L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 26

 
Mischek:

"Tu peux prendre une absinthe.

Je n'ai pas lu "vous pouvez le faire", j'ai lu "vous pouvez faire de l'absinthe"!

Je l'ai. Versé.

Oh, je pense que Mischke est en feu. :)

Puis j'ai eu une révélation...

C'est sur le thème du cognac et du credo !

;)

 
Mischek: En haut du mur, vous pouvez

_|____|____|____|____|____|

___analyse technique____

_|____|____|____|____|____|

___|____|бицца|____|____|
_|____| galavoy |____|____|
___|____|сюда|____|____|__
_|____|____|____|____|____|
 
Richie:


Je suggère que les jambons et les "clowns" de ce forum "se reposent" dans ce fil. Je ne répondrai pas aux "répliques" ou aux flous, je n'en ai ni le temps ni l'envie. Je ne suis pas intéressé par les statistiques de ceux qui gagnent de l'argent en enseignant l'AT ou en écrivant des livres sur l'AT.

A une époque, tu me semblais la même chose...

Je reviendrai dans une semaine pour tirer des conclusions définitives. Pour moi-même, bien sûr.

Vous l'avez déjà fait.

;)

 

Mathemat:

C'est le vrai vous, Swetten?

Oui, je le suis. Et d'où vient cette question ?

А ! Oui, je sais, honte à moi ! -- Je vais acheter un nouveau harnais à Smokey dès que possible.

Je ne peux pas m'arrêter de pleurer sur celui-là. Il est à fond dedans.

C'est embarrassant, même sur la photo - vous pouvez voir comment Smoke me regarde avec reproche.

Genre, on prend une photo, et il n'est pas habillé.

 
fozi:

J'ai lu les trois premières pages, je n'ai pas compris, j'ai sauté à la page 16.

Alors, le TA fonctionne-t-il ou non ?

Tu n'aurais pas dû sauter, c'était une bonne idée :

"Camarades, n'importe lequel d'entre vous, avec ses crapauds enfoncés profondément, peut écrire une EA sur l'AT qui ne se vide pas. <br />Mais il ne vous donnera pas 1000% par an, et ne vous donnera pas 100%, et ces 10-20 ne vous conviendront pas, si vous n'avez pas un million sur votre dépôt. C'est ça le problème."


 
FAGOTT:

Les actions russes sont cotées en roubles, il n'y a pas d'effet de levier, à moins de contracter un prêt auprès d'une banque, et la tendance comme en 2009 est rare.


Eh bien, c'est ça le truc, la crise -> les taux d'intérêt bancaires augmentent (et d'autres choses se produisent) et la rentabilité des systèmes de suivi de tendance, par exemple, augmente. Ceci est bien décrit dans le livre de Michael Covell "Trend Trading".

J'ai expérimenté un peu les systèmes de suivi de tendance. Je suis en train d'apprendre. Voici la photo que j'ai prise récemment dans le testeur depuis 2006 sur Eurobucks :

Vous pouvez clairement voir que cela a "soudainement" fonctionné. En fait, presque tout fonctionne à ces périodes. :)

 
Azzx:

Tu aurais dû sauter par-dessus, c'était une bonne idée :

"Camarades, n'importe lequel d'entre vous, avec son crapaud bien enfoncé, peut écrire une EA sur l'AT qui ne se vide pas. <br />Mais il ne vous donnera pas 1000% par an, et ne vous donnera pas 100%, et ces 10-20 ne vous conviendront pas, si vous n'avez pas un million sur votre dépôt. C'est ça le problème."



Le problème n'est pas d'obtenir le %, mais de limiter le risque.

 
paukas:


Le problème n'est pas d'obtenir le % mais de limiter le risque.

Э... il est sous-entendu que l'intérêt est à un risque raisonnable, n'est-ce pas ?
 
Azzx:
Э... c'est censé être un pourcentage à un risque raisonnable, n'est-ce pas ?

Non, 20% à 100% de risque, tout le monde l'obtient.

Essayez 20% à 5%. C'est beaucoup plus difficile. Et si vous le faites, vous aurez l'équité d'un excelsior,

 
paukas:

Non, 20% à 100% de risque - n'importe qui peut l'obtenir.

Essayez 20% à 5% de risque. C'est beaucoup plus difficile. Et si vous y arrivez, vous aurez des fonds propres comme un accélérateur,

C'est plus difficile, mais toujours réaliste, je pense. :)

Ce n'est pas ce qui pose problème à la plupart des gens - ils savent tous que le risque doit être contrôlé, bien sûr. Mais que recherchent-ils ? C'est vrai : "J'achète des EA de 5% par mois de manière stable", "J'achète des EA de 20% de manière stable", etc. Dernièrement, je suis arrivé à la conclusion que la chose la plus difficile dans le trading pour un débutant est d'avoir un réel désir. :)

Raison: