Recherche de traders pour gérer les comptes - page 14

 
liagold:
As-tu au moins pensé à ce que tu as dit ?

Et vous n'avez pas dû comprendre ou comprendre quelque chose.

Vous avez dû penser, si j'ai écrit, que je n'avais pas compris votre question ?

 
liagold:
As-tu seulement pensé à ce que tu as dit ?

S'il vous plaît écrivez votre email, je pense que nous nous sommes trouvés l'un l'autre))))

Il y a un compte - confirmé - stable - 3 ans de statistiques. Je suis sûr que nous allons travailler ensemble ! !!

 
afelii:

S'il vous plaît écrivez votre email, je pense que nous nous sommes trouvés l'un l'autre))))

Il y a un compte - confirmé - stable - 3 ans de statistiques. Je suis sûr que nous allons travailler ensemble ! !!

Oui, vous feriez mieux d'investir dans du jeune vin moldave !
 
afelii:

S'il vous plaît écrivez votre email, je pense que nous nous sommes trouvés l'un l'autre))))

Il y a un compte - confirmé - stable - 3 ans de statistiques. Je suis sûr que nous allons travailler ensemble ! !!

Ne perds pas ton temps avec elle. Elle-même ne sait pas ce qu'elle veut, ou tout simplement il n'y a pas d'argent.j'ai essayé de lui offrir leurs services.j'ai des rapports, et le suivi est, et pamm est, et la croissance à moi de 100 à 400% par mois.donc il est encore quelque chose qui n'a pas satisfait, pas cru.donc je lui ai offert de démontrer un changement (100 $) leurs capacités, et en réponse le silence !
 
dmitriikul:
Ne perdez pas votre temps avec elle.

Je ne comprends pas !

Un investisseur s'est rendu sur le forum des traders et des programmeurs avec une question précise : "Trouver un trader sain d'esprit pour la confiance"...

Le résultat est un déluge et une mer de messages qui dissuadent de travailler sur le FOREX... Comment faut-il comprendre... ?

 
VNIK:

Je ne comprends pas !

Sur le forum des commerçants et des programmeurs est venu à l'investisseur avec une question spécifique : "Pour trouver un trader sain pour faire des affaires" ... En conséquence, beaucoup de flub.

Résultat, des inondations et des messages pour dissuader de travailler sur le FOREX... Comment le comprenez-vous ?

Et c'est bien ainsi, que tout le monde est dans le noir !
 
Derich17:
Et c'est comme ça que ça devrait être, que tout le monde est à fleur de peau !
Eh bien, le fait que la majorité d'entre eux soient "à la dérive" est une chose à laquelle on peut croire, mais pas sur ce forum...
 
Les araignées sont attirées dans leurs filets.
 
VNIK:

Je ne comprends pas !

Sur le forum des commerçants et des programmeurs est venu à l'investisseur avec une question spécifique : "Pour trouver un trader sain pour faire des affaires" ... En conséquence, beaucoup de flub.

Résultat, des inondations et des messages pour dissuader de travailler sur le FOREX... Comment le comprenez-vous ?

Il faut beaucoup de temps pour réfléchir et décider. Elle répondra dans une semaine au mieux.
 
Alexey:
Elle prend beaucoup de temps pour réfléchir et décider. Elle répondra dans une semaine au mieux.
Il n'y a pas d'urgence ici.