Avalanche - page 357

 
lasso >>:

Оо--оо-о-о-о-о-о--оо--о-о-о-о-!!!

Я в очередном нокауте.... Это просто ПИПЕЦ!

НЕТ - это не просто ПИПЕЦ!!! Это пипец в масштабе ФОРУМА!!!!

ФОРУМУ - ПИПЕЦ!!! ВЫ все это понимаете???


Je ne supprime que les messages contenant des informations sur le travail de l'EA. N'exagérez pas l'étendue de ma personnalité, le forum ne cessera pas de fonctionner parce que je supprime certains de mes messages. Ne perdez pas votre temps en paroles oiseuses, car vous n'en avez pas beaucoup. Et retenez vos émotions, pour mieux les orienter vers le développement de votre conseiller avalanche, dont vous dites qu'il est sur le point d'apparaître. Peut-être que ça ne marche pas et que c'est pour ça que tu es si émotive - tu as décidé de déverser ta colère sur moi. Je vous recommande d'accrocher un sac de frappe dans votre chambre, on dit que ça aide :-))))

 
khorosh писал(а) >>

Je ne supprime que les messages contenant des informations sur le travail de l'EA. N'exagérez pas l'étendue de ma personnalité, le forum ne s'arrêtera pas de fonctionner si je supprime certains de mes messages. Ne perdez pas votre temps

Ne perdez pas votre temps en paroles oiseuses, car vous n'en avez pas beaucoup. Et gardez vos émotions sous contrôle, mieux vaut les diriger vers le développement de votre conseiller expert en avalanche, dont vous avez dit qu'il allait apparaître d'une minute à l'autre. :-)))


Bien sûr que non. Cela pourrait bien se transformer en un cloaque où l'on ne trouve rien d'autre que deux cents tonnes d'inondations, cent quarante mille déclarations non fondées, le tout mêlé à d'innombrables insultes et humiliations des uns et des autres.

C'est ce que vous voulez ?

Je n'en veux pas.

 
lasso писал(а) >>


Bien sûr, ça ne s'arrêtera pas. Il pourrait bien se transformer en un cloaque d'où l'on ne peut tirer que deux cents tonnes de fariboles, cent quarante mille déclarations non fondées, le tout mêlé à d'innombrables insultes et humiliations des uns et des autres.

C'est ce que vous voulez ?

Je ne veux pas de ça.


C'est parce que vous n'avez pas le conseiller "Avalanche" (j'appellerais bien sûr le système "Go To", mais l'auteur en a décidé autrement). Une fois que tu l'auras maîtrisé [Avalanche], tu seras de l'autre côté et tu commenceras à traîner avec les illustrations et à mettre de l'ordre dans les posts aussi ;)

Nous, les philistins qui ne sont pas marqués "Avalanche", ne pouvons pas comprendre la logique des "élus".

 
lasso >>:


Конечно, не прекратит. Просто он может превратиться в выгребную яму, из которой можно будет почерпнуть лишь двести тонн флуда, сто сорок тысяч ничем не подвтержденных заявлений, и все это перемешано бесчисленными оскорблениями и унижениями друг друга.

Вы этого хотите?

Я этого не хочу.

Il n'y a pas un seul exemple où j'ai été la source principale de l'agression et des insultes. Et personne n'a aboli le droit à l'autodéfense. Alors ne mettez pas tout à l'envers et ne m'accusez pas de transformer le forum en cloaque à cause de moi. J'ai déjà dit que je ne tendrai pas l'autre joue si je suis frappé sur la première.

Donc, n'importe quel rustre obtiendra une réponse décente. Et il y en a trop sur Internet de nos jours, ils profitent du fait qu'on ne peut pas les joindre. Vous savez probablement qu'un rustre ne commence à se comporter différemment que lorsqu'il reçoit une réponse adéquate.

 
khorosh >>:

Нет ни одного примера, где я был первоисточником агрессии и оскорблений.

Bon troll.

C'est gras, c'est juteux.

:)

P.S. Bien sûr que non - vous essuyez vos propres messages.

 

Oui, le problème de tous les forums est que les informations que vous lisez sont prises de manière unilatérale et interprétées comme vous le souhaitez. Pour certains, c'est toute une vie.


Vous avez déjà essayé de garder une trace de ce qui vous motive lorsque vous êtes sur le point d'écrire un autre billet de colère !

 
Swetten >>:

Хороший тролль.

Жирный такой, наваристый.

:)

J'ai une attitude indulgente envers les femmes. Ce qu'il faut en retenir, parce qu'ils ont les deux hémisphères régis uniquement par les émotions, il n'y a plus de place pour la logique. Je ne les accuserai donc pas de quoi que ce soit. Tout ce que je peux faire

leur souhaiter bonne chance. Une femme sur le marché du Forex est un exploit).

 
khorosh >>:

К женщинам я отношусь снисходительно. Что с них взять, ведь у них оба полушария руководят только эмоциями, для логики места уже не остаётся. Поэтому обвинять их ни в чём не буду. Могу только

пожелать успехов. Женщина на форексе - это уже подвиг.:-))).

C'est bien pour toi. Tu es un vrai homme ! :)
 
khorosh писал(а) >>

Il n'y a pas un seul exemple où j'ai été la source principale de l'agression et des insultes. Et personne n'a aboli le droit à l'autodéfense. Alors ne mettez pas tout à l'envers et ne m'accusez pas de transformer le forum en cloaque à cause de moi. J'ai déjà dit que je ne tendrai pas l'autre joue si je suis frappé sur la première.

Donc, n'importe quel rustre obtiendra une réponse décente. Et il y en a trop sur Internet de nos jours, ils profitent du fait qu'on ne peut pas les joindre. Vous savez probablement qu'un rustre ne commence à se comporter différemment que lorsqu'il reçoit une réponse appropriée.


Je suis fatigué de me répéter :

Je pense que vous êtes la source d'allégations non fondées.

Je vous considère comme la source d'affirmations non fondées.

Je vous considère comme la source d'affirmations non fondées.

Je vous considère comme la source d'allégations non fondées.

Je vous considère comme la source d'allégations non fondées.

Je vous considère comme la source d'allégations non étayées.

...............

C'est tout. Can't take it anymore.....

 
C'est ça, je pars pour les Canaries. Merci à tous. Je pense avoir répondu à tout le monde, bonne chance.
Raison: