[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 358

 
KONDOR:


Ensuite, je veux combiner l'achat et la vente. J'ai supprimé les constantes inutiles, mais il y a trois erreurs : " Je ne peux pas leur attacher un index, par exemple " CalculateOrders_1 " ?

Je n'arrive pas à mettre un index sur eux, je n'arrive pas à "CalculateOrders_1" ? Je suis très reconnaissant

 
frxmax:

Ensuite, je veux combiner l'achat et la vente. J'ai supprimé les constantes inutiles, mais il y a 3 erreurs : " Je ne peux pas leur attacher un index, par exemple " CalculateOrders_1 " ?

Je n'arrive pas à mettre un index sur eux, je n'arrive pas à "CalculateOrders_1" ? Je suis très reconnaissant

si vous avez le corps, alors pourquoi écrire encore... h ttps://book.mql4.com/ru/programm/structure

//ну так объединяйте!
if(....условие покупки....) {
     Ord_Close(Symbol(),OP_SELL);
     if(CalculateOrders(Symbol(),OP_BUY)==0)Ticket(OP_BUY);       
                            }


if(....условие продажи....) {
     Ord_Close(Symbol(),OP_BUY);
     if(CalculateOrders(Symbol(),OP_SELL)==0) Ticket(OP_SELL);
                            }
 
Si ça ne vous dérange pas trop, j'aimerais vous donner le code pour analyse.
Dossiers :
beta.mq4  6 kb
 

Eh bien, je pense que ça devrait être comme ça aussi. Et je le pense.

Mais il ne me laisse pas utiliser la fonction "CalculateOrders" une deuxième fois, par exemple.

 
Grein:

Cela dépend des tâches que vous allez résoudre et de l'emplacement de votre code dans le corps du programme de l'EA. Personne ne nous oblige à conserver le code dans la fonction de démarrage !

La fonction start() est l'une des trois fonctions prédéfinies dans notre modèle de code. Il doit être présent au moins !, parce que le programme parent - le programme terminal (c'est main(), le principal), en effectuant ses tâches principales, en recevant une nouvelle citation du serveur (en gros) il suffit de regarder dans votre fonction start et d'exécuter le code, qui est en elle, si elle sera juste return(), alors la fonction start s'arrêtera ici.

C'est un peu confus comment tu le dis... Montrez-moi le code qui fonctionnera avec des ticks et des positions ouvertes/fermées sans la fonction de démarrage. Le code d'un EA à part entière sans la fonction strat ?
 

Je ne sais pas comment programmer l'objet graphique pour qu'il soit affiché sur plusieurs horizons temporels, par exemple sur H1, H4 et jours, alors que sur d'autres horizons temporels, il n'était pas du tout visible. Je peux le voir sur une seule période, ou sur toutes les périodes à la fois, mais je ne sais pas comment le montrer sur plusieurs périodes intéressantes.

ObjectSet(label, OBJPROP_TIMEFRAMES, OBJ_PERIOD_M1);

Comment ajouter les délais requis ?

 

via un bit ou " | "

OBJ_PERIOD_M1|OBJ_PERIOD_M5|OBJ_PERIOD_M15
 
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, j'étais déjà torturé))))
 
qui a un convertisseur approprié pour les périodes
 
tout le monde
Raison: