Erreurs, bugs, questions - page 2857

 
.........
Stanislav Korotky:

Vous double-cliquez sur la passe correspondante dans le tableau d'optimisation et obtenez un journal d'exécution unique, avec tous les détails - pourquoi l'initialisation a échoué - en précisant la ligne et la colonne.

Si seulement c'était aussi facile )))) Je n'ai que 5 lignes dans mon optimisation. C'est sur 19600 !

L'exécution de l'un de ces programmes ne montre aucune erreur.

 

Je ne sais pas pour les autres, mais dans le build du 17.09.2020 l'algorithme pour déterminer la vitesse du testeur en fonction du réglage du curseur a été amélioré, à mon avis. C'est plus confortable maintenant ! ) Merci !

 
Сергей Таболин:

Si seulement c'était aussi facile )))) Je n'ai que 5 lignes en optimisation. C'est sur 19600 !

Et l'exécution de l'un de ces parcours ne donne aucune erreur.

Eh bien, pourquoi de telles exécutions ne parviennent pas à la table des résultats d'optimisation et comment les exécuter pour le débogage (le besoin dans lequel, comme nous le voyons, se produit) - seuls les messieurs MQ peuvent vous le dire (juste comme une intuition : regardez dans le menu contextuel, si des filtres ne sont pas activés). Dans votre cas, vous devez d'abord modifier le code pour le rendre plus correct, comme suggéré ici :

for(int i = ArraySize(netMLP) - 1; i >= 0; i--) delete netMLP[i];
 
MT5, Win10, build 2615, le sourd se bloque après une minute, testé sur trois systèmes.
 
Stanislav Korotky:

Eh bien, pourquoi de telles passes ne sont pas incluses dans le tableau des résultats d'optimisation et comment les exécuter pour le débogage (dont le besoin, comme nous le voyons, se fait sentir) - je ne peux le dire qu'à des messieurs de MQ (seulement comme une supposition : regardez dans le menu contextuel pour voir si des filtres sont activés). Dans votre cas, vous devez d'abord modifier le code pour le rendre plus correct, comme suggéré ici :

C'est exactement ce que j'ai fait ;))) С -1.

 
Сергей Таболин:

C'est exactement ce que j'ai fait ;))) С -1.

L'erreur est-elle toujours présente ? Sans exécuter une passe séparée, vous ne pouvez pas voir ses journaux. Si les filtres sont supprimés et que le laissez-passer n'apparaît toujours pas dans la liste des résultats d'optimisation afin qu'il puisse être exécuté pour enquête, c'est à MQ de décider.

 
Recommandez un serveur de trading MT5 où vous pourrez effectuer des transactions de démonstration le week-end.
 
fxsaber:
Recommandez un serveur de trading MT5 où des transactions de démonstration peuvent être effectuées le week-end.

émulation d'un symbole personnalisé ou synthétique, les démos de trading sont liées à une session de trading en temps réel. Le week-end, seul un accès historique est possible.

 
Valeriy Yastremskiy:

émulation d'un symbole personnalisé ou synthétique, les démos de trading sont liées à une session de trading en temps réel. Seul l'historique est accessible le week-end.

Les crypto-monnaies doivent faire tic-tac.

 
Roman:
Le conseiller expert peut parfois, très rarement, imprimer une impression étrange.
Mais je n'ai pas Print("739") dans mon code
. Qu'est-ce que cela peut signifier?

Maintenant j'ai remarqué cette astuce, lors de la compilation du robot, l'impression de l'indicateur iCustom connecté est affichée (samedi, le marché est fermé), est-ce que cela a toujours été le cas, je ne l'avais juste pas remarqué avant ?

Raison: