[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 61

 
Combien de commandes peuvent être ouvertes ?
 
sergeev:
Combien de commandes peuvent être ouvertes ?

Je négocie dans un ordre (par exemple, achat) et un autre est possible comme contre-position (sûr) pour un verrouillage.
 
if (OrdersTotal()>1) return;
if (!OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)) return;
if (OrderType()==OP_BUY)
{
// ...
}
 
La situation est telle que lorsque ce verrou se produit, l'EA doit être interdit de trading (pour contrôler l'apparition d'autres conditions).
 
nemo811:
La situation est telle que lorsque ce verrou se produit, l'EA doit être interdit de trading (pour surveiller l'apparition d'autres conditions).
écrit ci-dessus.
 
sergeev:

Merci, je ne suis pas un programmeur moi-même - cela m'a pris 24 heures de recherche. Merci.
 
sergeev:

S'il ne le faisait pas, il jurerait qu'il ne le voit pas, mais il le voit.

vérifiez le nom du MAIN - peut-être que le A russe se tient...


Merci pour la réponse !

J'ai tout vérifié, tout est écrit en anglais, et il n'y a pas d'erreur lors du transfert des déclarations de ces variables vers le fichier principal...

Bigot ! Je ne sais pas comment cela a fonctionné, j'ai déplacé les fichiers du dossier include vers les librairies et inversement, et tout a fonctionné...

sergeev, quel pourrait être le problème ici ?

 
sergeev:


Ce code compte à la fois les ordres au marché et les ordres en attente et interdit donc automatiquement de prendre un profit sur un ordre au marché (ouvert). Peut-on faire en sorte que l'ordre en attente ne soit pas pris en compte, et que seuls les ordres qui sont déjà devenus des ordres de marché soient comptabilisés ?

Je suis désolé si je vous ai induit en erreur.

 
nemo811:


Ce code compte à la fois les ordres au marché et les ordres en attente et interdit donc automatiquement de prendre un profit sur un ordre au marché (ouvert). Peut-on faire en sorte que l'ordre en attente ne soit pas pris en compte, et que seuls les ordres qui sont déjà devenus des ordres de marché soient comptabilisés ?

Désolé, si je vous ai induit en erreur.

Ensuite, à la place de OrdersTotal(), créez votre propre compteur pour les ordres de marché uniquement.

 
sergeev:

alors au lieu de OrdersTotal(), faites de votre compteur un oreder de marché seulement.

Merci pour le conseil, travaillons et étudions )))).
Raison: