L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 19

 
Mischek:

Honte à vous, je suis la personne la plus inoffensive du monde. Et Ritchie, il est gentil mais naïf et très paresseux.

je ne te crois pas.... Espèce de bête ! Je ne te laisserai pas faire !
 
FAGOTT:

S'il a autant de pigeons et pour autant d'argent, alors il n'est pas du tout idiot !

Bien sûr, son nom de famille indique qu'il n'est pas un imbécile ;)

FAGOTT:

Avez-vous des commentaires constructifs sur son texte ?

Il y a ce sur quoi il écrit. L'industrie de la poire est en plein essor. Mais cela ne signifie pas qu'il n'y a aucun intérêt à négocier sur le marché en utilisant les prix historiques.

FAGOTT:

Prouve que tu es plus intelligent que ça.

Pourquoi le devrait-elle ? :)

 
Avals:

Pourquoi ? :)


c'est vrai !
 
FAGOTT:

Tu vas me tuer ?
Je n'ai pas besoin de balles pour toi, tu vas mourir tout seul.
 
Mischek:


Je ne connais pas le Chupacabra, mais j'ai trouvé ça sur Yandex.

C'est dommage pour le gamin. Partout où il regarde, il y a un Chupacabra.


Vous vous êtes regardé dans le miroir ? Votre avatar est le vrai Chupacabra.
 

N'oubliez pas que chaque paradis doit avoir son propre provocateur ! Qu'est-ce que vous feriez tous sans moi ? Lentement mais sûrement, vous gagnez des milliards ? Parieriez-vous sur des DT et les ruineriez-vous avec vos gains systémiques ? Briser le système financier mondial ?

Non ! Je sème la provocation et le doute parmi vous et les plus instables d'entre vous commencent même à avoir des doutes sur TA !!!!!.

J'ai été engagé par le capital mondial pour vous empêcher de perdre la foi en l'AT et d'entrer dans l'arène mondiale. Sinon, où iront toutes ces banques et ces fonds avec leur taux d'intérêt dérisoire de 10 à 30 % ? Ils sont nuls !

 
FAGOTT:

N'oubliez pas que chaque paradis doit avoir son propre provocateur ! Qu'est-ce que vous feriez tous sans moi ? Lentement mais sûrement, vous gagnez des milliards ? Parieriez-vous sur des DT et les ruineriez-vous avec vos gains systémiques ? Briser le système financier mondial ?

Non ! Je sème la provocation et le doute parmi vous et les plus instables d'entre vous commencent même à avoir des doutes sur TA !!!!!.

J'ai été engagé par le capital mondial pour vous empêcher de perdre la foi en l'AT et d'entrer dans l'arène mondiale. Sinon, où iront toutes ces banques et ces fonds avec leurs maigres 10 à 30 % par an ? Ils sont nuls !

Pensez-vous que des personnes spéciales travaillent dans les banques ? Je peux vous dire.... :)
 
paukas:
Va-t'en, mon garçon, les gens parlent ici.
vous devriez au moins savoir ce qu'est le forex... lire la biographie de Soros... lisez-le vous-même... peut-être que tu comprendras où tu es...
 
FAGOTT:

N'oubliez pas que chaque paradis doit avoir son propre provocateur ! Qu'est-ce que vous feriez tous sans moi ? Lentement mais sûrement, vous gagnez des milliards ? Parieriez-vous sur des DT et les ruineriez-vous avec vos gains systémiques ? Briser le système financier mondial ?

Non ! Je sème la provocation et le doute parmi vous et les plus instables d'entre vous commencent même à avoir des doutes sur TA !!!!!.

J'ai été engagé par le capital mondial pour vous empêcher de perdre la foi en l'AT et d'entrer dans l'arène mondiale. Sinon, où iront toutes ces banques et ces fonds avec leur taux d'intérêt dérisoire de 10 à 30 % ? Ils sont nuls !

Buffett n'a eu besoin que de 25% par an pour devenir le premier milliardaire.
Raison: