Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 666

 
Je l'ai fait fonctionner comme il se doit. effet de levier 500, le résultat est 271.38 ce qui donne 271.38*500=135690 livres par lot sans effet de levier.
 
evillive:
le mien fonctionne comme il se doit. effet de levier 500, le résultat est 271.38 ce qui donne 271.38*500=135690 livres par lot sans effet de levier.

Merci de votre participation.

Il y a donc quelque chose chez moi.

 

Bonjour, Professionnels, dites-moi ce que je fais de mal. Je veux mettre un stop loss derrière le bas de la bougie précédente d'un certain nombre de pips.

   double LOW = iLow(NULL,0,1);  

if(Close[1]<Open[1])
   {

     send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,LOW-delta*Point,0,NULL,Magic,0,Green);
   }
 
nogard37:

Bonjour, Professionnels, dites-moi ce que je fais de mal. Je veux mettre un stop loss derrière le bas de la bougie précédente d'un certain nombre de pips.


Votre courtier vous permet-il de fixer le SL à l'ouverture ? De plus, nous devons normaliser la valeur calculée de la SL pour la rendre plus correcte.
 
evillive:

Le courtier vous permet-il de fixer le SL à l'ouverture ? De plus, vous devez normaliser la valeur calculée de la SL pour obtenir un résultat correct.
Oui, le stop est fixé, mais directement en dessous du plus bas. J'ai normalisé la valeur - elle est de toute façon fixée en dessous d'un minimum. En gros, il se place toujours sous un plancher ! !! Et il ne montre pas le delta !
 
nogard37:
Oui, le stop est fixé, mais juste en dessous du plus bas. Et j'ai normalisé la valeur - c'est toujours en dessous de la valeur basse du test. En général, il est toujours fixé en dessous du bas ! !! et le delta ne compte pas


A quoi correspondent le delta et le chiffre des guillemets ?
 
evillive:

quel est le delta et la capacité numérique des devis ?
delta=35, et le chiffre est de cinq chiffres si je vous comprends bien
 
Eh bien, c'est à peu près tout sous Low, d'accord.
 
evillive:
C'est pratiquement en dessous de Low, d'accord. Ça se rapproche toujours de Low.

extern double delta = 350;
int start()
{
   double LOW = iLow(NULL,0,1);  
if(Close[1]<Open[1])
   { 
     send=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lot,Ask,10,NormalizeDouble(LOW-delta*Point,Digits),0,NULL,Magic,0,Green);
   }
Всеравно под лоу закрывается и делту не считает
 
Et il y a cette erreur, l'expert fonctionne mais toujours - Empty controlled statement found
Raison: