Statistiques sur le slippage des ordres à cours limité sur le marché boursier - page 2

 
fxsaber:
Dans MT5, il existe une excellente fonction permettant de déterminer le slippage des ordres en attente à partir de l'historique. En particulier, les ordres à cours limité.

Je voudrais demander à vos vrais traders de partager les statistiques de slippage de vos ordres à cours limité sur le marché. D'après les lois de l'exécution en bourse, il s'ensuit que les ordres limités en bourse ne peuvent pas être exécutés avec slippage (il existe des nuances entre les sessions - ce n'est pas le sujet). Les développeurs du testeur ont fait en sorte que les ordres à cours limité obtiennent toujours un bon slippage en faveur du client.

Partagez vos statistiques pour voir comment cela se passe réellement. Merci !

S'il n'y a pas de glissement (ou presque), le testeur n'est pas précis, c'est le moins que l'on puisse dire.

Le "slippage" d'un ordre limite dépend de la vitesse d'exécution des ordres de négociation de la plateforme,

la vitesse de votre connexion Internet, la puissance de votre PC exécutant le terminal et l'activité du marché.

Les "statistiques" ne seront donc pas exactes.

 
prostotrader:

Le "slippage" d'un ordre à cours limité dépend des facteurs suivants

Cela ne dépend pas.
 
fxsaber:
Ce n'est pas le cas.

Alors pourquoi demander si vous savez tout vous-même ?

Au fait, si cela ne vous dérange pas, donnez-moi un morceau de code sur la façon dont vous définissez un ordre limite.

(Vous avez peut-être une mauvaise idée de ce qu'est un ordre limité).

 
prostotrader:

Alors pourquoi demander si vous savez tout vous-même ?

Au fait, si cela ne vous dérange pas, donnez-moi un morceau de code sur la façon dont vous définissez un ordre limite.

(peut-être avez-vous une mauvaise idée d'un ordre limite)

Je parlais du testeur. Il y aura des exemples dès que je pourrai être en ligne dans le terminal.
 
fxsaber:
C'était à propos du testeur. Il y aura des exemples dès que je pourrai être en ligne dans le terminal.
Quelle est la différence entre OrderSend() ou OrderSendAsync() dans le testeur et dans le monde réel ?
 
Vasiliy Sokolov:

Captures d'écran et journaux dans le studio. Prix des ordres en attente avec leurs prix de déclenchement réels. + De préférence, un code de test pour reproduire les résultats.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas m'inscrire sur le site GosServices pour ouvrir un compte d'échange. Je demande (à ceux qui pensent que c'est possible) de donner un accès d'investissement pour un jour au compte, où il serait possible de télécharger l'historique des tics du réel. Ensuite, hors ligne, je pourrais tout préparer de mon côté et montrer le travail du testeur dont il est question dans ce fil.
 
fxsaber:
Dans MT5, il existe une excellente fonction permettant de déterminer le slippage des ordres en attente à partir de l'historique. En particulier, les ordres à cours limité.

Je voudrais demander à vos vrais traders de partager les statistiques de slippage de vos ordres à cours limité sur le marché. D'après les lois de l'exécution en bourse, il s'ensuit que les ordres limités en bourse ne peuvent pas être exécutés avec slippage (il existe des nuances entre les sessions - ce n'est pas le sujet). Les développeurs du testeur ont fait en sorte que les ordres à cours limité obtiennent toujours un bon slippage en faveur du client.

Partagez vos statistiques pour voir comment cela se passe réellement. Merci !

S'il n'y a pas de glissement (ou proche de zéro), le testeur n'est pas précis, c'est le moins qu'on puisse dire.
https://www.mql5.com/ru/code/16134
SlipPage
SlipPage
  • 2016.08.25
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Расчет проскальзываний совершенных сделок в валюте счета.
 

Dans le mode "basé sur les ticks réels", le slippage positif des ordres limités est environ 50% plus élevé que dans le mode "basé sur les ticks générés".

Il en résulte une mésaventure - nous avons introduit des ticks réels pour augmenter la précision du testeur, mais nous avons introduit un glissement positif des ordres à cours limité, survolant artificiellement les résultats du backtest.

En bourse, les ordres à cours limité ne glissent pas, mais sont exécutés exactement au prix de l'ordre. Mais ce n'est pas le cas chez le testeur.

Ce bogue peut être évité en utilisant la bibliothèque décrite dans le lien ci-dessus. Mais c'est une solution de béquille. C'est logique lorsque le testeur lui-même fonctionne avec précision.

Je demande aux membres du forum leur avis sur ce sujet. Puisque, pour des raisons évidentes, l'opinion d'un membre de la communauté est peu prise au sérieux par les développeurs.

 
fxsaber:
Pour un certain nombre de raisons, je ne peux pas m'inscrire sur le site de GosServices pour ouvrir un compte titres. Je demande (à ceux qui pensent que c'est possible) de donner accès à l'investissement pendant 24 heures sur le compte, où je pourrais pomper l'historique des tics du réel. Ensuite, hors ligne, je pourrais tout préparer de mon côté et montrer au testeur le travail discuté dans ce fil.


Téléchargez le terminal depuis le BCS. À l'étape de sélection du compte, sélectionnez un compte réel. Créez un certificat. Vous avez maintenant accès à un compte réel avec un solde nul.


Il s'agit du glissement de l'ordre limite. En mode OHLC, les ordres ne glissent pas sur m1. Voir la description de mt5 pour plus de détails.

 
pivomoe:


Téléchargez le terminal depuis le BCS. À l'étape de sélection du compte, sélectionnez un compte réel. Créez un certificat. C'est tout, vous avez maintenant accès à un vrai compte avec un solde nul.

Merci !"Vous devezavoir un compte sur le portail gosuslugi.rupour vous inscrire."

Concernant les ordres à limites glissantes. En mode OHLC sur m1 les ordres ne glissent pas. Les détails sont dans la description des versions mt5.

Le mode OHLC m1 est beaucoup moins précis que le mode ticks réels. Par principe, les ordres limités ne doivent pas glisser dans le testeur.
Попробуйте новую версию портала Госуслуг
Попробуйте новую версию портала Госуслуг
  • www.gosuslugi.ru
Портал государственных услуг Российской Федерации
Raison: