Harmonic Trading - page 250

 
modeler:
Merci poruchik, mais je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner pour moi

Lorsque vous avez attaché l'Indi, une fenêtre avec un onglet COMMON apparaît. Cochez la case "Autoriser les importations de DLL" et cliquez sur OK.

En général, c'est cette case cochée qui donne l'impression que l'indicateur ZUP ne fonctionne pas.

Cochez-la donc si vous ne l'avez pas fait.

 

Quand vous utilisez ZUP, vous devez avoir aussi cette indication

Dossiers :
zup.jpg  22 kb
 
poruchik:
Lorsque vous utilisez ZUP, vous devez aussi avoir cet indicateur

cher poruchik !

J'utilise Zup_v76mod4 mais je ne vois pas le pat 5-0. Pouvez-vous me communiquer l'indicateur Zup_v76_5-0 dans votre précédent sujet ? merci ! !!

 

Bonne négociation

Dossiers :
 

merci beaucoup ! bonne chance à vous

 

Indicateur Gartley

kamyar:
maintenant c'est un modèle probable de papillon dans NZDUSD Daily, mais il n'a pas encore confirmé nous devrions attendre le modèle de chandelier de renversement dans le PRZ alors nous pouvons sauter dedans.

Bonjour Kamyar,

Je suis nouveau sur le forex et très intéressé par cet indicateur. Puis-je avoir le fichier en ex4 ou mq4.

Peut-être pouvez-vous également me dire si c'est un bon indicateur.

Merci beaucoup par avance.

Darren

 
poruchik:
2 modélisateurs 111111111

Merci pour cette configuration qui montre des formations que j'aurais manquées, c'est génial pour les configurations à long et à court terme.

 

Zup pour Metatrader 5

Zup sera-t-il recodé pour Metatrader 5 ? Quand cela sera-t-il publié ?

 

A-t-on encore déterminé si ZUP_82 a été amélioré par ZUP_83 ?

J'ai rapidement fait quelques vérifications et il semble que ZUP_83 est en moyenne plus sensible, mais il a manqué un bon modèle de crabe que ZUP_82 a identifié.

Veuillez me dire comment ils se comparent. Merci.

 

FYI : korHarmonics v006Test6 est disponible dès maintenant sur TradingArsenal.com - TradingArsenal.com

Raison: