-dire, en dehors de la Bollinger)

Si la barre croise la moyenne de Bollinger avec une période de 20 et clôture au-dessus de la moyenne

Si la barre rebondit à partir de la bande inférieure et clôture à l'intérieur des bandes et que le prix de clôture est supérieur à la bande inférieure.

Signaux de vente :

Si la barre clôture en dessous du ruban inférieur (c'est-à-dire en dehors des rubans)

Si la barre croise la moyenne de Bollinger avec une période de 20 et clôture en dessous de la moyenne

Si une barre rebondit à partir de la bande supérieure et se ferme à l'intérieur et que le prix de clôture est inférieur à la bande inférieure.

 
Ksenia1966:

Ce serait formidable si vous acceptiez de vous en charger. Je promets de faire un rapport sur les résultats. Mais, bien sûr, il faudra un certain temps pour le tester, l'optimiser et l'exécuter sur un compte de démonstration.
Je le ferai, quand j'aurai du temps libre et je vous l'enverrai.
Raison: