Qui a un bon pipsqueak ? - page 4

 
bstone:
Le bon argent, c'est ce qu'ils accepteront de vous vendre pour un pipsqueak.


Désolé, la question ne s'adressait pas à vous. Et c'est compréhensible.

 
q-unit писал (а):
bstone:
Le bon argent, c'est ce qu'ils accepteront de vous vendre pour un pipsqueak.


Désolé, la question ne s'adressait pas à vous. Et c'est compréhensible.


Si la question s'adressait à moi, la réponse serait la même : il n'y a pas de marché établi, il n'y a pas de lien entre les caractéristiques et le prix du produit.
 
q-unit писал (а):
Mm-hmm... "super" ! Je reçois un e-mail... - J'ai un bon pipsqueak, donne-moi une idée !

Je réponds. Et le silence...

Quelle arrogance ! S'abaisser à tricher au nom d'une idée !

C'est terrible ! Comment as-tu pu faire ça ? Les adresses e-mail des tricheurs sont dans le domaine public. Ils devraient avoir honte. Nous les trierons comme nous le faisions à la réunion du Komsomol.
 
KimIV:
C'est horrible ! Comment est-ce possible ? Les adresses e-mail des tricheurs sont dans le domaine public. Ils devraient avoir honte. Nous les trierons comme nous le faisions à la réunion du Komsomol.

Et vous ricanez toujours...
 
Figar0:
Si la question s'adressait à moi, la réponse serait la même : il n'y a pas de marché établi, il n'y a pas de lien entre les caractéristiques et le prix du produit.

Dans votre esprit, à quel prix pouvez-vous acheter un tel pipsetter. Disons que vous vendez. Quel prix voudriez-vous en tirer ?
 
q-unit писал (а):
KimIV:
C'est horrible ! Comment est-ce possible ? Les adresses électroniques des tricheurs sont dans le domaine public. Ils devraient avoir honte. On va les trier comme on le faisait aux réunions du Komsomol.

Et vous ricanez toujours...
non... Je pensais ce que j'ai dit. Si, pour une raison quelconque, vous avez vous-même peur de publier les noms des tricheurs, faites-le moi savoir. Je vais...
 
oval писал (а):
Personnellement, je n'ai pas envie de le faire sur un forum - bien sûr, je peux aussi partager des idées ici, mais je continue à penser qu'une liste de diffusion est bien meilleure.
Vous recevrez de l'argent des annonceurs pour la newsletter...
 
oval:

Je suis sur le point de lancer une liste de diffusion sur le thème de la création, du test, etc. des experts et des scripts.

Si vous voulez, vous pouvez vous y abonner, c'est un bon endroit pour discuter de ce sujet avec d'autres personnes.

Le nom de cette newsletter est Trading automatique sur le forex avec les Expert Advisors MT4.

http://subscribe.ru/catalog/fin.forex.mt4prog

Cette lettre d'information est bien meilleure pour moi personnellement. Bien sûr, je peux partager quelques idées ici aussi, mais je sens que la lettre d'information dans son ensemble sera bien meilleure.

Bien sûr, je peux partager quelques idées ici, mais je pense qu'une liste de diffusion serait bien meilleure. Par conséquent, si quelqu'un est intéressé, je l'invite chez moi.

Ne m'en voulez pas trop pour ce qui semble être une petite publicité de la liste de diffusion - je ne tire aucun profit d'une telle publicité, à moins que je ne trouve par hasard des personnes partageant les mêmes idées...


Si vous avez une suggestion, écrivez-moi.
 
KimIV:
non... Je pensais ce que j'ai dit très sérieusement. Si, pour une raison quelconque, vous avez vous-même peur de publier les noms des tricheurs, faites-le moi savoir. Je vais...

Bien sûr, je ne le suis pas. Je n'en vois pas l'intérêt. Et je l'ai écrit pour que les faux artistes en herbe ne s'enferment pas dans une boîte.
 
oval:
Il n'y a aucune offre supplémentaire d'aucune sorte - exactement ce qui est écrit ci-dessus - juste une offre pour devenir un abonné.

Je pense que vous n'avez pas trouvé le bon endroit pour de telles offres : le fil de discussion a un thème sans ambiguïté.
Raison: