Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 53

 
-Aleksey-:
Merci, j'ai lu sur les conséquences. C'est ce que vous voulez dire ? Encore une des conclusions finales sur le sujet de la branche : la frange définit la capacité ou l'incapacité d'un système (TS) à faire des prévisions cohérentes (ou des descriptions de modèles) en utilisant simultanément des informations provenant de différents cadres, le plus souvent de petits cadres, car ils sont plus difficiles à décrire. Mais si le modèle sur les minutes est appliqué à une tendance hebdomadaire - aucune ressource n'est suffisante - nous devons faire des compromis raisonnables.

Vous avez changé de sujet, ce n'est pas la question. Allez au travail. Ou retroussez vos manches.

Si vous voulez en discuter, créez un fil de discussion séparé, ici c'est de la foutaise en béton.

 
MetaDriver:

Il y a eu un changement de sujet, ce n'est pas la question. Vous pouvez aller au travail avec ça. Ou retroussez vos manches.

Si vous voulez en discuter, créez un fil séparé, il y a juste beaucoup de déchets ici.

Tout le sujet ici est le flubber, même le nom lui-même est flubber.
 
MetaDriver:

Il y a eu un changement de sujet, ce n'est pas la question. Vous pouvez aller au travail avec ça. Ou retroussez vos manches.

Si vous voulez en discuter, créez un fil séparé, il n'y a que des bêtises ici.

C'est ma vision de l'adaptation. Le sujet porte spécifiquement sur l'adaptation. Si vous ne comprenez pas ou pensez que mon point de vue est erroné, quel est le rapport avec les inondations ? Les inondations sont hors sujet. Et qu'est-ce que Job a à voir avec ça ? C'est vous qui déterminez ce qui est ou n'est pas une inondation ? Je demande aux modérateurs d'intervenir. Mon raisonnement est sans rapport avec l'après-coup, ce qui est un fait pour moi. Dans votre citation, j'ai simplement clarifié le lien que le membre du forum a suggéré de lire, puis la conclusion ne porte pas sur cet effet, mais sur mon raisonnement ci-dessus. J'aurais dû utiliser un paragraphe différent.
 
paukas:
Ici tout un thème - l'inondation, même le nom - l'inondation.


Où est le démarreur ? Il n'est pas banni, n'est-ce pas ? J'aimerais entendre les opinions... y compris son...

P.S. Dans l'ensemble, tout a déjà été dit et la réponse trouvée, néanmoins, comme on dit : la répétition est la mère de l'apprentissage. :-)))

PPS. Peut-être que quelqu'un suggérera quelque chose de nouveau...

 
Roman.:


P.S. Dans l'ensemble, tout a été dit et la réponse a été trouvée.

Je l'ai encore raté), où est cette réponse ?
 
Figar0:
Je l'ai encore raté)), où est cette réponse ?


:-))) Ne vous inquiétez pas pour cette question... Je crois que "La coupe de cheveux ne fait que commencer..."

Sérieusement, les messages avant et après le vôtre...:-))) - La réponse à la question de départ - et cela ne fait pas de mal de relire toute la page...

 
On dirait que c'est la fin.
 
artmedia70:
On dirait que c'est la fin.
Comme, triste comme la fin d'un bon film ou d'un livre ? :)
 
paukas:
Tout le sujet ici est le flubber, même le nom lui-même est flubber.

Forum des programmeurs - il est sous-entendu qu'il existe des modèles - il ne reste plus qu'à les programmer (manuellement).
 
La grande majorité des traders perdent, est-ce une tendance ? Oui. Y a-t-il un modèle ? Non. Fringe, cependant. Vous pouvez gagner de l'argent avec ça ? Oui. Apprendre à être un chef.
Raison: