[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 363

 
_Aybulat_:
Est-ce que je comprends bien. Une variable statique ne perd pas sa valeur entre les appels à start() ?

oui. voir ici.
 
markeliano:

Pourquoi peut-il se retirer lui-même ?


il s'agit d'un script, situé dans le dossier des scripts, il est exécuté une fois et supprimé. déplacez-le dans le dossier des EA et il ne sera pas supprimé.
 

Et pourquoi quand vous essayez de tester seulement sur H1, et moins que ça, seulement un écran noir avec l'inscription waiting for update ?

Et comment tester si je mets une année, mais il prend vraiment environ un mois sur H1, et parvient à mettre seulement 6 positions, et puis ne vient pas à la fin, que les dates ne mettent pas ?

 
Dimka-novitsek:

Et pourquoi quand vous essayez de tester seulement sur H1, et moins que ça, seulement un écran noir avec l'inscription waiting for update ?

Et comment tester si je mets une année, mais il prend vraiment environ un mois sur H1, et parvient à mettre seulement 6 positions, et puis ne vient pas à la fin, que les dates ne mettent pas ?


Avez-vous au moins une histoire ?
 
Histoire ? En bref, quelque chose télécharge pour le test, mais pas moins de H1, puis une période d'environ un mois à partir de maintenant et retour. Bon, je ne teste pas sur fx start, où j'ai un compte réel, mais sur un emf trader, où j'ai un compte de démonstration. C'est mieux là-bas jusqu'à présent.
 

Aidez-moi à améliorer le code. L'idée est d'obtenir un robot qui fixe un TP et un SL personnalisés pour tous les ordres (ouverts et en attente).

if (OrdersTotal()!=0)
  {
   
   bool   modify;
   int    Done=0;
   for (i = 1; i <= OrdersTotal(); i++)
      {
       if (OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) == true)
         {
          Stop = OrderStopLoss();
          Take = OrderTakeProfit();
          Print("Пробую модифицировать ",i," ордер (#",OrderTicket(),")");
          modify = OrderModify(OrderTicket(),0,SL,TP,0,0);
          if (modify==true) Done++;
          if (modify==false)
            {
             int error = GetLastError();
             Print("                 Неудача... Ошибка ",error);
             Sleep(5000);
            }
         }
       }
    Alert("Модифицировано  ",Done,"  из  ",OrdersTotal());
    Sleep(10000);
   }

 
L'erreur 130 apparaît pour une raison quelconque....
 
Noterday:

Aidez-moi à améliorer le code. L'idée est d'obtenir un robot qui fixe un TP et un SL personnalisés pour tous les ordres (ouverts et en attente).


Regardez le script "modify" - il résout exactement le même problème
 
Noterday:
L'erreur 130 apparaît pour une raison quelconque....

Une question ici - vérifier la normalisation des prix d'ouverture lors de la passation des ordres, et pour leur conformité avec les exigences min - le tutoriel a - voir les exemples ici- ouvert et trawl (les deux derniers fi de la page) et ici... - exigences et limites... La chose la plus importante - clarifier si votre courtier permet pour ce compte immédiatement, c'est-à-dire au moment de l'ouverture des ordres de mettre un arrêt et de prendre, si non, alors seulement après l'installation et le déclenchement de l'ordre par la modification ... Tout.
 
abolk:

consultez le script normal "modify" - il résout exactement le même problème

Ok.

Romain.:

Il y a une question ici - vérifier la normalisation des prix d'ouverture lors de la passation des ordres, ainsi que leur conformité avec les exigences min - le tutoriel a - voir les exemples ici- ouvert et chaluté (les deux dernières fi rières de la page) et ici... - exigences et limites... La chose la plus importante - clarifier si votre courtier permet pour ce compte immédiatement, c'est-à-dire au moment de l'ouverture des ordres de mettre un arrêt et de prendre, si non, alors seulement après l'installation et le déclenchement de l'ordre par la modification ... Tout.
Le courtier le permet. Le courtier le permet. Et les ordres sont fixés manuellement. Je m'explique : je le fais pour des raisons de commodité, car nous devons parfois leur fixer à tous le même TP ou SL avec 15 ordres ouverts. Il faut beaucoup de temps pour les régler tous manuellement.....
Raison: