L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 15

 
FAGOTT:


On montre à l'enfant un cheval et on lui dit Chupacabra. Puis ils désignent l'âne et disent "Chupacabra". Puis ils montrent la voiture et disent "Chupacabra".

L'enfant dit que soit tout dans le monde est un Chupacabra, soit ça n'existe pas ! Et il répond : "Oui, il y en a un ! Et il dit : "Montre-moi ! Et ils l'envoient à la Torah.

Aucun nerf n'est suffisant ici....


Je ne connais pas de Chupacabra, Yandex m'a donné ça.

C'est pathétique pour le gamin. Partout où il regarde, il y a un Chupacabra.

 
Avals:

si la sociologie utilise des statistiques mathématiques, alors ce n'est pas de la sociologie ? L'AT est une discipline appliquée, pas une discipline fondamentale.

Il existe des définitions de la sociologie et des statistiques mathématiques. Et grâce à eux, ils peuvent être séparés les uns des autres. Donner une définition de l'AT afin qu'elle puisse être séparée de la statistique mathématique.
 
Mischek:


Je ne connais pas le Chupacabra, mais j'ai trouvé ça sur Yandex.

C'est dommage pour le gamin. Partout où il regarde, il y a un Chupacabra.


Retour dans le giron constructif du commerce
 
parce que l'auteur est en route et que les devoirs n'ont pas encore été faits ! Qu'est-ce qu'on lui dit ?
 
FAGOTT:

Il existe des définitions de la sociologie et des statistiques mat. Et grâce à eux, ils peuvent être séparés les uns des autres. Donnez une définition de l'AT afin qu'elle puisse être séparée de la statistique mathématique.

Il n'est pas nécessaire de le séparer. La statistique matricielle appliquée à des fins commerciales est TA. Tout ce qui permet de prendre des décisions commerciales sur la base de séries de prix/temps/volume est de l'AT.
 
FAGOTT:
parce que l'auteur du fil est en train de partir et que les devoirs ne sont pas encore faits ! Qu'est-ce qu'on lui dit ?


Ne vous inquiétez pas. Je vais tout lui expliquer.

Je lui dirai comment vous avez paralysé la discussion de fond qui avait commencé, je lui dirai comment vous avez pris la conversation à part, prétendu être Chupacabra et exigé une nouvelle définition inexistante de l'AT.

 
denis_orlov:

Camarades, n'importe lequel d'entre vous, avec sa cupidité dans la bouche, peut écrire un EA sur TA qui ne se vide pas.

Laissez-le seulement :

  1. Travaux sur des mouvements importants
  2. Calibrer précisément les risques, c'est-à-dire maintenir le MM, 5% du dépôt à perte, pour ne pas perdre trop.
  3. Entre rarement, mais avec précision, filtre les signaux, recherche la perspective d'un profit supérieur au stop.
Mais il ne vous donnera pas 1000% par an, ni 100%, et ces 10-20 ne vous conviendront pas, si vous n'avez pas un million en dépôt. C'est là tout le problème.

investir un million en forex est plus bête que de croire au Graal, et croire au Graal est très stupide...
 
FAGOTT:
Si tout le monde peut le faire, pourquoi pas eux ?
Quel est l'intérêt ? Il n'y a pas de citron... Et comment gagne-t-on un citron ? C'est vrai - tu dois trouver un Graal...
 
rustein:
investir un citron sur le forex est plus stupide que de croire à un graal, et croire à un graal est très stupide...
Soros a investi quand il le fallait, et il n'était pas stupide ;))
 
denis_orlov:
Soros a investi quand il le fallait, et il n'a pas fait d'entourloupes).
Vous êtes sûr qu'il a investi dans le forex ?
Raison: