L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 3

 
paukas:
Tu as gagné de l'argent avec cette merde ? Un dollar au moins ?

Cher Monsieur, comme vous le dites, vous avez beaucoup de bêtises dans votre pantalon (ne m'en voulez pas d'être franc). Je fais ces conneries d'AT depuis assez longtemps (depuis les années 90) (ou plutôt, je ne les fais plus). Et laissez-moi écrire sur cette merde comme elle est vraiment - des conneries. C'est une entreprise, et pas du tout une entreprise de commerçants. C'est le plus grand leurre de tous. Mais comment, je vais définir le niveau, je vais construire un canal, je vais connecter ceci avec cela, je vais le diviser par cette connerie, je vais attacher l'ellipse, voici la tête et les épaules, parce que tout est clair, où sont les taureaux, où sont les ours, je suis dans le marché, je le suis ...... Tout est clair comme de l'eau de roche, même pour des idiots complets.

Donc, mettez vos niveaux de puissance Jedi dans votre, euh, endroit pratique.

Et pour ce qui est des mérites, il s'agit du premier système de commerce automatique (c'est important) presque viable que j'ai réussi à créer. J'ai testé les éléments du système à plusieurs reprises et placé quelques prédictions dans la grille de prévision (je travaille avec depuis longtemps). Donc, un dollar et un peu plus juste sur ce système gagné. Taki, ne t'inquiète pas.

Alex5757000:

+1

Pourquoi si peu ? Ajoutez-en un peu plus.

 
Farnsworth:

Cher Monsieur, comme vous le dites, vous avez beaucoup de bêtises dans votre pantalon (ne m'en voulez pas d'être franc). Je fais cette connerie de TA depuis longtemps (depuis les années 90) (ou plutôt, je ne la fais plus). Et laissez-moi écrire sur cette merde comme elle est vraiment - des conneries. C'est une entreprise, et pas du tout une entreprise de commerçants. C'est le plus grand leurre de tous. Mais comment, je vais définir le niveau, je vais construire un canal, je vais connecter ceci avec cela, je vais le diviser par cette connerie, je vais attacher l'ellipse, voici la tête et les épaules, parce que tout est clair, où sont les taureaux, où sont les ours, je suis dans le marché, je le suis ...... Tout est clair comme de l'eau de roche, même pour les idiots complets.

Donc, mettez vos niveaux de puissance Jedi dans votre, euh, endroit pratique.

Et pour ce qui est des mérites, il s'agit du premier système de commerce automatique (c'est important) presque viable que j'ai réussi à créer. J'ai essayé plusieurs fois des éléments du système et j'ai fait quelques prévisions dans la grille de prévision (je le fais depuis longtemps). Donc, un dollar et un peu plus juste sur ce système gagné. Ne vous inquiétez pas.

Non, vous ne le ferez pas.

Si tu gagnes un dollar, je serai content pour toi.

En attendant, c'est tout, désolé d'être honnête, du bavardage depuis votre excuse d'un endroit pratique.

 
Richie:

C'est exactement la conclusion à laquelle je suis arrivé après avoir passé un certain temps à étudier l'AT.

Le Hamas et les "clowns" de ce forum sont invités à "QUITTER" ce fil de discussion.

 
Farnsworth:

Cher Monsieur, comme vous le dites, vous avez beaucoup de bêtises dans votre pantalon (ne m'en voulez pas d'être franc). Je fais ces conneries d'AT depuis assez longtemps (depuis les années 90) (ou plutôt, je ne les fais plus). Et laissez-moi écrire sur cette merde comme elle est vraiment : des conneries. C'est une entreprise, et pas du tout une entreprise de commerçants. C'est le plus grand leurre de tous. Mais comment, je vais définir le niveau, je vais construire un canal, je vais connecter ceci avec cela, je vais le diviser par cette connerie, je vais attacher l'ellipse, voici la tête et les épaules, parce que tout est clair, où sont les taureaux, où sont les ours, je suis dans le marché, je le suis ...... Tout est clair comme de l'eau de roche, même pour des idiots complets.

Donc, mettez vos niveaux de puissance Jedi dans votre, euh, endroit pratique.

Et pour ce qui est des mérites, il s'agit du premier système de commerce automatique (c'est important) presque viable que j'ai réussi à créer. J'ai testé les éléments du système à plusieurs reprises et placé quelques prédictions dans la grille de prévision (je travaille avec depuis longtemps). Donc, un dollar et un peu plus juste sur ce système gagné. Taki, ne t'inquiète pas.

Toujours le même problème de terminologie. La seule indication qu'il ne s'agit pas d'une analyse mécanique est la mention de l'utilisation de données externes, et il n'est pas clair dans quelle mesure les données externes sont utilisées plus que les citations. A mon avis (il est décrit là) est une sorte d'AT. Ce n'est pas clair. Nous ne simplifions pas la notion de TA au point de dire "la valeur de la stochastique est supérieure à 50" ou "le rapide croise le lent". Bien que le second soit déjà une analyse de modèle ?
 
gip:
Le même problème de terminologie. La seule chose qui prouve qu'il ne s'agit pas de l'analyse est la mention de l'utilisation de données externes et il n'est pas clair dans quelle mesure les données externes sont utilisées plus que les citations. Pour moi, c'est une sorte d'AT. Ce n'est pas clair. Nous ne réduisons pas la notion d'AT au fait que "la valeur de la stochastique est supérieure à 50" ou que "la première vague croise la seconde". Bien que le second soit déjà une analyse de modèle ?

La téléanalyse consiste à prédire le comportement des prix sur la base des comportements passés.

Mais si quelqu'un ne l'utilise pas, alors oui, qu'il montre l'état. Je vais admirer cette merveille. Comment il entre par les étoiles.

Et il se connecte à l'esprit universel.

 
paukas:

Non, je ne le fais pas.

Si tu gagnes un dollar, je serai content pour toi.

En attendant, pardonnez mon honnêteté, ce ne sont que des paroles en l'air de la part de l'endroit qui vous convient le mieux.


Ne perdez pas votre temps. Réjouissez-vous. Pour l'instant, la seule chose qui t'empêche d'être heureuse pour moi, c'est toi-même. Parlez-lui vous-même, vous le convaincrez peut-être d'être heureux ensemble. Ça vous fera deux, donc vous serez deux fois plus heureux.

Ecoute, peut-être que tu sais quelque chose sur l'AT dont tu n'as pas encore entendu parler. Alors partagez-la, dites-moi...

 
Farnsworth:

Taki, ne perdez pas de temps. Réjouissez-vous. Pour l'instant, la seule chose qui t'empêche d'être heureuse pour moi, c'est toi-même. Parlez-lui vous-même, voyez si vous pouvez le convaincre de se réjouir ensemble. Ça vous fera deux, donc vous serez deux fois plus heureux.

Ecoute, peut-être que tu sais quelque chose sur l'AT dont tu n'as pas encore entendu parler. Alors partagez-la, dites-moi...

Lis le message ci-dessus, jeune Padawan.
 
paukas:

La téléanalyse consiste à prédire le comportement des prix sur la base des comportements passés.

Mais si quelqu'un ne l'utilise pas, alors oui, qu'il montre l'état. Je vais admirer cette merveille. Comment il entre dans les étoiles.

Et il se connecte à l'esprit universel.


La négociation sur la base d'informations privilégiées, par exemple, n'est pas une TA. Bien sûr, vous ne pouvez pas voir les statistiques, mais il y a parfois des scandales comme celui-ci dans la presse.

Arbitrage, courtage, etc.

Donc le trading sans TA n'est même pas un divo.

 
gip:


La négociation sur la base d'informations privilégiées, par exemple, n'est pas une TA. Bien sûr, nous ne pouvons pas voir les États, mais de temps en temps, de tels scandales apparaissent dans la presse.

Donc trader sans TA n'est même pas une chose divine.

Oui. Mais malheureusement, nous autres mortels y avons peu accès.

Et le marché Cherkizovsky était aussi une base TA :)

 
paukas:
Oui. Mais malheureusement, nous, les mortels, n'y avons pas accès.
L'analyse fondamentale n'est pas une AT, certaines personnes font du commerce sur cette base. L'intuition n'est pas non plus un AT.
Raison: