[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 54

 

Enfin, l'EA ouvre des transactions ! Dans les deux sens ! Hourra !

Merci beaucoup à tous pour les conseils !

Tout s'est passé comme d'habitude - j'ai pensé "et si je faisais ceci...." et ça a marché !

Lesprogrammeurs débutants comprendront ma joie : ))))))))))))))))))))))).

BONNE CHANCE POUR LE TRADING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
palesandr:

Je veux que le logiciel ignore la date, seule l'heure est importante.

Votre conseil est-il adapté à ce cas ?


oui, comme vous pouvez le voir dans StrToTime, j'ai donné un exemple sans date. regardez dans l'aide
 
palesandr:

Je comprends cela.

Je dois être plus précis sur le recalcul des commandes. Peut-être un exemple (sous forme de code) ou un lien .

//=========== SchBuy()  ===============================
//  Функция возвращает количество Buy-ордеров
//   SchBuy      - счётчик Buy ордеров
//-----------------------------------------------------------
int SchBuy(int MAGIC){
  string SMB=Symbol();
  int SchBuy=0;
  int i;
  for (i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--) {
    if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {WriteError(i);}
    else {
      if(OrderSymbol()!= SMB || OrderMagicNumber()!= MAGIC){ continue;}
      if(OrderType()==OP_BUY){ 
        SchBuy++;
      }  
    }
  }
  return(SchBuy);
}                  
//==================================================================================================
 

Comment "alimenter" l'optimiseur avec une liste de paramètres d'optimisation sélectionnés ?

à partir d'un fichier texte ou d'un autre fichier pour un traitement ultérieur ?

 

Transféré d'un fil séparé.

iv_danko 03.02.2011 09:04



Le conseiller expert se déclenche à l'entrée 1 fois.

Comment puis-je le faire fonctionner en boucle, en continu ?
 
v2812:

J'ai remarqué une telle nuance lorsque je prescris un tirage dans mon EA, à savoir :

double Up = iCustom(NULL, 0, "best div original", "*** CCI-OnArray Settings ***", 12, 3, 5, 25, "*** Indicator Settings ***", false, false, false, 0, 1) ;

Imprimer ("+++++++++++++", Up) ;

le conseiller expert affiche le résultat suivant : ++++++++++++++ 2147483647. Je vois le même nombre pour les tampons ascendants et descendants également. S'il vous plaît, dites-moi de quel type de code il s'agit ? Et comment "récupérer" la valeur de l'Ikastom au moment précis où la flèche apparaît ?

 

est le nombre maximum qui peut être écrit dans 4 octets,

en hexadécimal, c'est 7FFFFFFFFFF, ou c'est -1, c'est-à-dire que la fonction renvoie une erreur.

 
iv_danko:

est le nombre maximum qui peut être écrit dans 4 octets,

en hexadécimal, c'est 7FFFFFFFFFF, ou c'est -1, c'est-à-dire que la fonction renvoie une erreur.

Pas une erreur, mais EMPTY_VALUE, une valeur vide. Le tampon de l'indicateur peut être rempli avec EMPTY_VALUE (=2147483647) ou zéro quand il n'y a pas de signal par défaut.
Cela peut être défini au préalable avec SetIndexEmptyValue( int index, double value)
 
Bonjour. Veuillez écrire le code pour ouvrir un ordre en attente(stop) par rapport à un ordre déjà ouvert (dernier ordre).
 
Sergstuddek:
Bonjour. Veuillez écrire le code pour ouvrir un ordre en attente (stop) contre un ordre déjà ouvert (dernier).

vous avez besoin d'un ordre bystop/selestop en suspens

Ou dois-je placer un stop loss dans un ordre existant ?

Raison: