[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 507

 
Comment rétablir une connexion perdue avec le DC (*****ri), bien que l'internet soit actif. La communication avec les autres DCs est normale.
 
yosuf:
Comment rétablir une connexion perdue avec le DC (*****ri), bien que l'internet soit actif. La communication avec les autres DCs est normale.

Appelez le support technique et plaignez-vous beaucoup.
Vous pouvez même crier dans le récepteur.
 

Bonjour, je vous propose une solution astucieuse pour enregistrer un ( !!!) message et implémenter un retour pendant que la fonction renvoie un long temps vrai, je n'aime pas la lourdeur de ma version, je ne trouve pas d'autre solution.

si (Money_Stop()) {
trigger_1++ ;// sortie une fois
if (trigger_1 == 1) Print("Pas assez d'argent sur le compte pour ouvrir un ordre !") ;
return (0) ;
}
sinon trigger_1 = 0 ;

 
bercut0077:

Bonjour, je vous propose une solution astucieuse pour enregistrer un ( !!!) message et implémenter un retour pendant que la fonction renvoie un long temps vrai, je n'aime pas la lourdeur de ma version, je ne trouve pas d'autre solution.

vous avez la bonne solution en principe.
 
bercut0077:

Bonjour, je vous propose une solution astucieuse pour enregistrer un ( !!!) message et implémenter un retour pendant que la fonction renvoie un long temps vrai, je n'aime pas la lourdeur de ma version, je ne trouve pas d'autre solution.

si (Money_Stop()) {
trigger_1++ ;// sortie une fois
if (trigger_1 == 1) Print("Pas assez d'argent sur le compte pour ouvrir un ordre !") ;
return (0) ;
}
sinon trigger_1 = 0 ;


Remplacer la variable trigger_1 par un type bool
 
abolk:
appelez le support technique et plaignez-vous beaucoup.
vous pouvez même crier dans le téléphone.
C'est un mouvement frontal. Il est plus gracieux de faire un ping au serveur, de demander à vos amis d'autres fournisseurs de le faire, d'appeler un ami à E-Burgh et de lui demander de faire un ping au serveur et d'exécuter le terminal.
Après toute cette danse du tambourin, j'ai dû personnellement m'excuser auprès de l'équipe d'assistance et attaquer le FAI, qui n'a pas réussi à connecter le canal à mon serveur.
 
granit77:
C'est un mouvement de front. Il est plus élégant de faire un ping au serveur, de demander à des amis d'autres FAI de faire un ping, d'appeler un ami à E-Burgh et de lui demander de faire un ping au serveur et d'exécuter le terminal.
Après toute cette danse du tambourin, j'ai dû personnellement m'excuser auprès de l'équipe d'assistance et attaquer le FAI, qui n'a pas réussi à connecter la chaîne à mon serveur.
C'est peut-être une coïncidence, mais hier, sur mon lieu de travail, j'ai rejeté la build 229 et installé la 402 et j'ai obtenu SL, mieux vaut ne pas l'installer :(
 
yosuf:
Comment rétablir une connexion perdue avec le DC (*****ri), bien que l'internet soit actif. La communication avec les autres DCs est normale.

Créez une copie des terminaux pour le DC par le nombre de serveurs disponibles au DC. Bornes de sondage pour la connexion. De cette façon, vous avez la possibilité d'éviter la situation de "pas de connexion au terminal". Avec cette approche, vous aurez toujours une connexion avec le terminal via un serveur. Et si le terminal "fonctionnel" a "perdu la connexion", vous pouvez envoyer une commande via le terminal du DC qui a la connexion à ce moment-là.
 
abolk:

remplacer la variable trigger_1 par un type bool

ne fonctionnera pas, il y a trois états.

0 - il y a de l'argent, 1 - il n'y a pas d'argent et un avertissement doit être donné, 2,,, - il n'y a pas d'argent et un avertissement ne doit pas être donné.

 
if(NumberOfOrders()==0)
{
Print("move") ;
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.01,Ask,3,Bid-150*Point,Bid+150*Point) ;
Print(GetLastError()) ;

}

Ecrit 131 erreur, changé de lot, 1 à 0.1 le même, compte Alpari démo 3000$ paire eurodollar.

La fonction dans la condition renvoie le nombre de commandes.

Raison: