[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 495

 
Datskiy:
Bonjour Bonjour, quelqu'un sait-il si un courtier peut fermer un EA dans votre terminal et si oui, comment y faire face))) J'ai un EA qui fonctionne, puis il commence à taper l'erreur 0. J'ai eu des soupçons.


Je ne sais pas si vous avez raison, j'ai vu ce message d'erreur avant et il dit pas de connexion ou le fil est occupé et parfois dure quelques minutes, mais le marché est relativement calme, j'ai dû redémarrer l'ordinateur et le travail a continué, je conseille d'écrire un programme pour redémarrer l'ordinateur et quand le serveur est en panne pendant quelques minutes, il ne me laisse pas entrer, le conseiller devrait inclure ce programme (le programme devrait être dans le répertoire exsperts ou quelque chose d'autre à proximité), de plus après le redémarrage le terminal devrait s'exécuter lui-même ceci peut être fait en lançant un raccourci terminal (juste un raccourci) dans le répertoire racine et tout, en théorie, devrait fournir un fonctionnement autonome

 
Datskiy:
J'ai un EA qui tourne, puis il commence à sortir une erreur 0. J'ai des doutes.


Valeur constante Description

ERR_NO_ERROR 0 Pas d'erreur

 
LazarevDenis:


Le conseiller doit activer ce programme (le programme doit se trouver dans le répertoire exsperts ou un autre répertoire proche) et après avoir redémarré le terminal, il doit se lancer, le conseiller devrait inclure ce programme (le programme devrait être dans le répertoire exsperts ou quelque chose d'autre à proximité), de plus après le redémarrage le terminal devrait s'exécuter lui-même ceci peut être fait en lançant un raccourci terminal (juste un raccourci) dans le répertoire racine et tout, en théorie, devrait fournir un fonctionnement autonome


Si j'ai un contrat écrit avec un courtier, comme beaucoup d'autres courtiers, il s'avère que ce n'est pas illégal en général.
 
Datskiy:

Je voudrais préciser si un courtier peut désactiver un EA à distance, mais en général, cela devrait être illégal, mais je n'ai pas de contrat écrit avec le courtier, ainsi que beaucoup d'autres.


Ne peut pas désactiver, mais peut interdire

ERR_TRADE_DISABLED 133 Trading interdit

 
Vinin:


Valeur constante Description

ERR_NO_ERROR 0 Pas d'erreur


Je veux dire, c'est normal. Je suis un idiot en programmation ? Je ne sais que commercer.
 
Datskiy:

Donc, c'est bon. Je suis un crétin de la programmation ? Je ne peux que faire du commerce.

Nous vous conseillons de lire le site https://docs.mql4.com/ru/constants/errors
 
Vinin:

Nous vous conseillons de lire le site https://docs.mql4.com/ru/constants/errors

Merci. C'était utile.
 

dans mt4 puis-je changer le f en un f non standard ? disons H2,

Comment je fais ?

 
Mort000:

dans mt4 puis-je changer le f par un f non standard ? disons H2,

Comment je fais ?


Il semble que mql4 ne l'ait pas, mais que mql5 l'ait.
 
Mort000:

dans mt4 pouvez-vous changer le f en un autre non standard ? disons H2, comment pouvez-vous faire cela ?

Il existe une chose intelligente - la recherche.
Google mql4 : Délai non standardisé
Raison: