Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 52

 
Roman.:


Les gars, en ce qui concerne les classiques du genre, on dit que plus le TF est bas, plus le bruit est élevé et je suis d'accord avec ça... Ils pensent également que les mouvements sur les TF plus élevés sont plus "prévisibles", quelle que soit la façon dont vous le voyez... Et d'une manière générale, je pense que la réponse à la question de l'initiateur a été trouvée... Les prochaines étapes... ?

Je ne connais malheureusement pas la vérité, mais il est possible que dans les cadres inférieurs le mouvement obéisse à des modèles quelque peu différents de ceux des cadres supérieurs, plus complexes - plus difficiles à prévoir à première vue (ou des méthodes simples).
 

granit77: Идет эксперимент. Лассо предложил банить на две недели всех, кто влезет с флудом в чужую тему (пресловутый 8-й пункт). Федор поймал его на флуде. Лассо с криком - "А я попадусь, стреляй меня, не жалей Чапаева!", согласился.

Je fais maintenant un bon bout de chemin jusqu'à 11h02.

En fait, ce n'est pas tout : il ne s'agit pas seulement d'une gaffe, mais d'un comportement provocateur et abusif. Donc vous auriez pu vous passer du "point 8"...

 
-Aleksey-:
Malheureusement, la vérité m'est inconnue, mais il est possible que sur les petits cadres le mouvement obéisse à des modèles quelque peu différents que sur les anciens, plus complexes - plus difficiles à prévoir au premier abord (ou des méthodes simples).


C'est compréhensible. Si vous lisez la branche : 1er type, 2ème type, si vous êtes dans le sujet, vous semblez avoir fait votre choix. La réponse à la question de la branche est ici Et ensuite ?

P.S. Cette question ne s'adresse pas à vous personnellement, mais à tous les membres de la branche.

 
granit77:

Il y a une expérience en cours. Lasso a proposé de bannir pendant quinze jours quiconque s'introduit dans le sujet de quelqu'un d'autre (le fameux 8e point). Fedor l'a attrapé sur l'inondation. Lasso, avec un cri de "Je vais me faire prendre, tirez-moi dessus, n'épargnez pas Chapaev !", a accepté.

Maintenant il fait son temps jusqu'à 11.02.


C'est comme ça ! Alors peut-être que l'interdiction est commandée par le souhait de l'utilisateur, une sorte de niveau d'arrêt pour que l'appel de marge ne vienne pas ? )))

SZS : Eh n' était pas à travers mes 54 postes et je suis foutu ;)

 
Mathemat:

En fait, ce n'est pas tout : il ne s'agit pas seulement d'une gaffe, mais d'un comportement provocateur et abusif. Donc vous auriez pu vous passer du "point 8"...


Et c'est compréhensible aussi. Peut-être que quelqu'un aura l'impression qu'il est une sorte de souffre-douleur "pour la vérité dans le ventre" - il suffit de voir son casse-croûte pour le retour du surnom de lasso, après une précédente interdiction - quand il parlait sp9, ce serait donc - Et qui est-ce ... ? "Oh-oh-oh, c'est le héros national! !!" shh-shh-shh, juste un murmure... :-)))
 
IgorM:

C'est comme ça ! Alors peut-être que l'interdiction devrait être ordonnée à la demande de l'utilisateur, une sorte de niveau d'arrêt pour que l'appel de marge n'arrive pas ? )))
SZS : eh n' était pas dans 54 mes posts et moi au top ;)

Ne riez pas, il y a vraiment eu de telles demandes. Vous auriez dû lire ma liste personnelle, vous en auriez vu beaucoup plus. :))
 
Roman.:


C'est compréhensible. Si vous lisez le fil de discussion : type 1, type 2, si vous êtes sur le sujet, il semble avoir été décidé. La réponse à la question de la branche est ici Et ensuite ?

P.S. Cette question ne s'adresse pas à vous personnellement, mais à tous les membres de la branche.

Le lien ne fonctionne pas. De plus, nous pouvons tirer la conclusion logique que l'ajustement est une telle description d'un modèle qui ne décrit pas (ou ne peut pas décrire) le comportement du prix sur différents cadres par des modèles de complexité différente simultanément. Il s'avère que si un modèle n'est pas multiframe (il ne modélise que sur un seul cadre) - alors il est adapté à ce cadre. Ainsi, les modèles les plus inadaptés portent sur les minutes ou les multitrames. Et idéalement, multidevises sur les crosses également. Certes, il est probablement déjà impossible de travailler avec de tels volumes de données - il faudra un super ordinateur.
 
-Aleksey-:
Le lien ne fonctionne pas. En outre, nous pouvons tirer la conclusion logique que l'ajustement est une telle description d'un modèle qui ne décrit pas (ou ne peut pas décrire) le comportement du prix sur différents cadres par des modèles de complexité différente en même temps. Il s'avère que si un modèle n'est pas multiframe (il ne modélise que sur un seul cadre) - alors il est adapté à ce cadre. Ainsi, les modèles les plus inadaptés portent sur les minutes ou les multitrames.

https://www.mql5.com/ru/forum/131308/page50 - suivant... quoi ? (où creuser, selon les questions - réponses du fil)

P.S. Lisez-le ici.

PPS. Je ne peux pas voir ou entendre le démarreur lui-même...

PPS. Avec le lasso, c'est bon.

 
Roman.:
https://www.mql5.com/ru/forum/131308/page50 - suivant... quoi ?
Merci, j'ai lu sur les conséquences. C'est ce que vous voulez dire ? Ce qui suit est l'une des conclusions finales concernant le thème de la branche : la frange définit la capacité ou l'incapacité d'un système (TS) à faire des prévisions cohérentes (ou des descriptions de modèles) en utilisant simultanément des informations provenant de différents cadres, principalement de petits cadres, car ils sont plus difficiles à décrire. Mais si le modèle sur les minutes est appliqué à une tendance hebdomadaire - aucune ressource n'est suffisante - nous devons faire des compromis raisonnables.
 
-Aleksey-:
Merci, j'ai lu sur les conséquences. C'est ce que vous voulez dire ? En outre, une des conclusions finales sur le sujet de la branche : la facette détermine la capacité ou l'incapacité du système (TS) à faire des prédictions cohérentes (ou des descriptions de modèles) basées sur des informations provenant de différents cadres simultanément, principalement de petits cadres, car ils sont plus difficiles à décrire.

y compris, en général - complètement sur toute la page...
Raison: