Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 14

 
Svinozavr:

Non ! La sortie est très importante. Il doit être fait dans le même contexte que l'entrée.

Vous pouvez, bien sûr, vous tirer une balle - c'est aussi la solution. Mais seul un pathologiste peut apprécier la beauté de la fragmentation des os temporaux...

La sortie, en fait, est entièrement médiée par l'entrée. Sinon, ce n'est pas un jeu, c'est une branlette...


Si 9 entrées sur 10 dépassent 50 points avec un stop maximal de 25/15 - nous avons beaucoup plus d'argent à gagner que si 4-5 trades d'affilée ne vont pas au-delà de +1. C'est pourquoi une entrée n'est pas une promenade de santé)))). L'idée du marquage est très intéressante, pouvez-vous être plus précis, qu'est-ce que cela signifie exactement ?

 
Svinozavr:

Attends, je suis en train d'esquisser... Etes-vous sûr de votre ignorance ? Alors, s'il vous plaît, continuons...


Vous dites donc qu'il existe des modèles qui ne sont pas également probables ? Et vous les connaissez ?
 
Svinozavr:

Attends, je suis en train d'esquisser... Etes-vous sûr de votre ignorance ? Alors, s'il vous plaît, continuons...

:о)))))))).. NTH 20.02.2011 15:47, Je me joins à vous. Si vous le pouvez, traduisez dans une langue plus proche de la langue vernaculaire. J'ai fait quelques études, mais je ne comprends pas .
 
tara:
Celle-ci, à mon avis, est plus acceptable, surtout pour les TF de H4 et plus :
Non, le premier semble fonctionner plus facilement. Celui-ci ne tire pas à certains endroits... Peut-être que je n'ai pas compris les réglages.
 
Gerasimm:
Non, le premier semble fonctionner plus doucement. Il ne tire pas par endroits... Peut-être que je n'ai pas compris les réglages.
Le premier fonctionne sur High/Low - il est logique de l'utiliser pour fixer des arrêts. Le second fonctionne avec Close qui réduit le nombre de faux signaux (imho) et permet souvent de voir une barre fractale plus tôt. Il est plus logique d'entrer sur le marché sur celui-ci, surtout sur les TF plus élevés, dont le niveau de clôture est le principal repère pour déterminer la direction du mouvement ultérieur.
 

artmedia70 bonjour ! !! j'ai une bonne idée ! !! seulement je n'écris pas MQ 4 juste sur votre thème !

 
tara:
Le premier fonctionne sur High/Low - il est logique de l'utiliser pour fixer des stops. Le second fonctionne avec Close, ce qui réduit le nombre de faux (imho) signaux et permet souvent de voir une fractale d'une barre plus tôt. Il est plus logique d'entrer sur le marché sur celui-ci, surtout sur les TF supérieurs, dont le niveau de clôture est un repère déterminant pour déterminer la direction de la suite du mouvement.
Merci quand même :o)
 
Germes111:

artmedia70 bonjour ! !! j'ai une bonne idée ! !! seulement je n'écris pas MQ 4 juste sur votre thème !


Je peux esquisser un TS qui fonctionne à 100%. Puis-je l'utiliser pour exécuter un EA ou un robot. Y a-t-il des experts ?

 
Gerasimm:
Oui, je me suis déjà rendu compte que celui-ci fonctionne sur la fermeture. Je vais devoir creuser un peu. Merci quand même :o)
Profitez-en :)
 
tara:
Profitez-en :)

Bonjour Tara !!! Je peux voir quel type d'Expert Advisor tu as ! Si ce n'est pas un secret, je trade sur le même système ! Peut-être que je peux te donner quelque chose d'intéressant ou t'aider !!!
Raison: