[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 496

 

si(trendUP==vrai)

{

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lot,Ask,3,Bid-200*Point,Bid+35*Point) ;

TP=OrderOpenPrice()+35*Point-Close[0] ;

}

si(trendDOWN==vrai)

{

OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lot,Bid,3,Ask+200*Point,Ask-35*Point) ;

TP=Close[0]-OrderOpenPrice()+35*Point ;

}

OrderSelect(OrdersTotal()-1,SELECT_BY_POS) ;


si ((OrderType()==OP_BUY)&&(TP<3*Point))

{
OrderModify(OrderTicket(),0,Bid-4*Point,Bid+4*Point,0,Blue) ;
if (TP<Bid+4*Point)
{
TP=Bid+4*Point ;
}
}

if ((OrderType()==OP_SELL)&&(TP<3*Point))
{
OrderModify(OrderTicket(),0,Ask+4*Point,Ask-4*Point,0,Blue) ;
if (TP>Ask-4*Point)
{
TP=Ask-4*Point ;
}
}


aide s'il vous plaît avec le code, le sens est - lorsque la fermeture se rapproche de TP que 3 points, puis apparaît "cadre" de TP et SL de 4 points, vous avez besoin de cadre ne va que vers le haut, sinon il n'a aucun sens, mais pour une raison quelconque lorsque le prix tombe cadre suit le prix, sans un expert cadre ne fait pas un seul commerce perdant, avec un cadre de l'expert va à zéro

 
LazarevDenis:


S'il vous plaît, aidez-moi avec le code - lorsque la clôture est proche du TP de plus de 3 points, alors un "cadre" de TP et SL de 4 points est formé ; le cadre devrait seulement aller vers le haut, sinon cela n'a aucun sens, mais pour une raison quelconque, lorsque le prix baisse, le cadre suit le prix ; sans le cadre, l'EA ne fait pas une seule perte.

si ((OrderType()==OP_SELL)&&(TP<3*Point)))

ajoutez une autre vérification que si le nouveau SL de l'ordre d'achat est supérieur et l'ordre de vente est inférieur à la valeur actuelle

 
LazarevDenis:

Il semble que mql4 ne l'ait pas, mais que mql5 l'ait.

ne pas confondre MQL4 et MT4
 

Bon après-midi.

C'est le problème qui apparaît de temps en temps dans l'onglet Experts. Cochez la case "Autoriser l'importation de DLL... ..." est coché.

15:30:02 DVD 100-50 cent EURUSD,M1 : les appels de fonction expert ne sont pas autorisés ; 'stdlib'-'ErrorDescription'
15:30:02 DVD 100-50 cent EURUSD,M1 : expert arrêté

En gros, cela signifie que la fonction appelée par le conseiller expert n'est pas autorisée.

 
kerakz:

Bon après-midi.

C'est le problème qui apparaît de temps en temps dans l'onglet Experts. Cochez la case "Autoriser l'importation de DLL... ..." est coché.

15:30:02 DVD 100-50 cent EURUSD,M1 : les appels de fonction expert ne sont pas autorisés ; 'stdlib'-'ErrorDescription'
15:30:02 DVD 100-50 cent EURUSD,M1 : expert arrêté

En gros, cela signifie que la fonction appelée par le conseiller expert n'est pas autorisée.


et la case à cocher pour permettre l'importation d' examinateurs externes ?
 
LazarevDenis:

Qu'en est-il de la case à cocher permettant l'importation d'examinateurs externes ?

Il a été vérifié la première fois que cette erreur est apparue. Je l'ai supprimé et depuis, elle s'est répétée 6-7 fois pendant 3 mois. 6-7 fois depuis lors.
 

Bonjour à tous !

Il y a deux signaux dans la stratégie : un primaire et un secondaire. Une transaction est ouverte lorsque le deuxième signal apparaît au plus tard 12 heures plus tard. Question : Comment puis-je apprendre à mon conseiller expert à ne pas réagir au signal, s'il apparaît plus tard que 12 heures ?

 
demlin:

Bonjour à tous !

Il y a deux signaux dans la stratégie : un primaire et un secondaire. Une transaction est ouverte lorsque le deuxième signal apparaît au plus tard 12 heures plus tard. Question : Comment puis-je apprendre à mon conseiller expert à ne pas réagir au signal, s'il apparaît plus tard que 12 heures ?


Enregistrez l'heure du premier signal et vérifiez la différence de temps lorsque le deuxième signal apparaît. Plus grand que le temps programmé, remettre les variables à zéro et ne rien faire.
 
Vinin:

Enregistrez l'heure du premier signal et vérifiez la différence de temps lorsque le second signal arrive. Au-delà du temps programmé, remettez les variables à zéro et ne faites rien.
Je comprends l'algorithme, le problème est de savoir avec quelles commandes l'implémenter. Je n'ai pas encore travaillé avec le temps.
 
demlin:
Je comprends l'algorithme, le problème est de savoir avec quelles commandes l'implémenter. Je n'ai pas encore travaillé avec le temps.

Il y a plusieurs façons de procéder. Deux mots ne feront pas l'affaire.
Raison: