[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 198

 
polsvv:

VPS servvak 400 roubles ou 120 UAH. selon le pays et sans problème !

Je n'échange le robot que pour un petit moment... Récemment, j'ai mis le bot sur un serveur distant, j'ai apprécié la différence avec ma caméra domestique ! Et je dors bien :)


Je pense à ce genre de choses. Apparemment, c'est la fin de tout ça...
 
kulon:

Une fois de plus, nous avons perdu la trace des %. La question était simple, mais personne n'y a répondu précisément : combien de marionnettes sont la norme maintenant ?
Si la question est vraiment aussi simple, vous connaissez probablement la réponse vous-même.
 
DhP:

Je vais ajouter.

Une augmentation de cinq pour cent par mois pendant 10 ans transforme mille livres en un million...

C'est comme ça que les gens transforment un million en milliard ! !! )))
 
Sergey_Rogozin:
C'est comme ça que les gens font un milliard à partir d'un million. ! !!! )))

Non...

Les milliards ne sont pas fabriqués. Ils sont volés.... ))))

 
coronel:
Si la question est vraiment aussi simple, vous connaissez probablement la réponse vous-même.

Il y a six heures, j'ai posté mes données, je voudrais comparer...
 
Les gars, de l'aide pour le nerd. J'ai besoin d'un script pour acheter simultanément 2 ordres des paires EURUSD et GBPUSD. J'ai aussi besoin d'un script à vendre.
 
kulon:

Une fois de plus, nous avons perdu la trace des %. La question était simple, mais personne n'y a répondu précisément : combien de marionnettes sont la norme maintenant ?
C'est fou... Sur TF M5 - 50 pps par trade - bon ? et sur H1 combien ? Environ 200 pp ? Ou peut-être 500 points ? Vous décidez vous-même de sa qualité. Le conseiller expert sait lui-même de combien de points vous avez besoin, en fonction du TF. Ou exactement en grammes ? Alors ce sera 1000 grammes par litre. Cela fera-t-il l'affaire ?
 
kulon:

J'ai posté mes données il y a 6 heures, je voudrais comparer...

Voici une image de la performance de l'EA dans le testeur la semaine dernière.

L'optimisation a été effectuée du 1er au 30 novembre 2010.

Je ne l'utilise pas sur le compte réel. Un seul des jouets

 

Veuillez me conseiller. J'ai un indicateur qui dessine des points d'entrée (vente, achat), comment mettre en œuvre que je serais en mesure de nommer les points d'entrée de transfert au conseiller, c'est-à-dire l'indicateur a décidé d'acheter, cool....buy.... il donne un signal au conseiller, et le conseiller à son tour ouvre un ordre d'achat?

 
coronel:

Voici une photo de la performance de l'EA dans le testeur la semaine dernière.

L'optimisation a été effectuée du 1er au 30 novembre 2010.

Je ne l'utilise pas sur le compte réel. Un seul des jouets

vous ne pouvez pas afficher les graphiques des testeurs sans un rapport, et encore moins peindre sur la période de temps
Raison: