L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 12

 
FAGOTT:

Une ou deux choses :

- Soit TA comme l'apothéose de la pensée scientifique humaine. Et toutes les sciences ne sont que des manifestations particulières de l'AT.

- Ou réduisez votre définition de l'AT !

Soyez modestes, chers commerçants, soyez modestes !

L'apothéose est maintenant guérissable. Ça, c'est sûr.

Et il y a de bonnes pilules pour les manifestations.

 
paukas:
L'apothéose est maintenant guérissable. Ça, c'est sûr.


donnez une définition, citoyen ! Le camarade attend : "Où doit aller exactement un pauvre paysan ?"

 
FAGOTT:


donnez une définition, citoyen ! Un camarade attend : "Où doit aller exactement un pauvre paysan ?"

Il y a un conseiller qui s'agite depuis 2008. Historiquement testé depuis 2000 avant cela.

C'est purement de l'AT. Détecte la tendance, attend le pullback et entre. Il a 10 lignes de code. Et il ne perd pas.

 

L'auteur de ce sujet a complètement perdu la foi. Que quelqu'un le soutienne.

Toute analyse et toute prédiction du comportement de tout processus est basée sur les statistiques, sur l'étude de leurs propriétés stables récurrentes dans l'histoire.

On ne peut affirmer qu'un bien est possible dans le futur que si cette possibilité est confirmée statistiquement.

Cela s'applique à la fois au TA et au FA.

Si l'auteur de ce fil de discussion connaissait la précision des analyses fondamentales effectuées par les analystes des sociétés d'investissement russes, il pleurerait.

Toute stratégie commerciale ne peut être sans risque, et même l'arbitrage stupide, ce qui signifie qu'il y a toujours un risque de perdre de l'argent.

Que cette probabilité se réalise ou non ne dépend que de votre chance.

Comment développer la chance et la fortune est un sujet pour une branche séparée.

 
mettre en place un stand de deux ans
 
FAGOTT:
mettre en place un stand de deux ans
Combien avez-vous offert, je n'ai pas entendu ?
 
paukas:
Combien avez-vous offert, je n'ai pas entendu ?

Dieu servira. L'État sort. Ce n'est pas le conseiller, c'est l'État.
 
paukas:

Il y a un EA qui s'agite depuis 2008. Historiquement testé depuis 2000 avant cela.

Purement sur l'AT. Détecte la tendance, attend le pullback et entre. Il a 10 lignes de code. Et il ne perd pas.

Tout le monde en a marre de ces contes de fées.
 
more:
Tout le monde en a assez de ces contes de fées maintenant.
Tu ne le dis pas. Je veux l'éteindre. J'en ai marre d'attendre qu'il se vide.
 
MoneyJinn:

L'auteur de ce fil montre une perte totale de la foi. Que quelqu'un le soutienne.

Toute analyse et toute prédiction du comportement de tout processus est basée sur les statistiques, sur l'étude de leurs propriétés stables récurrentes dans l'histoire.

On ne peut affirmer qu'un bien est possible dans le futur que si cette possibilité est confirmée statistiquement.

Cela s'applique à la fois au TA et au FA.

Si l'auteur de ce fil de discussion connaissait la précision des analyses fondamentales effectuées par les analystes des sociétés d'investissement russes, il pleurerait.

Toute stratégie commerciale ne peut être sans risque et même l'arbitrage stupide, ce qui signifie qu'il y a toujours un risque de perdre de l'argent.

Que cette probabilité se réalise ou non ne dépend que de votre chance.

Comment développer la chance et la fortune est un sujet pour un fil séparé.





Tout cela est compréhensible, mais ce n'est pas le sujet de la discussion.

1. Si c'est de la science et que tout est construit sur des propriétés statistiques, qu'est-ce que la chance a à voir là-dedans ?

2. Tu sais ce qu'est l'AT ? Si vous le savez, dites-le moi.

Raison: