Comment mesurez-vous le bruit ? - page 7

 
Yuriy Asaulenko:

Le prix d'ouverture, le prix de clôture - ce sont tous des prix pour rien. Ils ne sont rien d'autre que des points d'échantillonnage.

Ce que vise le marché est inconnu du marché lui-même.

Et quel est le marché?
 
Yuriy Asaulenko:

Le prix d'ouverture, le prix de clôture - ce sont tous des prix pour rien. Ils ne sont rien d'autre que des points d'échantillonnage.

Ce que vise le marché est inconnu du marché lui-même.

Le marché cherche à répartir les fonds aussi équitablement que possible entre tous les participants. Cela découle du fait que chaque participant essaie d'obtenir le plus d'argent possible.
 
Maxim Romanov:
Le marché cherche à répartir les fonds aussi équitablement que possible entre tous les participants. Cela découle du fait que chaque participant essaie d'obtenir le plus d'argent possible.
Si vous avez 1 000 pence et que j'ai 10 pence, je perdrai inévitablement dans tout jeu de probabilité. C'est inévitable à long terme.
 
Maxim Romanov:
Le marché tente de répartir les fonds entre tous les participants de la manière la plus équitable possible. Cela découle du fait que chaque participant essaie d'obtenir le plus d'argent possible.

S'agit-il vraiment d'une répartition équitable ?

Le marché des changes a été délibérément créé par un groupe d'individus (les "marionnettes") pour remplir la structure d'argent, qu'ils pouvaient obtenir à tout moment dans un volume plus important sans exposer le taux de change à une appréciation ou une dépréciation significative. En fait, les petits participants ont créé la liquidité , ce qui est le cas aujourd'hui, et ils en profitent. C'est comme dans la nature. Le petit poisson mange le ver, le gros poisson mange le plus gros poisson, et le requin mange le gros poisson. Et en même temps, il y a assez d'espèces différentes. Ceux qui parviennent à se cacher à temps survivent, et ceux qui ne le font pas.

Nous devons toujours nous rappeler que nous sommes des liquidités, et que lorsque le requin a besoin d'argent, il le prend facilement grâce à l'effet de levier.

Excusez-moi. Un peu de brandy m'a excité pour parler autant de hors-sujet.

Un mot ou deux sur le bruit) En polonais, il semble que le "bruit" soit une ordure.

J'ai développé ce système.

La tendance est constituée de vagues. Je détermine le modèle de tendance (pattern) par logiciel.

La vague peut être seulement impulsive ou corrective. A ce stade, il ne peut y avoir de bruits au sein de la TF actuelle.

À un TF supérieur, la structure des ondes du TF inférieur peut être considérée comme du bruit.

Sur la TF inférieure, nous voyons la même chose jusqu'aux ticks.

En bref, messieurs. Le bruit est celui des vagues de la TF inférieure.

Merci de votre attention. Je vais aller plus loin pour célébrer Pâques.

 
Владимир:

S'agit-il vraiment d'une répartition équitable ?

Le marché FOREX a été délibérément créé par un groupe d'individus (les "marionnettes") pour remplir la structure d'argent, qu'ils pouvaient obtenir à tout moment dans un volume plus important sans que les taux de change n'augmentent ou ne diminuent de manière significative. En fait, la liquidité a été créée à partir des petits participants. ce que nous sommes actuellement, et ils en profitent.

Conditions réelles pour les clients qui veulent se lancer dans le marché interbancaire des changes par l'intermédiaire d'une banque ou d'un courtier :

Un dépôt minimum de 7 millions de dollars et un effet de levier ne dépassant pas 1:4. L'effet de levier est bien entendu soumis à des frais (environ 10 % par an).

Désolé de vous décevoir, mais vous n'êtes rien pour le marché FOREX. Vous n'êtes quelque chose que pour votre société écran enregistrée à l'étranger.

 
Дмитрий:

Termes réels pour les clients qui veulent se lancer dans le forex interbancaire par l'intermédiaire d'une banque ou d'un courtier :

Un dépôt minimum de 7 millions de dollars et un effet de levier ne dépassant pas 1:4. L'effet de levier est bien entendu soumis à des frais (environ 10 % par an).

Désolé de vous décevoir, mais vous n'êtes rien pour le marché FOREX. Vous êtes quelque chose seulement pour votre bureau de cuisine, enregistré à l'étranger.

C'est-à-dire que nous ne créons même pas de liquidité. Théoriquement, un bureau peut créer de telles liquidités. Dans la pratique, ce n'est pas non plus une condition préalable - pourquoi ? C'est-à-dire qu'il s'agit d'une hypothèse inutile dans la construction. Par conséquent, nous ne nageons même pas dans cet océan. :) Un jeu d'imitation.
 
Дмитрий:

Termes réels pour les clients qui veulent se lancer dans le forex interbancaire par l'intermédiaire d'une banque ou d'un courtier :

Un dépôt minimum de 7 millions de dollars et un effet de levier ne dépassant pas 1:4. L'effet de levier est bien sûr soumis à des frais (environ 10 % par an).

Désolé de vous décevoir, mais vous n'êtes rien pour le marché FOREX. Vous êtes quelque chose seulement pour votre bureau de cuisine enregistré à l'étranger.

Dimitri, il est immédiatement clair que tu possèdes un tel gisement et que tu travailles avec un tel levier, et nous, tout de même, nous sommes liquides pour toi.

Et même si vous avez effectivement un tel dépôt, voire un dépôt plus important, vous serez une source de liquidités. Je m'incline bas.

 
Владимир:

Dimitri, il est immédiatement clair que tu as un tel dépôt et que tu travailles avec un tel effet de levier, et nous sommes tous alors encore de la liquidité pour toi.

Et même si, en fait, vous disposez d'un tel dépôt ou même d'un dépôt plus important, vous serez une source de liquidités. Je m'incline bas.

Comment des positions qui ne sont PAS prises sur le marché peuvent-elles constituer une liquidité pour le marché ?
 
Владимир:

S'agit-il vraiment d'une répartition équitable ?

Le marché des changes a été délibérément créé par un groupe d'individus (les "marionnettes") pour remplir la structure d'argent, qu'ils pouvaient obtenir à tout moment dans un volume plus important sans exposer le taux de change à une appréciation ou une dépréciation significative. En fait, les petits participants ont créé la liquidité , ce qui est le cas aujourd'hui, et ils en profitent. C'est comme dans la nature. Le petit poisson mange le ver, le gros poisson mange le plus gros poisson, et le requin mange le gros poisson. Et en même temps, il y a assez d'espèces différentes. Ceux qui parviennent à se cacher à temps survivent, et ceux qui ne le font pas.

Nous devons toujours nous rappeler que nous sommes des liquidités, et que lorsque le requin a besoin d'argent, il le prend facilement grâce à l'effet de levier.

Excusez-moi. Le cognac m'a tellement excité que je me suis mis à parler hors sujet.


Cela n'a pas vraiment d'importance.
 
Дмитрий:

Termes réels pour les clients qui veulent se lancer dans le forex interbancaire par l'intermédiaire d'une banque ou d'un courtier :

Un dépôt minimum de 7 millions de dollars et un effet de levier ne dépassant pas 1:4. L'effet de levier est bien sûr rémunéré (environ 10 % par an).

Continuez, s'il vous plaît. Quelle plateforme ? Quelles sont les conditions commerciales ? Quels sont les avantages et les inconvénients ? Où et comment (sur quelle plateforme et selon quels principes) se fait le trading ?

Raison: