FORTS. Questions relatives à l'application de la loi - page 126

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai trouvé cette information


Le test a consisté à ce que les serveurs de combat fournissent des flux de journaux de requêtes complets avec la mise en lots désactivée et à ce que les serveurs de combat fournissent une pile agrégée avec des données groupées en quants de 10 ms, comme les services Plaza II/CGate.


Donc la quantification est de 10ms. Ou autre chose, j'étais censé découvrir quelque chose d'utile ?

Maintenant, je dois découvrir la même chose sur le CME. Je ne m'adresse pas à vous personnellement, mais en général...

 
Andrey Gladyshev:

Maintenant, je dois découvrir la même chose sur le CME. Je ne m'adresse pas à vous personnellement, mais en général...

Si vous trouvez des informations, postez-les ici, peut-être que quelqu'un les trouvera utiles.

 
Aleksey Vyazmikin:

Si vous trouvez des informations, postez-les ici, peut-être que quelqu'un les trouvera utiles.

(gloussements) : Ok.

 
Depuis le matin à 9h50 sur FORTS deux rapports sont apparus premier type : correction volume : synchronisation . quelques kopecks ont été amortis et deuxième type : solde volume : FORTS, compte 88B1X et a pris 110 roubles. aucune position n'a étéouverte à ce moment-là, seulement deux transactions dans la journée précédente et c'est tout, qu'est-ce que cette écriture et de quoi dépend-elle ? UPD : chaque jour, il faut 50-150.
 
furyrage:
Depuis le matin à 9h50 sur FORTS deux rapports sont apparus premier type : correction volume : synchronisation . quelques kopecks ont été amortis et deuxième type : solde volume : FORTS, compte 88B1X et a pris 110 roubles. aucune position n'a étéouverte à ce moment-là, seulement deux transactions dans la journée précédente et c'est tout, qu'est-ce que cette écriture et de quoi dépend-elle ? UPD : c'est 50-150 chaque jour.

Voir le rapport du courtier, il y sera indiqué.

Peut-être une commission de courtage, peut-être une "commission de transaction inefficace".

 
furyrage:
Depuis le matin à 9h50 sur FORTS deux rapports sont apparus premier type : correction volume : synchronisation . quelques kopecks ont été amortis et deuxième type : solde volume : FORTS, compte 88B1X et a pris 110 roubles. aucune position n'a étéouverte à ce moment-là, seulement deux transactions dans la journée précédente et c'est tout, qu'est-ce que cette écriture et de quoi dépend-elle ? UPD : J'ai 50-150 déduits chaque jour.

Le courtier l'explique comme n'étant pas correctement comptabilisé dans le MT5, marge de variation.

Bonjour !


Metatrader 5 a été développé à l'origine pour le trading sur le marché Forex et le développeur a modifié le logiciel pour utiliser le terminal sur le marché de la Bourse de Moscou en termes d'algorithmes de calcul de l'équilibre du portefeuille, des profits et des pertes. C'est-à-dire que lors de la négociation sur le marché à terme de la Bourse de Moscou, la marge de variation n'est pas transmise directement de la Bourse comme cela se fait dans QUIK, mais est calculée par le terminal à l'aide d'algorithmes complexes qui reproduisent approximativement le calcul de la Bourse. Nous avons ajouté le mot "approximativement" car il est impossible de répéter 100% des calculs bour siers, car une fois encore - le programme a été créé à l'origine pour le marché FOREX.

Étant donné que les profits et les pertes sont calculés approximativement, il est nécessaire de synchroniser les données avec le stock. Les corrections (rectifications) ont généralement lieu avec des valeurs négatives, car la nature approximative des algorithmes permet au client de négocier avec un montant légèrement supérieur à celui qu'il a sur son compte.

Par exemple, vous effectuez des transactions avec un compte de 100 000 roubles. À chaque calcul de la marge de variation des transactions, vous êtes débité d'un peu plus qu'en réalité à la bourse (ou débité d'un peu moins qu'en réalité à la bourse). Ceci est fait pour que vous, en tant que client de la société, puissiez utiliser tous les fonds sur votre compte. Les corrections sont donc effectuées avec le signe <minus>, ramenant une condition du compte à un état correct lors d'un échange.

Veuillez noter que toutes les transactions et tous les mouvements sur votre compte sont enregistrés dans le rapport de courtage, que vous pouvez télécharger à partir de votre Cabinet personnel sur le site web de la société : https://lk.open-broker.ru/login. Vous ne trouverez pas de mouvements de trésorerie correctifs dans le rapport, tels qu'ils sont affichés dans MetaTrader, car il s'agit en fait uniquement d'une fonctionnalité technique du terminal et cela n'a rien à voir avec le mouvement réel des fonds sur votre compte.

Il convient également de noter qu'un terminal QUIK, qui a été créé à l'origine pour répondre aux besoins et aux exigences du travail sur les marchés mondiaux organisés, y compris le marché russe, il (le terminal) affiche l'état réel du compte sur la bourse, en transmettant les informations directement de la bourse à l'interface. Ainsi, dans QUIK, la marge de variation est affichée en temps réel et aucune correction n'apparaît.


 
Ilya Baranov:

Regardez le rapport du courtier, il y sera indiqué.

Peut-être une commission de courtage, peut-être une "commission de transaction inefficace".

Aleksey Vyazmikin:

Le courtier explique cela par le fait que dans MT5 la marge de variation n'est pas comptée correctement.


Indépendamment du nombre de transactions, chaque jour il amortit entre 50 et 150 roubles, grosso modo dans la même fourchette, et je ne vois aucune dépendance, quant à la commission de courtage je l'ai fixée exclusivement pour chaque transaction, elle n'a rien à voir avec cet amortissement...
 
furyrage:

Quel que soit le nombre de transactions, il déduit entre 50 et 150 roubles chaque jour, grosso modo dans la même fourchette, et je ne vois aucune dépendance, quant à la commission de courtage, elle est exclusivement fixée pour chaque transaction, elle n'a rien à voir avec cette déduction

En cas de doute, vérifiez le rapport du courtier pour voir quel est le delta.

 

Désolé si c'est hors sujet. Je ne sais même pas où aller avec cette erreur.

J'obtiens cette erreur lorsque je reçois un signal.

Et certains des personnages passent. BR-3.19 par exemple. Courtier Otkritie.

 
Mitrich_D:

Désolé si c'est hors sujet. Je ne sais même pas où aller avec cette erreur.

Lorsque je reçois un signal, j'obtiens cette erreur.

De plus, certains des symboles passent. BR-3.19 par exemple. Broker Otkrytie.

Question : Y a-t-il ou non un symbole "ROSN-3.19", "VTBR-3.19" et "MTSI-3.19" sur votre compte de trading (où les trades du signal sont copiés) ?

Raison: