Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 55

 

Bonjour !
Veuillez écrire un EA semi-automatique. L'EA est basé sur la stratégie du sniper. Il en existe quelques-uns sur Internet, mais tous ne fonctionnent pas correctement.

1. L'expert ouvre deux ordres identiques (achat ou vente)
2. La taille du lot est fixée manuellement ou le pourcentage spécifié du dépôt.
3. Le Stop Loss pour les deux ordres est le même, et le Take Profit pour chaque ordre est spécifié séparément.
4. Lorsque le take profit est atteint, le premier ordre est fermé, et lorsque deux stop loss sont atteints, le second ordre est transféré dans une position sans perte.
5. Si possible, nous recommandons d'accrocher un stop suiveur à cet ordre également.
6. Nous avons également besoin d'une commande croissante.
7. La taille du lot est calculée comme suit :
exemple : entrer 2 lots
premier ordre stop loss 10 pips
1 lot x 10 pips = $100
deuxième lot va dire 30 pips x 1 lot = $300
profit total $400
donc l'ordre croissant s'ouvre en 4 lots avec un stop de 10 pips
le stop loss est fixé manuellement avec le take profit.
8. Il est possible de fermer tous les ordres en même temps.

Si j'en ai besoin, j'ai un code mql d'un EA, mais il fonctionne mal.
Si quelqu'un peut écrire, si vous avez besoin d'une clarification, faites-moi savoir ce que c'est.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux rédiger un conseiller. Je vous invite à en discuter soit publiquement, soit par messages privés.
J'ai quelques idées, je veux en discuter en personne, vous pouvez Skype si vous voulez. J'ai commencé à étudier la programmation, si vous avez vazmozhnosti prompt comment vous pouvez accélérer le processus).
 

Bonjour, tout le monde !

Il y a une stratégie. Qui fera un EA ? !

L'Expert Advisor devrait exposer des niveaux sur des fractales non travaillées sur H1. (seul le plus proche du prix est possible), exemple sur la capture d'écran 1 :

Les entrées se feront sur la M5. Pour entrer, nous avons besoin que le prix fasse un faux-break et revienne sous le niveau. Stop après la fausse rupture maximale. Exemple de capture d'écran 2 :

La sortie peut se faire sur une prise de 3 à 1 ou sur un signal inverse. Capture d'écran 3 :

Le robot doit être configuré comme suit :

1. Choix de la période sur laquelle les niveaux sont fixés.

2. Mise en place d'une négociation par période de temps

3. stop loss et take profit

4. possibilité de passer au seuil de rentabilité après avoir atteint un nombre de points configurable.

5. nombre maximum de transactions par jour

 
Georgi Zuenko:

Bonjour à tous !

J'ai une stratégie. Qui va faire un EA ? !

L'Expert Advisor doit placer des niveaux sur des fractales non travaillées sur H1. (seul le plus proche du prix est possible), exemple sur la capture d'écran 1 :

Les entrées se feront sur la M5. Pour entrer, nous avons besoin que le prix fasse un faux-break et revienne sous le niveau. Stop après la fausse rupture maximale. Exemple de capture d'écran 2 :

La sortie peut se faire à la prise 3 à 1, ou au signal opposé. Capture d'écran 3 :

La configuration du robot doit être :

1. Choix de la période sur laquelle les niveaux sont fixés.

2. Mise en place d'une négociation par période de temps

3. stop loss et take profit

4. possibilité de passer au seuil de rentabilité après avoir atteint un nombre de points configurable.

5. nombre maximum de transactions par jour

Le plus difficile ici est d'identifier l'indicateur de fausse rupture de manière programmatique. Les variantes possibles sont : 1) le prix s'est éloigné du niveau de N points au maximum et est revenu sans atteindre le niveau suivant au cours du mouvement ; 2) le prix est revenu au niveau après un intervalle de temps ne dépassant pas T secondes ; 3) sur un cadre temporel plus élevé, il peut y avoir la caractéristique suivante : le prix a "percé" le niveau, c'est-à-dire que la queue de la bougie a traversé le niveau, mais le prix de clôture ne l'a pas franchi ;

Eh bien, probablement, il y a d'autres signes. Lequel suggérez-vous ? Ou peut-être pouvez-vous décrire les signes d'une panne non fausse ?

 
khorosh:

Le plus difficile ici est d'identifier le signe d'une fausse panne de manière programmatique. Variantes possibles : 1) le prix s'est éloigné du niveau de N points au maximum et est revenu sans atteindre le niveau suivant ; 2) le prix est revenu au niveau dans un intervalle de temps ne dépassant pas T secondes ; 3) sur les TF plus élevés, la caractéristique suivante peut être présente : le prix a "percé" le niveau, c'est-à-dire que la queue de la bougie a traversé le niveau, mais le prix de clôture ne l'a pas franchi ;

Eh bien, probablement, il y a d'autres signes. Lequel suggérez-vous ? Ou peut-être pouvez-vous décrire les signes d'une panne non fausse ?

Essayons pour l'instant la première variante avec des points, puis cela devrait être un paramètre ajustable dans les paramètres de l'EA.
 
Georgi Zuenko:
Essayons pour l'instant la première option avec des points, puis cela devrait être un paramètre ajustable dans les paramètres de l'EA.
Je ne vais pas faire un tel conseiller expert pour le moment, je suis occupé par d'autres projets. Je viens d'écrire un billet pour vous aider à formuler le cahier des charges. Si vous voulez qu'une évaluation environnementale soit réalisée, les termes de référence doivent être clairement formulés.
 
khorosh:

Le plus difficile ici est d'identifier le signe d'une fausse panne de manière programmatique. Variantes possibles : 1) le prix s'est éloigné du niveau de N points au maximum et est revenu sans atteindre le niveau suivant ; 2) le prix est revenu au niveau dans un intervalle de temps ne dépassant pas T secondes ; 3) sur les TF plus élevés, la caractéristique suivante peut être présente : le prix a "percé" le niveau, c'est-à-dire que la queue de la bougie a traversé le niveau, mais le prix de clôture ne l'a pas franchi ;

Eh bien, probablement, il y a d'autres signes. Lequel suggérez-vous ? Ou peut-être pouvez-vous décrire les signes d'une panne non fausse ?

J'essaierais la variante 3. Sur quel TF les niveaux sont déterminés, le false-break doit être déterminé sur celui-ci. Un "percement" du niveau par l'ombre du chandelier reflète le mieux le faux-break (le prix a franchi le niveau, mais n'a pas réussi à maintenir l'ancre).
 
RelaxON:
J'essaierais l'option 3. Sur quelle TF on définit les niveaux, on doit l'utiliser pour détecter un faux breakout. Un "percement" du niveau par l'ombre du chandelier reflète le mieux le faux-break (le prix a franchi le niveau mais n'a pas réussi à maintenir l'ancre en dessous).
Je suis d'accord, il peut être déterminé de cette façon mais des tests manuels ont montré qu'en cas de volatilité accrue et de "breakout" au début d'une heure, le prix s'envole en attendant qu'il se fixe sur cette unité de temps. Et là, soit il atteint la résistance, soit le stop est énorme. Et sur le m5 nous entrerions avec un stop de 10-12 p
 
J'ai besoin d'un travail, pas gratuitement. Notez votre numéro de téléphone pour vous contacter. J'aimerais vous parler.
 
Виктор Семёнов:
J'ai besoin d'un travail, pas gratuitement. Notez votre numéro de téléphone pour vous contacter. Je voudrais communiquer.
Vous pouvez parler aux programmeurs ici : Freelance.
Raison: