Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1421

 
Transslator #:
C'est le forex, le prix actuel change constamment, mais il est délibérément éloigné du stop placé.
Imprimez donc les prix avant d'essayer de modifier la position, et nous verrons s'ils sont loin du stop.
 
Sergey Gridnev #:
Imprimez donc les prix avant d'essayer de modifier la position, et nous pourrons voir s'ils sont loin du stop.

Merci beaucoup, le problème est résolu. Mon inattention, j'ai confondu dans la grille d'ordre. Tout fonctionne, et le premier script aussi.

 

Bonjour !

Pourriez-vous me conseiller sur la manière d'afficher la valeur d'un paramètre dans le rapport de l'optimiseur lors du test/optimisation d'un Expert Advisor dans MT4 ? J'ai besoin de déterminer le niveau de drawdown réel pendant l'optimisation et de le voir dans le rapport d'optimisation, et non le Drawdown sur les positions de clôture.

 
Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire comment activer, comment ajouter un compte de trading réel de Libertex dans MT5 ?

Je semble tout faire selon les instructions, j'entre le login, le mot de passe, et j'obtiens une erreur d'autorisation.

Qui peut me dire quel est le problème ?
Comment ajuster le tout ?

Merci à tous pour vos commentaires !

 
neonodeon compte de trading réel de Libertex dans MT5 ?

Je semble tout faire selon les instructions, j'entre le login, le mot de passe, et j'obtiens une erreur d'autorisation.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?
Comment tout configurer ?

Merci à tous pour vos commentaires !

Bonjour !

Vous devez connaître et saisir avec précision le nom du serveur :


Vous pouvez obtenir le nom du serveur auprès de l'équipe d'assistance.

 
neonodeon compte de trading réel de Libertex dans MT5 ?

Je semble tout faire selon les instructions, j'entre le login, le mot de passe, et j'obtiens une erreur d'autorisation.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?
Comment tout configurer ?

Merci à tous pour vos commentaires !

Bonjour à tous !

Voulez-vous entrer le login et le mot de passe de votre compte de trading d'une plateforme en ligne tierce dans le terminal de trading MetaTrader 5 ? S'il s'agit d'une blague, vous auriez dû la poster dans la rubrique Intérêt et humour. Si ce n'est pas le cas, il s'agit très probablement d'une publicité cachée de la plateforme que vous avez mentionnée.

La réponse est courte : JAMAIS !

Cordialement, Vladimir.

 

Veuillez me dire comment résoudre ce problème.

Voici le code

input string    Export_FileName  = "\\data.csv"; // Файл для экспорта (в папке "MQL5/Files")


Et voici ce que cela donne dans le terminal (dans les paramètres)

\data.csv

Où manque la deuxième barre oblique ? C'est pour cela qu'il n'y a pas d'exportation. Je dois l'ajouter manuellement à chaque fois
 
Ivan Butko #:

Veuillez me dire comment résoudre ce problème.

Voici le code

input string    Export_FileName  = "\\data.csv"; // Файл для экспорта (в папке "MQL5/Files")


Et voici ce que cela donne dans le terminal (dans les paramètres).

Où manque la deuxième barre oblique ? C'est la raison pour laquelle l'exportation ne se fait pas. Je dois l'ajouter manuellement à chaque fois


Si c'est un fragment de code pour le testeur, pouvez-vous me dire comment utiliser le fichier csv où le lire dans le testeur de stratégie ? J'écris des citations dans un fichier, comment puis-je les mettre dans le testeur ?
 
Roman Shiredchenko #:


S'il s'agit d'un fragment de code pour le testeur, pourriez-vous me dire comment utiliser le fichier csv et où le lire dans le testeur de stratégie ? J'écris des citations dans un fichier, comment puis-je les mettre dans le testeur ?

Désolé, je débute et j'essaie différentes fonctions ou je teste quelque chose à partir d'articles. Malheureusement, je ne peux pas vous conseiller.

 
Roman Shiredchenko #:


S'il s'agit d'un fragment de code pour le testeur, pouvez-vous me dire comment utiliser un fichier csv et où le lire dans le testeur de stratégie ? J'écris des citations dans un fichier, comment puis-je les mettre dans le testeur ?
Le dossier du testeur a son propre dossier de fichiers.
Raison: