[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 231

 
Sergeev...
 

Cela ne pourrait-il pas être plus simple))) ?

 
doon:

Cela ne pourrait-il pas être plus simple))) ?

Tu peux. Mais tu dois lire beaucoup de livres. Tu peux le supporter?
 
sergeev:
Tu peux. Mais ça fait beaucoup de mots à lire. Tu peux le supporter?

Oh, vous devriez être dans les annales, dans les annales. Bien que... J'étais d'humeur pour ce post...)
 
klyuchnikk:


Quelqu'un peut-il m'aider ? Indicateur MACD ZeroLag. Il faut que l'arrière-plan au-dessus de la ligne 0.00 soit d'une couleur et en dessous d'une autre.

Vous pouvez également dessiner un rectangle d'une couleur au-dessus de la ligne et d'une autre couleur en dessous. Et modifier par programme les coordonnées du rectangle à chaque nouveau chandelier.
 
Roman.:


"Tout a déjà été volé avant vous", ainsi que "vos chevaux galopent tranquillement"... :-)))

Voir ici.


Oui, c'est ça.
 

Les amis, vous avez besoin que l'ordre s'ouvre sur la fermeture de la bougie sur la sortie du canal....a s'ouvre, sur le croisement...où est l'erreur....

double bup=iBands(Symbol(),0,BPeriod,Deviation,0,PRICE_OPEN,MODE_UPPER,0);
   double bdn=iBands(Symbol(),0,BPeriod,Deviation,0,PRICE_OPEN,MODE_LOWER,0);
   
   if(Close[1]>bup+(BDistance*Point)) SELLme=true;
   if(Close[1]<bdn-(BDistance*Point))  BUYme=true;
 
Vovo4ka:

Les amis, vous avez besoin que l'ordre s'ouvre sur la fermeture de la bougie à la sortie du canal....a ouvre, sur le croisement...où est l'erreur....


Vous prenez les lectures de l'indicateur de la bougie zéro, et vous prenez le prix de la première bougie. Ensuite, vous devez également demander les lectures des indicateurs de la première bougie.

double bup=iBands(Symbol(),0,BPeriod,Deviation,0,PRICE_OPEN,MODE_UPPER,1);
 
drknn:

Oooh, vous devriez être dans les annales, dans les annales :) ... Bien que... L'ambiance est montée d'un cran avec ces messages :)

Ce type est depuis longtemps... :-)))
 
sergeev:

vous devez utiliser une ancienne version du terminal.

Dans la version 388, cette variable devrait déjà être compilée normalement. Mettez à jour votre version du terminal.

Tu brûles... :)))))))))))))))))))))))))
Raison: