Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 300

 
NYROBA писал(а) >> Je publierai les résultats des transactions sur le compte 1581806 à la fin de l'année pour résumer le travail de l'année. ))

L'essentiel est de ne pas laisser vos fantasmes dépasser vos capacités.....))).
 
LeoV >>:

Главное, чтобы ваши фантазии не превзошли ваши возможности.....)))
L'essentiel est que le forex soit capable de résister au retrait de la masse monétaire ! :)
 
Swetten писал(а) >> L 'essentiel est que le forex soit capable de résister au retrait de la masse monétaire ! :)

Cela ne va pas être facile à maintenir. Pourquoi pensez-vous qu'elle baisse maintenant ? - >> c'est en train de le sortir....)))
 
LeoV >>:

Это выдержать будет не просто. Думаете почему он сейчас падает? - выводит он эту массу....)))

*** voix de Bourriquet***

...et dans. Et dehors. C'est une grande contribution ! !!

 
Niroba, une idée pour ouvrir un refuge pour orphelins avec une taille 4 avec l'argent retiré ? :)
 
NYROBA >>:

Боюсь, что саблукоподобные лопнут от зависти ;)


Non, nous ne le sommes pas.

"Le diagnostic du camarade Saahov est confirmé."

La réaction est tout à fait appropriée et dans l'anamnèse

ça ressemble à "je vais vous montrer" "vous serez tous désolés".

Mais il n'y a rien à montrer et nous nous retrouvons avec l'épreuve de force de la fin de l'année.

 
Swetten писал(а) >>
L'essentiel est que le forex puisse résister au retrait de la masse monétaire ! :)


Il s'agit d'un robot de trading basé sur la théorie des vagues, en temps réel, sur un compte PAMM. :)

Voyons ce qu'il peut faire ;-)

 
Mischek писал(а) >>


>> non, nous ne le sommes pas.

"Le diagnostic du camarade Saahov est confirmé."

La réaction est tout à fait appropriée et dans l'anamnèse

ça ressemble à "je vais vous montrer" "vous serez tous désolés".

Mais il n'y a rien à montrer, alors je vais vous faire peur avec le spectacle de fin d'année.


J'ai également mis en place un robot de trading sur le compte 1581806, à la fin de l'année je résumerai

résultat intermédiaire, et je posterai le rapport, alors soyez patient mon ami ;)

 
NYROBA >>:


Это торгует робот на базе Волновой теории, в реальном режиме времени, причём на памм счёте. :)

Посмотрим на что он способен ;-)

Niroba, tu te répètes !

Continuez comme ça ! Où se trouve la vague d'innovation ? Où est la technologie des nano-ondes ? :)

 
NYROBA >>:


На счёте 1581806 я тоже повесил торгового робота, в конце года подведу

промежуточный результат, и выложу отчёт, так что наберитесь терпения мой друг ;)

Pourquoi publier un rapport quand on peut surveiller le compte ?