Forum Annals : Citations du jour - page 55

 
Mathemat:


Reshetov 2012.03.02 09:08| 89.146.66.49 #

Dramaturgie classique. Une sorte d'ébauche d'un scénario de feuilleton intitulé "Renat pleure aussi".

..............


Nous sommes ravis ! Humblement jaloux... ))
 

Génial...

C'est un fil qui tue.

PATTALOM ))

 


6372

TheXpert 05.05.2011 11:53
Sa langue maternelle est le russe, sa langue maternelle. On ne peut pas faire ça à une langue non maternelle.

C'est génial. C'est un événement à retenir. Bravo. Comment ai-je pu le manquer ?

===
Je suis désolé de l'avoir sorti des annales, mais ! - ça vaut la peine de le répéter.

 
les plus grands codeurs du site
 
sable 27.03.2012 15:48

Le commerce sans vodka, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
 

Fonctions utiles de KimIV

Shuba:

...................

PS. Je m'excuse auprès de l'auteur de ce fil de discussion pour avoir posté mon code ici. Je me disais que peut-être quelqu'un avait aussi du mal avec les intersections...

 
sand:


Mais vous vous amuserez et aurez une vision plus optimiste de la vie.

Comme on dit, on peut vivre sa vie sans sexe et sans alcool, mais pourquoi ?


Bien dit. )))
 
AlexeyFX: 2)Chercher sur le forum et la kodobase en se disant "quelqu'un a dû perdre le graal par accident et je vais le trouver...".

En général, ils cherchent la deuxième voie, alors laissez-les continuer à chercher.

 

installer un conseiller

sand: Avez-vous un dossier "fichiers programmes" qui, je l'espère, n'est pas trop grand ? Il se peut que vous ne puissiez pas tout copier dans la souris.
 
Un EA peut-il fonctionner lorsque mon ordinateur est éteint ?
aleks-tomsk:

Je ne peux pas le comprendre. Si j'allume l'EA sur mon ordinateur, puis l'éteint, il ne peut pas fonctionner ?

J'ai pleuré :))
Raison: