apprenez comment gagner de l'argent avec les villageois [Episode 2] ! - page 467

 
Roman Shiredchenko:

Je ne comprends pas - quelle différence cela fait-il ? Pour ouvrir le lot min suivant dans une position limite OUVERTE ? Après tout, lorsque cette LIMITE s'ouvre en profit, le prochain min lot sera ouvert, et lorsque cette même limite est déclenchée en perte, le prochain min lot sera également ouvert.

Pourquoi, avec une limite active, ouvrir la suivante avec un lot minimum ?

La raison : réduire les risques dans l'appartement. Laissez le Limit Limit suspendre et attendre son vrai TP. Tout le monde change les mots de passe/entrées magiques et continue à travailler sans rester en ligne. La seule chose à faire est de commencer à travailler dans la direction opposée au limiteur de vitesse. Il s'agit de la variante la plus simple, ne nécessitant pas de modifications importantes du code. Évidemment, plus les genoux sont blessés, plus le bénéfice est élevé. Mais il y a plus de grisonnement, aussi))).

Au fait, à propos de l'appartement. Après s'être fermés, les hiboux s'ouvrent dans la même direction. Et le prix, naturellement, va dans la direction opposée. Avez-vous pensé, après avoir fermé, à ouvrir dans la direction opposée ?

 
NNightmare:

Le but est de réduire le risque dans l'appartement. Laissez-le pendre dans la limite extérieure, en attendant son véritable TP. La seule chose à faire est de commencer à travailler dans la direction opposée à la limite du vol stationnaire. La seule chose à faire est de commencer à travailler dans la direction opposée au limiteur de vitesse. Il s'agit de la variante la plus simple, ne nécessitant pas de modifications importantes du code. Évidemment, plus les genoux sont blessés, plus le bénéfice est élevé. Mais il y a plus de grisonnement, aussi))).

Au fait, à propos de l'appartement. Après s'être fermés, les hiboux s'ouvrent dans la même direction. Et le prix, naturellement, va dans la direction opposée. Avez-vous déjà pensé, après avoir fermé, à ouvrir dans la direction opposée ?





Par exemple, il se peut qu'une position limite soit retournée à la perte, puis que le prix s'inverse et qu'un nouvel ordre de position min-lot soit retourné à la perte avant qu'il n'atteigne son propre tr. Quant à l'ouverture vers le côté opposé, nous devons interpréter les conditions du plat. Si nous ne l'interprétons pas, nous pouvons le faire sans... Mais ici, dans cette expo, le renversement de tendance est négocié, pour ainsi dire :-) quant à la prochaine entrée opposée à la précédente, vous pouvez regarder ici dans les articles, il y a des expos qui sont généralement faites et optimisées comme ça, que 1 est dans la même direction, 0 est dans l'autre. Et les variables pour la direction d'entrée ressemblent à 11001100111 ou quelque chose de similaire, mais je ne pense pas que cette approche soit raisonnable.
 
Roman Shiredchenko:
Maintenant je comprends.

Je l'ai eu, mais je ne l'ai pas eu))) Encore une fois : un ordre à cours limité obtient un TP réel, et non un TP virtuel, sans aucun SL. La SOV l'oublie et poursuit ses activités. Mais (comme variante) en ouvrant le premier ordre, en sens inverse. Tout. Pas en augmentant le bénéfice, mais en réduisant la quantité de grisaille, en quelque sorte.

Et avec 01010110 regardé, oui. Ce n'est pas notre méthode, bien que quelqu'un opte probablement pour elle aussi)))).

 
NNightmare:

Je l'ai eu, mais je ne l'ai pas eu))) Encore une fois : un ordre à cours limité obtient un TP réel, et non un TP virtuel, sans aucun SL. La SOV l'oublie et poursuit ses activités. Mais (comme variante) en ouvrant le premier ordre, en sens inverse. Tout. Pas en augmentant le bénéfice, mais en réduisant la quantité de grisaille, en quelque sorte.

Et avec 01010110 regardé, oui. Ce n'est pas notre méthode, bien que quelqu'un l'utilisera probablement)))).

pas un bon look - 0101011 = une pyramide nue avec un échappement de 1 à 3.... là où un ouistiti normal aurait donné 0 - voici un gain de 30pts pour un risque de 10

 
NNightmare:

Je l'ai eu, mais je ne l'ai pas eu))) Encore une fois : un ordre à cours limité obtient un TP réel, et non un TP virtuel, sans SL. La SOV l'oublie et poursuit ses activités. Mais (comme variante) en ouvrant le premier ordre, en sens inverse. Tout. Pas en augmentant le bénéfice, mais en réduisant la quantité de grisaille, en quelque sorte.

Et avec 01010110 regardé, oui. Ce n'est pas notre méthode, bien que quelqu'un opte probablement pour elle aussi)))).


Ok. Et si cette énorme position limite extérieure va s'écarter du vrai TP, en gagnant une perte non négligeable, alors que faire ?
 
Aleksander:

mal regardé - 0101011 = une pyramide nue avec une sortie de 1 à 3.... là où un ouistiti normal donnerait 0 - voici un gain de 30 pips pour un risque de 10.


Oh, quels oiseaux ici... :-) il faudra voir...
 
Roman Shiredchenko:

Ok. Et si cette énorme position de limite extérieure va dans le sens contraire du vrai TP, en gagnant une perte non acide, alors que faire ?
.
Eh bien, comme variante, attendez. Poursuivre les échanges - uniquement dans le sens inverse, ce qui peut déjà nécessiter un traitement plus approfondi de la chouette. Et pour commencer, il suffit de le faire tourner sur le testeur, une tropooooooooongue astuce ;-)).
 
NNightmare:
Eh bien, comme une variante, pour s'asseoir. Poursuivre les échanges - seulement dans le sens inverse, ce qui peut déjà nécessiter un remaniement plus profond de la chouette. Et pour commencer - il suffit de le faire tourner sur le testeur, tropoooooooooon une telle astuce ;-)).

Non, s'asseoir n'est pas une option ici, tout est strictement selon le TS. Si vous voulez essayer, vous pouvez regarder les initiaux, dans la branche nous avons discuté du type Ilan, c'est-à-dire le martin rollback averaging, alors tout était différent, mais ils étaient liés aux martins de toute façon, maintenant c'est le martin trend reversal, mais tout est strictement selon TS et il n'y a pas trop assis sur une position limite énorme, qui peut vous laisser tout perdre... :-)
 
Roman Shiredchenko:

Non, s'asseoir n'est pas une option ici, tout est strictement conforme aux règles.

Je veux dire, tu n'as pas besoin de construire un énorme terrain. Nous allons essayer de conduire avec une taille plus ou moins raisonnable sur l'histoire, peut-être que ça va... ...ça pourrait passer au travers.))

Sinon, on mangera des cactus comme ça, et alors ?

 
Roman Shiredchenko:




Quant à l'entrée du prochain opposé au précédent

Je regarde la chouette du coin de l'oeil, je regarde... Comme si, toute la journée devant l'ordinateur. Ainsi, après avoir fermé l'ordre par TP, l'entrée dans la direction opposée est inévitable. Mais, bien sûr, c'est l'affaire du propriétaire.