Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 262

 
Est-il possible d'ajouter un niveau 50 supplémentaire au rsi sur un androïde ? Le réticule sur ce même androïde permet-il de mesurer le nombre de points ?
 
mzk_3om6u:

Lors de la lecture d'un fichier .txt, le terminal sort des lignes avec le contenu suivant : "Рконмическй каР"ендарь - РђРЅРРР° СЂС'РЅРєР°" toutes les lettres russes, latines et autres symboles sortent normalement. Le problème est que le terminal ne peut pas effectuer de recherche pour les lettres russes, car il les considère comme des symboles. Le problème réside dans la nécessité de traduire les données du fichier .txt en chaînes de caractères et de rechercher les bonnes informations, suivies de la sortie correcte.

Quelles sont les variantes de traitement de ce problème ?


J'ai récemment rencontré le même problème. Je l'ai résolu de la manière suivante. J'ai ouvert le fichier avec le BLOKNOT habituel. Puis "Fichier" "Enregistrer sous". "Encodage" - sélectionnez "ANSI" dans le menu déroulant.

 

Mes amis, aidez-moi ! (Avec des conseils, des liens ou des actes :))

J'ai un conseiller expert, qui produit des signaux de trading (http://gyazo.com/46e48e189a70196bb977d6f437434508 - capture d'écran).

Je viens juste de commencer à étudier le mql, il est donc irréel pour moi d'écrire un tel EA.

J'ai besoin d'un TAG, ou d'aide pour écrire cette EA.

if (g_ibuf_92[1] !.= 0.0) Alert(Symbol(), " - signal") ; - ce message me dit ce que je dois faire.

Merci !

 
tema4u:

Mes amis, aidez-moi ! (Avec des conseils, des liens ou des actes :))

J'ai un conseiller expert, qui produit des signaux de trading(http://gyazo.com/46e48e189a70196bb977d6f437434508 - capture d'écran).

Je viens juste de commencer à étudier le mql, il est donc irréel pour moi d'écrire un tel EA.

Je voudrais demander un TAG, ou de l'aide pour écrire un Expert Advisor (ou de l'aide avec un exemple de tels schémas)

if (g_ibuf_92[1] !.= 0.0) Alert(Symbol(), " - signal") ; - ce message me dit ce que je dois faire

Je vais l'utiliser comme base pour mon robot de trading.

Commencez par le début : par la terminologie. Dans votre cas, il ne s'agit pas d'un EA, mais d'un indicateur. Son code est décompilé (vous pouvez le voir dans l'exemple). Le signal de l'indicateur est obtenu par iCustom().

Schéma :

    int li_Open = -1;
    double ld_Signal = iCustom (Symbol(), Period(), Name_Indicator, ..., 0, Номер_бара);
    if (ld_Signal != 0.) li_Open = OP_BUY;
    else ld_Signal = iCustom (Symbol(), Period(), Name_Indicator, ..., 1, Номер_бара);
    if (ld_Signal != 0.) li_Open = OP_SELL;
    if (li_Open != -1) OrderSend (Symbol(), li_Open, и т.д.);

...quelque chose comme ça.

 

Qui sait ce que cela signifie ?

2013.11.19 05:58:06 XXXXX : Signal - non trouvé signal de mise à jour - 18348 dans la base

Je n'achète ni ne vend aucun signal.

Veuillez expliquer ! Merci !

 

Bonsoir à tous !

Pouvez-vous me dire dans le testeur quand l'optimisation

Dans la fenêtre PROPRIÉTÉS DE L'EXPERT

Dans l'onglet OPTIMIZATION.

J'essaie de modifier la valeur du paramètre NEW LOSSARY NUMBER OF DAMAGES.

La valeur par défaut de ce paramètre est -10.

J'ai réuni 10 - valeur 2.

J'appuie sur ok.

PROBLÈME : la valeur 2 n'est pas fixée et passe à la valeur par défaut 10.

Et cela se produit par rapport à chaque paramètre, si je n'ai pas saisi de valeur, celle-ci n'est pas fixée et reste une valeur par défaut.

http://clip2net.com/s/6d1AMN

que dois-je faire pour obtenir la valeur que je veux fixer dans le champ de valeur du paramètre dont j'ai besoin ?

Merci.

 
entrer immédiatement la valeur + ENTER et passer ensuite au paramètre suivant.
 
evillive:
entrer immédiatement la valeur + ENTER et passer ensuite au paramètre suivant.
Merci.
 
"Lorsque vous déclarez un tableau, vous spécifiez le type de données, le nom du tableau et le nombre d'éléments dans chaque dimension du tableau :
Par exemple :
int Mas[10] ;

Que faire si le nombre d'éléments du tableau n'est pas connu à l'avance ? Comment le déclarer correctement ? Et comment le remplir de données ?
 
Leo59:
"Lorsque vous déclarez un tableau, vous spécifiez le type de données, le nom du tableau et le nombre d'éléments dans chaque dimension du tableau :
Par exemple :
int Mas[10] ;

Et si vous ne connaissez pas à l'avance le nombre d'éléments du tableau ? Comment le déclarer correctement ? Et comment le remplir de données ?

int Mas[] ;


puis remplir la boucle, si nécessaire, utiliser

ArrayResize(Mas,size) ;

ArrayInitialize(Mas,0) ;

Raison: