Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 16

 
Je suis toujours convaincu qu'il existe une certaine catégorie d'homo sapiens pour qui le point culminant du plaisir, la volupté, est, bizarrement, la porte des flots...
 
artmedia70:
Une fois de plus, je suis convaincu qu'il existe une certaine catégorie d'homo sapiens, pour qui le point culminant du plaisir, de la volupté est, curieusement, la phobie des inondations...

Vous avez fait le nécessaire - profitez-en !

===

))) Avez-vous déjà essayé de vous regarder dans un miroir ? )))

 
Svinozavr:

C'est affreux...

Bordel de merde - combien de mots différents pouvez-vous utiliser pour expliquer l'évidence ?

===

Non. Je ne veux pas emprunter cette voie avec toi. Je vais rester dans les buissons.

Vous avez un langage très spécifique qui ne peut être compris que par les habitués. Expliquer d'une manière plus claire, peut-être en privé)) L'évidence n'est évidente que pour ceux qui l'ont vue !

 

Quelqu'un a-t-il vu ma capture d'écran ? Je suis désolé de me mêler de mes problèmes :o), mais peut-on revenir au sujet ?

Après le jaune, on attend une rupture du vert, après le bleu, on attend une rupture du rouge. C'estune entrée. La sortie est intéressante, il y a un problème avec la sortie automatique. Les fractales jaunes/bleues sont des barres 10/5, les fractales rouges/vertes sont des barres 3/1. La sortie est censée être un profit, d'ailleurs.

 
Gerasimm:

Quelqu'un a-t-il vu ma capture d'écran ? Je suis désolé de faire irruption avec mes problèmes :o), mais peut-on revenir au sujet ?

Après le jaune, on attend la percée du vert, après le bleu, on attend la percée du rouge. C'est uneentrée. La sortie m'intéresse, je suis coincé avec la sortie automatique. Les fractales jaunes/bleues sont des barres 10/5, les fractales rouges/vertes sont des barres 3/1. La sortie est censée être un bénéfice, d'ailleurs.

Je ne comprends pas bien les entrées... Je veux ouvrir une position d'achat. Après la formation du jaune, je dois attendre la formation du vert, puis sa rupture ? Et ensuite je dois attendre l'émergence du bleu, puis du rouge et après sa rupture pour entrer en position ? D'une manière ou d'une autre, un tel miracle ne fonctionne pas.

Décrivons plus en détail l'entrée en position d'achat - puis nous réfléchirons à ce qu'il faut en faire. OK ?

 
NTH:

Vous avez un langage très spécifique qui n'est parfois compris que par les habitués. Expliquez de manière plus claire, vous pouvez le faire en personne)) L'évidence n'est évidente que pour ceux qui l'ont vue !

Mlchu...
 
artmedia70:

Je ne suis pas sûr des entrées... Je veux ouvrir une position d'achat. Après la formation du jaune, dois-je attendre la formation du vert, puis sa décomposition ? Et ensuite attendre l'émergence du bleu, puis du rouge et après sa rupture pour entrer en position ? Cela ne semble pas fonctionner comme un miracle...

Veuillez décrire plus en détail l'entrée dans la position d'achat - et ensuite nous réfléchirons à ce qu'il faut en faire. OK ?

Eh bien, le bleu et le jaune sont les fractales "supérieures" 10 barres avant et 5 barres après l'extremum. Nous l'attendons (ils), par exemple, les bleus apparaissent , après quoi nous attendons un "junior". Le réglage rouge-vert se situe 3 mesures avant et 1 mesure après l'extremum.

Au fait, je devrais changer les paramètres sur les fractales "supérieures" de 10/5 à 10/2... En principe, cela ne brouille pas l'image, mais le signal apparaît beaucoup plus tôt.

 
Gerasimm:

Le bleu et le jaune sont les fractales "plus anciennes", 10 barres avant et 5 barres après l'extremum. Nous l'attendons (ils), par exemple le bleu est apparu , après nous attendons le "junior". Le réglage rouge-vert se situe 3 mesures avant et 1 mesure après l'extremum.

A propos, il est nécessaire de changer les paramètres des fractales "supérieures" de 10/5 à 10/2. Cela ne brouille pas le signal, mais il apparaît beaucoup plus tôt.

Bleu-jaune - fractales supérieures, bleu - inférieur, jaune - supérieur.

Le rouge et le vert sont les fractales inférieures, le rouge est la fractale supérieure, le vert est la fractale inférieure.

-----------------------------------------------------------------

Pour une position longue :

1. Une fractale plus ancienne et plus basse (bleue) est apparue.

2. nous attendons la fractale inférieure, supérieure (rouge).

3. Le prix a cassé la fractale inférieure, supérieure (rouge) (de combien de pips devons-nous considérer cette percée comme vraie ?

Est-ce correct ?

Pour Sell - respectivement, en miroir.

-----------------------------------------------------------------

D'abord, je pense que nous devrions faire des entrées, et ensuite regarder dans le testeur et décider comment faire des sorties. C'est plus visuel et je pense que c'est mieux. :)

 
artmedia70:
Bleu-jaune - fractales supérieures, bleu - inférieur, jaune - supérieur.

Rouge-vert sont des fractales juniors, le rouge est le haut et le vert le bas.

-----------------------------------------------------------------

Pour la position longue :

1. Une fractale plus ancienne et plus basse (bleue) est apparue.

2. attendez la fractale junior, supérieure (rouge).

3. Le prix a cassé la fractale inférieure, supérieure (rouge) (de combien de pips devons-nous considérer cette percée comme vraie ?

Est-ce correct ?

Pour Sell - respectivement, en miroir.

-----------------------------------------------------------------

D'abord, je pense que nous devrions faire des entrées, et ensuite regarder dans le testeur et décider comment faire des sorties. C'est plus clair et mieux dans mon esprit... :)

Eh bien, je suis vraiment loin de la programmation, sauf pour nlp :o) On dirait tous les signes, mais avec la sortie jusqu'ici " ?".
 

Pardonnez le flubbing, mais je commence à en avoir assez... Généraux des sablières, mais sur les "momies". Qui l'a ?

"Pourquoi Gerasim a-t-il noyé la momie..."

Raison: