[ATTENTION CLOSED] EA adaptatif UmnickTrader - page 10

 
VictorArt: Pourquoi tant de mots ? Il suffit de dire que vous ne pouvez pas créer un EA qui passe le test OOS de 9 ans.

Pour être honnête, je n'en ai pas besoin avec des paramètres comme les tiens. Je ne me bats pas contre des moulins à vent, donc je ne crée pas de tels monstres )))).
 
VictorArt: a passé le test OOS à l'âge de 9 ans.
Un test OOS à 9 ans ne garantit pas les revenus futurs, pas plus qu'un test OOS à 1 mois. Alors pourquoi se battre pour quelque chose que l'on ne comprend pas quand on peut faire des choses plus réalistes ?
 
VictorArt:

Pourquoi tant de mots ? Il suffit de dire que vous ne pouvez pas créer un EA qui passe le test de l'OOS 9 ans.
Elle ne m'est pas adressée. Mais ce n'est pas personnel, alors je vais répondre. Je n'ai aucune idée si je peux créer un EA, qui aurait passé le test OOS 9 ans. Parce que je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin.
 
LeoV:
Un test OEA à l'âge de 9 ans ne garantit pas les revenus futurs, pas plus qu'un test OEA à l'âge d'un mois. Alors pourquoi se battre pour quelque chose que l'on ne comprend pas quand on peut faire des choses plus réalistes ?


Que voulez-vous dire par "plus réel" ? Avec une garantie de revenus dans le futur ? :)

Et il est tout à fait clair pour quoi se battre - la science fondamentale, sans laquelle la science appliquée n'est "ni ici ni là" :)

 
tara:
Elle ne m'est pas adressée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire. Je n'ai aucune idée si je pourrai créer un conseiller expert, qui aurait passé le test OOS 9 ans. Parce que je ne comprends pas pourquoi j'en ai besoin.


Plus il y a d'OOS, plus il y a de chances que l'EA ne s'arrête pas de fonctionner au moment où vous voulez gagner de l'argent. OOS est quoi ? C'est juste un test. Plus un produit est testé, mieux c'est pour le consommateur.

Mais ici, nous avons encore besoin de voir à quoi ressemblera cet OOS. Il y a un EA de 5 lignes, qui sans aucune formation (un solide OOS) ne coule pas sur les principales paires forex depuis l'inondation, et dans certains endroits donne même un profit notable.

J'ai également des EA plus sérieux qui, avec des paramètres appropriés, sont susceptibles de passer ce test de 1 à 9. Mais cela se fera très probablement au détriment de l'efficacité possible de l'EA, et je ne vais pas le négocier avec de tels paramètres. Après tout, nous avons besoin de beaucoup de choses à la fois, n'est-ce pas ?) Pourquoi pas comme test ? Il a le droit de vivre.

 
Je peux vous écrire un EA qui passera le test dans 20 ans ! avec un drawdown minimal et des profits sauvages ! ( Seulement sur le réel va perdre le dépôt dans une semaine ... )
 
Figar0: Plus le SOC est grand, plus il y a de chances que le conseiller expert ne s'arrête pas de fonctionner au moment où vous voulez gagner de l'argent avec lui.
Ce n'est pas un fait. Plus il y a d'OOS, plus il y a de chances qu'il échoue sur le compte réel.))))
 
VictorArt: "Plus réel" - comment ça ? Avec une garantie de revenus futurs ? :)

Ils ne donnent des garanties que dans la morgue. Et ici, il est beaucoup plus réaliste de trouver un modèle de marché fonctionnel sur une période plus courte que sur une période plus longue avec des paramètres peu clairs )))).
 
atik:
Je peux vous écrire un EA qui passera le test même dans 20 ans ! Et avec un drawdown minimal et des profits sauvages ! ( Seulement sur le réel va perdre le dépôt dans une semaine ... )


Utiliser les fonctionnalités d'un testeur n'est pas sérieux.

Pour commencer, écrivez-en une qui donne les meilleurs résultats, et nous y réfléchirons tous ensemble :)

 
LeoV:

Les garanties ne sont données qu'à la morgue. Et ici, il est beaucoup plus réaliste de trouver un modèle de marché qui fonctionne sur un horizon temporel plus court que sur un plus long, mais avec des paramètres incompréhensibles )))).


L'avenir ne peut être prédit - c'est un axiome (pour moi) dont je tire toutes les autres conclusions.

Votre phrase, de mon point de vue, est donc absurde, c'est-à-dire que vous perdrez inévitablement plus à long terme que vous ne gagnerez à court terme.

Raison: