GLUCK ? ! Gestion des événements liés au clic de la souris !!!

 

Salut les gars,

Qui a rencontré ce problème ? ou écrivez un SD car j'ai essayé plusieurs panneaux d'autres gars, le problème est le même partout.

Événement :

   if(id==CHARTEVENT_OBJECT_CLICK && sparam=="butclose")

Lorsque le bouton est pressé, tout va bien, l'événement est traité,

Mais voici le coup de théâtre :

Je faisais défiler le graphique et lorsque je relâche le bouton de la souris sur le panneau, à savoir sur le bouton - ce bouton a été cliqué.

Pourquoi en est-il ainsi ? Cela ne devrait pas arriver, n'est-ce pas ?

J'ai étayé ma question par des preuves et j'ai réalisé une vidéo.


 
Et rappelez-vous que je vous ai parlé des boutons en deux étapes ;)
 

 

MERCI. PROBLÈME RÉSOLU.

 
Vladon:

C'était ça le problème ? Ça veut dire que tu dois creuser ailleurs.

Il faut résoudre le problème au plus haut niveau, pas par une poussée en deux temps.

le problème est que les objets réagissent à la pression de la souris.

 
sergeev:

Le problème est que les objets réagissent à un clic de souris.


Super, comment on fait pour que ça clique au lieu de cliquer ?

Je pose probablement une question stupide, mais j'en ai marre des questions de tout le monde.

mais maintenant je suis dans la langue 5, le 4 n'est plus intéressant, je veux maîtriser le 5. Un langage intéressant et puissant.

 

Non, ma question portait sur autre chose, et tout ce que je fais, c'est sous 4. Et le problème de maintien du clic est là, je l'ai contourné avec mon propre gestionnaire.

Et d'ailleurs, la quatrième langue n'est même pas à moitié pleine dans ses capacités.

 
FAQ:
Non, ma question portait sur autre chose, et tout ce que je fais, c'est sous 4. Et il y a un problème de maintien du clic, je l'ai contourné avec mon propre gestionnaire.
Alors vous avez résolu votre problème ?
 
Vladon:
Alors vous avez résolu votre problème ?
Oui, j'ai écrit mon propre gestionnaire d'événements de souris et de clavier.
 
FAQ:

Non, ma question portait sur autre chose, et tout ce que je fais, c'est sous 4. Et le problème de maintien du clic est là, je l'ai contourné avec mon propre gestionnaire.

Et d'ailleurs, la quatrième langue n'est même pas à moitié pleine dans ses capacités.

Peut-être - mais vous pouvez faire des merveilles avec 4 aussi, parce que vous pouvez utiliser dll, et dll vous donne tout :-) J'ai même fait la même dll pour 4 mt. Mais là encore, pour moi, c'est le processus de programmation lui-même qui est important. La nouveauté m'attire toujours.
 
Tout ce que vous voyez dans mes vidéos est du pur MKL4 et WINAPI (tous les visuels sont écrits en mokla).
Raison: