L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 16

 
rustein:
Vous êtes sûr qu'il a investi dans le forex ?
Non, il est à Xerox.
 
denis_orlov:
A quoi ça sert ? Il n'y a pas de citron... Et comment gagne-t-on un citron ? C'est vrai - tu dois trouver le Graal...
Tu dois trouver Anton... qui a fait 11000% en 1 mois l'année dernière... est passé de 1.000 à un peu plus de 1.000.000....
 
Avals:

Il n'y a pas besoin de se séparer. Les statistiques mathématiques appliquées à des fins commerciales sont l'AT. Tout ce qui permet de prendre des décisions de trading basées sur des séries de prix/temps/volume est de l'AT.


Donc toutes les méthodes qui sont appliquées dans le Forex deviennent automatiquement TA ? Et les réseaux neuronaux ? Sont-ils aussi TA ? L'algèbre et la géométrie (analyse graphique - lignes, etc.) sont également des TA ?

C'est ça, je me retire. Il n'y a rien que vous puissiez faire.

Vous faites encore plus simple : dites que tout ce qui fonctionne avec des luminaires célestes est de l'astrologie. D'où la physique, l'astronomie, l'astrophysique, etc. - tout est astrologie. La chimie, c'est aussi de l'astrologie : des processus chimiques se déroulent dans les entrailles des étoiles.

Et c'est pourquoi l'astrologie fonctionne.

 
Aleksander:
nous devons trouver Anton... qui a fait 11000% en 1 mois l'année dernière... est passé de 1.000 à un peu plus de 1.000.000....

Maintenant il y a un gars de Pamm avec 7000%. Et il sera plus prometteur.

 
Avals:

Il n'y a pas besoin de se séparer. Les statistiques mathématiques appliquées à des fins commerciales sont l'AT. Tout ce qui vous permet de prendre des décisions de trading basées sur des séries de prix/temps/volume est un TA.

Tout ce qui concerne le corps humain est de la cartomancie. La médecine aussi. C'est plus facile pour tout le monde
 

J'ai lu les trois premières pages, je n'ai pas compris, j'ai sauté à la page 16.

Alors, est-ce que l'AT fonctionne ou pas ?

 
paukas:

Et maintenant, il y a un pamphlétaire à 7 000 %. Et il est plus prometteur.

Wow... Je ne suis pas vraiment entré dans le jeu... a-t-il décrit certains de ses principes de négociation ?
 
paukas:

Et maintenant, il y a un pamphlétaire à 7 000 %. Et il est plus prometteur.

Vous n'avez pas à chercher bien loin. Avals a fait 9000.00 sur 100 livres en deux ans.
 
fozi:

J'ai lu les trois premières pages, je n'ai pas compris, j'ai sauté à la page 16.

Alors, est-ce que l'AT fonctionne ou pas ?


Si vous ouvrez une position et qu'elle se transforme en perte, ce n'est pas de l'AT. S'il y a du profit, c'est de l'AT et ça marche. Car IL EST TOUT.
 
FAGOTT:


Donc toutes les méthodes utilisées dans le forex sont automatiquement TA ? Et les réseaux neuronaux ? TA aussi ? Algèbre et géométrie (analyse graphique - lignes, etc.) également TA ?

C'est bon, j'arrête. Il n'y a rien que vous puissiez faire.

Vous faites encore plus simple : dites que tout ce qui fonctionne avec des luminaires célestes est de l'astrologie. D'où la physique, l'astronomie, l'astrophysique, etc. - tout est astrologie. La chimie, c'est aussi de l'astrologie : des processus chimiques se déroulent dans les entrailles des étoiles.

Et c'est pourquoi l'astrologie fonctionne.


Oui, c'est la définition. Je suis à l'aise avec elle, si vous ne l'êtes pas, donnez-en une autre.
Raison: