Que pensez-vous des performances de l'EA dans le monde réel ? - page 13

 

Ouais... Les gens ici sont un spectacle pour les yeux. Pourquoi tu ne chies pas sur tes conseillers ? Ou tout ce qui est à toi est bon ?


Pouvez-vous trouver un seul message où je chie sur le conseiller d'un autre ?


Tu ne peux pas ? C'est justement ça. J'ai de la dignité, contrairement à ta tête de cochon. Si je le postais ici, je serais dans la merde. Pourquoi, j'ai déjà été inondé d'offres pour offrir le conseiller en cadeau.
 
Si vous voulez voir par vous-même la réalité, venez à Irkoutsk. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors vous ne voulez pas être convaincu. Vous avez tous du succès. Mais pourquoi êtes-vous assis ici ?
 
Skymaster >>:
... У меня есть чувство собственного достоинства ....

Toutefois, cela ne vous empêche pas de vendre les produits commerciaux d'autres personnes (même s'il s'agit de prunes) en violation flagrante des droits d'auteur des développeurs.

 
Avec un tel arrêt, vous ne devriez pas vous enthousiasmer pour ce "miracle"... bien que je n'aie pas à vous l'apprendre... la vie vous l'apprendra !
 
mpeugep >> :
Avec un tel arrêt pour profiter de ce "miracle", cela ne vaut pas la peine...bien que je n'aie pas à vous l'apprendre...la vie vous l'apprendra !

J'ai essayé avec un arrêt plus petit. C'est là que se trouve le vrai drain. Et c'est si rapide. Tu n'as même pas le droit d'en profiter. En général, c'est terminé dans les quatre jours. Cet arrêt ne se fait qu'à mon détriment, comme je l'ai conclu. Je fixe le plus petit stop possible en fonction des tests. Alors ne me dis pas ce que je dois faire.


Je vous le dis, la plupart des commandes sont passées avec un lot fixe, pas avec une multiplication. Dans 90% des cas, c'est un lot fixe. Et rarement, rarement, elle est multipliée. C'est un vrai problème et nous devons resserrer le TP.

 
Skymaster писал(а) >>

J'ai essayé avec un arrêt plus petit. C'est là que se trouve le vrai drain. Et c'est si rapide. Tu n'as même pas le droit d'en profiter. En général, c'est terminé dans les quatre jours. Les arrêts sont seulement mauvais pour vous, comme je l'ai conclu. Je fixe le plus petit stop possible en fonction des tests. Alors ne me dis pas ce que je dois faire.

C'est vrai ! Les arrêts ont été inventés par les lâches.

 
Skymaster >> :

>> vous savez, juste pour faire plaisir à mon ego... >>)

Achetez un cochon et soyez-en heureux ))))

Si vous ne le savez pas, l'investisseur qui vous l'a demandé a pu vous le donner, et demain il sera plus facile de changer le mot de passe))).

Je chie sur les miens aussi, LeoV le sait aussi).

P.s. trouve une fille et ne baise pas à droite et à gauche, ou un cochon ;)))

 
Skymaster >> :

Ouais... Les gens ici sont un spectacle pour les yeux. Pourquoi tu ne chies pas sur tes conseillers ? Ou tout ce qui est à toi est bon ?


Que puis-je dire, il n'y a pas de fil publicitaire, les gens ici sont brûlés de toutes parts.


Et pour ce qui est de dire du mal de vos conseillers, pas de problème. J'ai écrit tellement de conneries dans ma vie que mes cheveux se dressent sur la tête. Combien de temps j'ai perdu, combien de nuits blanches j'ai passées.


J'ai appris à programmer, je sais ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas, ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas. La pratique, un œil est formé, un tas de mes propres codes et un tas de projets en cours.

Mais contrairement à vous, je n'ai jamais vendu les développements de quelqu'un d'autre en les faisant passer pour les miens. Je ne nie pas que j'ai pris des idées, mais je les ai mises en évidence, je les ai lues, étudiées et demandées aux personnes qui les connaissaient. Je n'ai pas, comme vous, arraché un EA du net, changé son nom et oublié de changer son commentaire aux ordres, puis me suis réveillé et les a changés, mais a changé d'avis à nouveau et lui a donné un nouveau nom. C'est ce que l'on peut constater dans l'état que j'ai posté ci-dessus. Je ne peux pas résister à la tentation de prendre votre nom d'ordinateur et votre mot de passe.


L'essentiel est de retirer l'argent à temps, puis de vivre des intérêts .......

Mais ne me faites pas le coup du 1er au dernier symbole de l'expo que vous avez écrit. Ce ne sont pas des idiots ici.

 
HIDDEN >> :


Que puis-je dire, ça n'a pas marché comme fil publicitaire, les gens ici sont épuisés de tous les côtés.


Quant à dire du mal de vos conseillers, pas de problème. J'ai écrit tellement de conneries dans ma vie, franchement, que mes cheveux se dressent sur la tête. Combien de temps j'ai perdu, combien de nuits blanches j'ai eues.


J'ai appris à programmer, je sais ce qui est rentable et ce qui ne l'est pas, ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas. La pratique, un œil est formé, un tas de mes propres codes et un tas de projets en cours.

Mais contrairement à vous, je n'ai jamais vendu les développements de quelqu'un d'autre en les faisant passer pour les miens. Je ne nie pas que j'ai pris des idées, mais je les ai mises en évidence, je les ai lues, étudiées et demandées aux personnes qui les connaissaient. Je n'ai pas, comme vous, arraché un EA du net, changé son nom et oublié de changer son commentaire aux ordres, puis me suis réveillé et les a changés, mais a changé d'avis à nouveau et lui a donné un nouveau nom. C'est ce que l'on peut voir dans l'état que j'ai posté ci-dessus. Je ne peux pas résister à la tentation de prendre votre nom d'ordinateur et votre mot de passe.


L'essentiel est de retirer l'argent à temps, puis de vivre des intérêts .......

Mais ne dites pas aux gens ici ce que vous avez écrit du 1er et dernier personnage de l'expo. Je ne suis pas stupide.

Je n'insiste pas. J'ai emprunté l'idée. Mais je l'ai rendue un peu plus intelligente. J'ai lu un article ici par un commerçant avisé. Il a raison quand il dit : Toutes les stratégies ont été inventées avant nous.

En principe, rien de nouveau ne peut être fait. Il n'y a que la perfection. Et si vous avez une bonne idée, mais à partir d'une lime et de mains tordues, pourquoi ne pas utiliser la palirole et vos mains directes...

 
Skymaster >> :
Si vous voulez vérifier la réalité, venez à Irkoutsk. Vous n'êtes pas d'accord ? Alors vous ne voulez pas être convaincu. Vous avez tous du succès. Mais pourquoi êtes-vous assis ici ?

Il n'y a pas d'autre endroit où s'asseoir.

Le monde s'est réduit à Internet et à ce forum.

Vous n'êtes pas critiqué mais plaint, tout le monde est passé par Martin.

J'ai une martin quelque part, il a été verrouillé (pas par moi) sur onyx et 2 ans, peut-être même maintenant est toujours en attente, mais je ne peux pas trouver le lien déjà

Et si je trouve Martin, je le posterai ici.


Raison: