[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 108

 
Server:
  1. Bonjour chers utilisateurs du forum, Existe-t-il un script capable de placer un stop suiveur sur tous les ordres ouverts en même temps ?
Ce n'est pas un script. Il s'agit d'un conseiller expert. Cherchez dans la base de données Kodobase.
 

Bonjour, s'il vous plaît dites-moi comment calculer le nombre de barres formées (c'est-à-dire, à partir de la barre numéro 1) après le dernier croisement CCI ligne zéro. regarder les forums, essayé. codes de travail (exécuter dans le testeur, parce que pendant le week-end), mais l'information (accessoirement correct) ne vient que sur la barre numéro 3, c'est à dire retarde de deux barres. ne comprends pas ! J'ai besoin de ce paramètre pour un autre indicateur, mais il est retardé ! Quelqu'un peut-il expliquer et aider ?

Regards.

 
ZZZEROXXX:
Pouvez-vous suggérer un convertisseur de minutes correct et raisonnable qui se tient correctement en semaines et plus ?

UP,

HELPPPP !!!

 
Server:
  1. Bonjour chers utilisateurs du forum, existe-t-il un script capable de placer un stop suiveur sur tous les ordres ouverts en même temps ?

Une seule fois ? Non.

seulement une à la fois.

 

Pouvez-vous me dire comment ouvrir unordrepar signal? Les conditions d'ouverture et de fermeture sont différentes.Si(OrdersTotal()==0 ) fonctionne si(les conditions correspondent. Merci d'avance.

 
KoOr:

Pouvez-vous me dire comment ouvrir unordrepar signal? Les conditions d'ouverture et de fermeture sont différentes.Si(OrdersTotal()==0) fonctionne si(les conditions correspondent. Merci d'avance.


Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
 
MK07:

Bonjour, s'il vous plaît dites-moi comment calculer le nombre de barres formées (c'est-à-dire, à partir de la barre numéro 1) après le dernier croisement CCI ligne zéro. regarder les forums, essayé. codes de travail (exécuter dans le testeur, parce que pendant le week-end), mais l'information (accessoirement correct) ne vient que sur la barre numéro 3, c'est à dire retarde de deux barres. ne comprends pas ! J'ai besoin de ce paramètre pour un autre indicateur, mais il est retardé ! Quelqu'un peut-il expliquer et aider ?

Regards.


int BarsAfterCCICrossZero(int cci_period, int applied_price)
{
   int i;

   for(i=1;i<Bars-cci_period-1;i++)
   {

      double cci1 = iCCI(Symbol(),Period(),cci_period,applied_price,i);
      double cci2 = iCCI(Symbol(),Period(),cci_period,applied_price,i+1);

      if((cci1>0&&cci2<0)||(cci1<0&&cci2>0)) return(i);

   }

   return(-1);// т.е. пересечений не было
}
 
ZZZEROXXX:
Pouvez-vous suggérer un convertisseur de minutes sensé et correct, qui se tient correctement en semaines et plus ?

Leperiod_converter de la fourniture standard ne convient-il pas ?
 
KoOr:

Pouvez-vous me dire comment ouvrir unordrepar signal? Les conditions d'ouverture et de fermeture sont différentes.Si(OrdersTotal()==0) fonctionne si(les conditions correspondent. Merci d'avance.

Mettez la fonction ExistOrders() qui vérifie la présence d'un ordre dans la condition d'entrée sur le marché. Ce n'est qu'après la transformation de l'ordre en position qu'un autre ordre peut être ouvert. Si vous voulez travailler avec une position avant qu'elle ne soit fermée, ajoutez une autre fonction de la même Kim's ExistPositions() !
 
alsu:



C'est mieux comme ça.

int BarsAfterCCICrossZero(int cci_period, int applied_price)
{
   int i;

   for(i=1;i<Bars-cci_period-1;i++)
   {

      double cci1 = iCCI(Symbol(),Period(),cci_period,applied_price,i);
      double cci2 = iCCI(Symbol(),Period(),cci_period,applied_price,i+1);

      if(cci1*cci2<0) return(i);

   }

   return(-1);// т.е. пересечений не было